Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler

Aller en bas 
+3
hotrod84
26tof
mick_ban
7 participants
AuteurMessage
mick_ban




Messages : 8


[Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  Empty
MessageSujet: [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler    [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:48

Bonjour,
Suite a une rencontre avec un gros trotoir : Durite de sortie d'intercooler percée Crying or Very sad
J'appelle le revendeur sur Bordeaux (Bordeaux motors pour ne pas le nommer) , et avec le numero de serie du PT il me sort un tarif de 150€ ht Shocked
Je fais des recherche et je trouve la reference exacte donc je rappelle et la ca change : 111€ TTC geek scratch je me dis que si je rappelle encore plus tard je tomberai sous les 100€ Twisted Evil
La reference en poche je m'arrete pas la et je demande a monsieur Google et la (dis moi pas que c'est pas vrai!) au US 35$ -> 78$ fdpin soit 60€ cheers

Et la je me dis que si Chrysler france voulait nous prendre pour des pigeons il ne ferait pas autrement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Allez si jamais vous ne connaisez pas ,voila le lien avec le PDF des pieces detachées année par année:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et la ou j'ai trouvé la piece:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par mick_ban le Sam 29 Sep 2012 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler    [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  EmptyVen 14 Sep 2012 - 10:58

Hum, comment dire scratch merci pour ton feedback, mais un petit passage par la case présentation aurait été sympa.

C'est généralement la pratique sur les forums ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler    [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:08

regarde sur le lien que j ai mis en truc et astuce

jeep part nl

pas besoin de commander aux us car ils sont tres competitifs
Revenir en haut Aller en bas
mick_ban




Messages : 8


[Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler    [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  EmptyVen 14 Sep 2012 - 11:24

-Ludo- a écrit:
Hum, comment dire scratch merci pour ton feedback, mais un petit passage par la case présentation aurait été sympa.

C'est généralement la pratique sur les forums ;-)

Oui je sais mais la il fallait que ca sort et vite Twisted Evil J'y vais de suite geek
Et apres on nous parle de pouvoir d'achat des francais!!! le prix x4 c'est enorme et encore 35$ c'est le prix de vente alors je ne veux meme pas faire le calcul avec le prix d'achat No
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


[Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler    [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  EmptyVen 14 Sep 2012 - 22:08

C'est tout à fait normal, réseau mercedes et marque américaine, bienvenue au club Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
mick_ban




Messages : 8


[Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler    [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  EmptySam 29 Sep 2012 - 11:14

Piece arrivée aujourd'hui (et encore 1er passage hier mais pas la) et montée aussitot : niquel
Donc livré en 2 semaines tout rond

En meme temps j'ai mis mis les liens a jour maintenant que je peux
Revenir en haut Aller en bas
hotrod84

hotrod84


Messages : 218


[Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler    [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:54

Salut merci pour les liens ça peu aider, moi je viens de commander un cardan pour mon gt sur eBay motor car en France on me demander 195 euros pour le reconditionnement alors j'ai tenté de le commander pour 120 euros j'attend et je verrai bien, si pas de surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://azurptc.blog4ever.com/blog/index-456305.html
Dune




Messages : 25


[Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler    [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:27

Vous parlez de prix......................Moi j'ai le fameux problème de capteur d'embrayage .....1700euros chez Mercedes chrysler de vitrolles dans le 13.
C'est un comble d'avoir à payer 106euros de l'heure de main-d'oeuvre pour un défaut de conception bien connu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sans parler des 700euros de pièces pour récupérer ma belle pour le moment immobilisée.......GGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

J'ai aussi une Mustang GT , et mes commandes pièces se font aux USA.
Pour exemple des plaquettes de frein en France coûtent 150 eurs contre 35 au pays de l'oncle Sam.

Serions-nous volés chez nous ?

En attendant j'ai fait une demande de prise en charge chez chrysler devenu Lancia dans le groupe Fiat........que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


[Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler    [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:48

Bien sûr que c'est du vol en France............. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Ptitecrèpe

Ptitecrèpe


Messages : 55


[Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler    [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:51

Et a ça s'ajoute les faux diagnostic quand le problème est trop faible on t'ajoute des faux problèmes pour que ça vaille plus le coup. On ne sait plus ou aller pour voir notre pt réparé en toute confiance Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler    [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:01

Si si faut aller sur le "forum des fous de piti "Demander conseil avant et mettre les mains dans le camboui
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dune




Messages : 25


[Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler    [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  EmptyVen 26 Oct 2012 - 13:58

Saluuuut!!!!!!

Mon pt est revenu à la maison........2000 euros en sont partis...........mais du côté embrayage tout est neuf!!!!
Je vais quand mçeme relancer chrysler pour une petite prise en charge.
Apparement aux us les utilisateurs de PT se sont ligués et ont obtenu gain de cause.
En effet cette pièce aurait pour conséquense, d'inhiber l'ABS et de ne pouvoir stopper notre diésel..........donc accident possible........
Je vais tenter cela.......MNARFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler    [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  EmptyVen 26 Oct 2012 - 14:34

capteur d'embrayge donc la contre partie de l'émeteur là il y a du boulot faut tout demonter pour le changer et voir meme si ils n'en ont pas profité pour tout changer embrayage mécanisme et buté Ce qui serait normal et qui fait que le prix devient plus logique. pour le reste rien a attendre de Chrylers france

Je ne crois pas du tout au prob et liaison avec l'abs car le freinage est bien a par du reste. encore heureux !
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


[Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler    [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  EmptyVen 26 Oct 2012 - 15:21

il y des pt diesel au us?
Revenir en haut Aller en bas
Dune




Messages : 25


[Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler    [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:10

Ca oui qu'ils ont du mazout les ricains.....................
Je me renseigne pour les plaintes envers Chrys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  Empty
MessageSujet: Re: [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler    [Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coup de gueule] Pieces detachées Chrysler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers pièces de PT de 2001 essence 179000km joint de culasse hs vendu en pièces détachées à la dema
» Compteur d'occasion : coup de gueule.
» Questions sur les boites pt cruiser et piéces détachées
» Sites Pièces détachées de PT
» Site de vente de pièces neuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: