OK ... OK ...
Je m'excuse, .... C'est bien MOI qui est dans le FAUX
Pas59 tu as entierement raison. Je suis aller chez PHS Auto Distribution sur Nantes où il existe un ancien mécano de chez CHRYSLER ( un survivant ).
Et j'ai bien eu confirmation de ce qu'il a lui dans sa documentation informatique : 217Nm et un boulon NEUF chaque fois que l'on dévisse l'ancien.
QU'EST CE QUE CELA VEUT DIRE: Et bien celon ces explications, que l'on doit aller EN BUTEE du pas de vis . A FOND TEMPS QUE CA TOURNE. Et prendre un nouveau boulon, ne veut pas dire que si l'on garde l'ancien, la roue va se barrée, mais que le joins en plastique qui en fait un anti desserage, n'est pas a 100% quand on le réutilise ( plus 95%... ce qui suffis donc si on a pas trop de ronds "€" comme moi, on peut réutiliser quand meme le " vieux" boulon )
Et 217Nm , soit 21.7DNm comme indiqué sur ma barre dynamométrique.... Chercher pas a viser le manche a fond... on peut pas!!! mais apres le "clic" continuer a serrer un peu : CA ON PEUT
Remettre le Capuchon de protection a nouveau en place au maillet en CAHOUTCHOUC
Et voilaaaaaa... c'est bon
Merci pour ce détail que même les mécanos de chez FIAT ont pas été capable de me donner....
Bande de NAZzzz franchement ce FIAT NANTES!!!!