Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 probleme comodo

Aller en bas 
+4
26tof
pas059
chtipt
tanzar02
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:15

Je ne sais pas je ne suis absolument pas pro, ce n'est qu'une piste que je te donne là, rien de plus
il faut explorer toutes possibilites Wink
Revenir en haut Aller en bas
niagara77




Messages : 24


probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:16

oui merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:18

pas de soucis Wink
attendons les "pro" eux pourront te dire avec plus de certitude si c'est ça ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:38

Bin si je me trompe passur le comodo le boitier alu je crois qu'il faut débrancher , non ? c'est un gros bloc comme un relais il faut tirer dessus pour le débrancher et meme qu'après on accede au vis pour ouvrir le comodo si on veux le refaire lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:48

ou voir a ouvrir le comodo et recharger la patte des anti brouillard a la glue comme ca ca sera fait et puis voir la gueule des contacteurs de clignotant
quand le comodo est ouvert et tu le tiens a l'envers tu actionnes tes clignotants et tu verras que ca fait coulisser un truc blanc en plastique tu le souleves et dessous tu auras les contacts peut etre trop plein de carbonne

Enfin ca m'étonnerai que la centrale ne marche plus, dans ce cas le passage de jus étant différent, donc retour a la centrale Smile


Dernière édition par Labrioche17 le Lun 18 Mar 2013 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:51

Petite suggestion à la con, dans le moteur dans le boitier fusible vires le fusible marqué Fog ( anti brouillard ) et essais juste comme ca pour voir....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
niagara77




Messages : 24


probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:06

re bonjour,

je me posai la question a savoir
quand j'ai changer mon comodo ainsi que la centrale j'aurai peut etre du debranché la batterie?
Revenir en haut Aller en bas
niagara77




Messages : 24


probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:11

compartiment fusible moteur? c'est un fusible noir?
Revenir en haut Aller en bas
niagara77




Messages : 24


probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:12

je vais essayer se midi, et je vous tiens informer

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 11:48

Retourne le capot du boitier a fusible dan le moteur de l'autre coté tu a le plant et l'emplacement des fusible enleves celui marquer fog et essais pour voir normalemnt ca devrait rien changer mais avec ce commodo je m'atends a tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:07

si tu as un crd voilà débranches le fog (bux) 20 amp

Dans toutes inter il est préferable de débeancher le moins de la bat, mais bon tu peux le faire pour voir si après réinitialisation ca refonctionnerait attendre 30 bonne secondes le temps d'aller pisser quoi !


probleme comodo - Page 2 Fusibl11

Revenir en haut Aller en bas
niagara77




Messages : 24


probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:18

merci bcp vraiment car je n'ai pas ce cache boitier comme de bien entendu mais avec votre aide je fais sa ce midi et vous tiens informer
niagara77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:23

comment ca tu n'as pas le cache boitier ? tu vois les fusibles ?

Si sur CRD il ce trouve comme d'hab très mal placé il est sous la durite d'admition d'air après la boite à air et le debimetre difficile de le sortir ou alors déserre le collier qui tient la durite au débimetre et là ca devrait aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
niagara77




Messages : 24


probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:09

je n'ai pas le cache qui recouvre les fusible donc difficile de trouver ou il ce trouve
mais je viens de le retirer c bon ,j'ai pu d 'anti brouillard mais j'ai tjs pas de feux de detresse ni de clignottant . se soir je vais debrancher le moin de la batterie attendre 30 sec et voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:12

oui mais je pense que tu peux rebrancher les anti brouillards alors

Mais as tu un code erreur d'allumé as tu le voyant mill orange d'allumé
Revenir en haut Aller en bas
niagara77




Messages : 24


probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:16

non je n'ai aucun code qui s'allume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:20

ok je vais etes absent cette après midi mais d'autres viendront te tenir compagnie SmileSmileSmile je pense a +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
niagara77




Messages : 24


probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:22

merci et bonne aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:32

niagara
tu sais comment relever les codes erreurs ??? y a pas de voyant qui s'allument, tu a une manipe a faire et tes codes erreurs apparaissent sur ton tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
niagara77




Messages : 24


probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:39

a bon!!!!
décidement
comment fais ton cette manip?
merci
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:41

tu tourne ta clef de contact pour le mettre ( sans demarrer le moteur) et tu reteins 3 à 5 fois (le tout en 5secondes) selon les modeles et la sur ton compteur va apparaitre des codes , tu les releve et tu nous les dira!
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:43

si ta baterie a été deja debranchée un fois, tu aura pour 1er code le 1684 ensuite d'autres viendront ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
niagara77




Messages : 24


probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:47

j'ai bien noté la manip que je vais faire se soir
et vous tiens au courant soit en live soit demain
merci
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:48

pas de soucis, bon courage

@+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:28

niagara77 a écrit:
Bonjour,

et bien j'ai eu beau demonter je n'ai pas trouvé de boitier de feux de detresse le comodo s'enléve d'un bloc, j'ai donc demonter le comodo j'en ai racheter un neuf chez chrysler car en casse tu n'en trouve pas j'ai changer tous sa et sa ne fonctionne tjs pas. je comprend plus vraiment ce qu'il ce passe il ne me reste plus que la passer a la valise? mais va t-elle diagnostiquer le problème sur mes clignottant et feux de detresse?

bises
vu comment c'est monter je pensais qu'au niveau des feux de detresse
cette partie ce demontait
ben tu vois j'ai demonter 3 fois les commodos et j'ai pas fais gaffe a cette partie
desoler pour l'erreur
mais en general quans tu as un probleme similaire au tiens
c'est au niveau de l'interupteur de feux de detresse que ça deconne
probleme vu sur d'autre marque
mais sur le pt je ne connaissais pas ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme comodo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme comodo   probleme comodo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme comodo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme commodo/antibrouillards résolu !!!
» Probleme Tableau de bord ou comodo PT 2.2L Limited 2004 ???
» Compatibilité comodo phare français et comodo méricain.
» référence comodo
» Comodo PT Cruiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: