Sujet: Re: probleme comodo Lun 18 Mar 2013 - 19:16
Bonsoir,
petite question bête: as-tu vérifier les fusibles dans l'habitacle, les n°15, 19 et 20 en particulier? d'après les schémas, ça pourrait être une cause (si ton pt est un phase 1?) A+
Invité Invité
Sujet: Re: probleme comodo Lun 18 Mar 2013 - 19:41
salut pascal j'y pensais aussi mais sans trop croire qu'il ne l'a pas fait avant de nous coler mais il y a aussi la boite a fusible qui peut deconner deja vu aussi le mieux pour lui serait d'aller voir un electricien car l'electricitée a part mettre les 2 doitg dans la prise et dire ya volt non plus serieuw ça sur le jus je me demerde mais j'aime pas ça
Invité Invité
Sujet: Re: probleme comodo Lun 18 Mar 2013 - 20:10
Quand tu fais le test des codes erreue ca commence par tout les 9 puis tout les 8 etc etc puis après viennent les codes erreur qui commence par un P ex: P053
Ci ca affiche "done" a la fin c'est que tu n'as pas de code ereur. ce qui n'empeche pas les soucis
niagara77
Sujet: Re: probleme comodo Mar 19 Mar 2013 - 12:33
Bonjour, je tiens a remercier tout le monde de m'avoir aidé a ressoudre mon problème. mais tout particulièrement pt.c@b, j'avais bien acheté une centrale neuve mais apparemment on ne ma pas commandé la bonne et de plus c'était vraiment un problème de comodo qui lui aussi est neuf j'ai tenter de remettre mon ancienne centrale et la surprise tous re fonctionne
merci bcp
niagara
pt.c@b
Sujet: Re: probleme comodo Mar 19 Mar 2013 - 13:42
Merci niagara content d'avoir pu t'aider et content aussi que tout refonctionne
Invité Invité
Sujet: Re: probleme comodo Mar 19 Mar 2013 - 17:01
yo un triple bang pour mod pt cab yo yo yo il devient bon en meca j'ai trouver mon remplacent
pt.c@b
Sujet: Re: probleme comodo Mar 19 Mar 2013 - 17:34
Salue "DOC" Merci il me faudrait une ola lol Bien alors si tu a besoin de renseignements Monster tu sais ou me trouver J'en étais sur que c'était la centrale voyons, d'après les dires cites ça ne pouvait être que ça nan mais Aie aie AIE AIE mes chevilles HO ! La lumière au fond là, bon ba j'y vais je sors
ralphael03200
Sujet: Re: probleme comodo Mar 19 Mar 2013 - 17:44
c est sur
Invité Invité
Sujet: Re: probleme comodo Mar 19 Mar 2013 - 20:06
ben le soucci c'est que je ne lis qu'une ligne sur 2 voir 3 car pas mal de taf en ce momment bien plus que de faire le chauffeur routier je suis solliciter de toute part et j'en oublier les fondamentaux qui sont de ne pas courrir 2 lievres a la fois mais voila je suis un hyper actif malgrer mon age et ma santée on ne me refera pas pour le probleme je suis passer a coté car j'ai pas tout lut le post
Invité Invité
Sujet: Re: probleme comodo Mar 19 Mar 2013 - 21:43
Mes des compresses chaudes sur tes chevilles "pt cab" ca fait moins mal à moins que tu n'y arrive pas avec tes deux mains gauche, dans ce cas demande à maman
pt.c@b
Sujet: Re: probleme comodo Mer 20 Mar 2013 - 8:21
oui oui labrioche c'est fait hier soir je ne pouvais plus marcher alors t'imagine un peu le mec, le ne peut plus marcher avec deux mains gauches... Ho! pitain le pauvre
Rossi
Sujet: Re: probleme comodo Mer 20 Mar 2013 - 14:46