| PT cruiser : tuyau débranché | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
thyguy56
| Sujet: PT cruiser : tuyau débranché Dim 2 Déc 2012 - 21:25 | |
| Bonjour, J"ai remarqué qu'un tuyau de mon PT (diesel) est débranché. J'en ai parlé à mon garagiste qui a cherché un peu partout. il ne voit pas où ce tuyau peut bien se raccorder. Curieusement, cela ne semble pas affecter le fonctionnement de la voiture. Pouvez-vous m'aider à savoir où se raccorde ce tuyau? Voici les références de mon PT sur la carte grise : PTEN8L3 Voici une photo d'explication :photo Merci d'avance pour votre aide. Cordialement |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: PT cruiser : tuyau débranché Dim 2 Déc 2012 - 22:27 | |
| Salut à toi, ce qui serait cool avant de poster sur le forum, c'est que tu passes par la case présentation pour que l'on puisse faire ta connaissance. Ensuite on pourra te venir en aide car nous sommes nombreux à nous entraider sur le forum. Merci de ta compréhension. Sinon pour ton tuyau enlève déjà le cache moteur tu verras mieux. Reposte une autre photo ensuite je crois savoir ce que c'est et si c'est ça ton garagiste n'est pas trop malin................. |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: PT cruiser : tuyau débranché Dim 2 Déc 2012 - 22:41 | |
| Ah ben tiens en plus on est voisin Donc je t'encourage à te présenter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai créé ce post sinon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: PT cruiser : tuyau débranché Dim 2 Déc 2012 - 22:49 | |
| Moi aussi je sais mais on va attendre tranquillement la présentation !!!!!!!!!! Au fait Rossi, il fait beau dans le Morbihan ???? |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: PT cruiser : tuyau débranché Dim 2 Déc 2012 - 22:52 | |
| Mouais mouais, pas gégé, en tout cas il ne fait pas froid 12° cet après midi, donc on va pas se plaindre. |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: PT cruiser : tuyau débranché Dim 2 Déc 2012 - 22:53 | |
| Attendons la p'tite présentation et on volera au secours de mon voisin. |
|
| |
26tof
| |
| |
26tof
| |
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: PT cruiser : tuyau débranché Dim 2 Déc 2012 - 23:26 | |
| C est pour arroser le moteur quand il chauffe |
|
| |
Rossi
| |
| |
Rossi
| Sujet: Re: PT cruiser : tuyau débranché Lun 3 Déc 2012 - 6:39 | |
| Ben moi je veux voir une photo sans le cache d'abords. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT cruiser : tuyau débranché Lun 3 Déc 2012 - 11:31 | |
| |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: PT cruiser : tuyau débranché Lun 3 Déc 2012 - 19:30 | |
| T'as raison, la photo sans le cache et ensuite on te le dit mais juste comme ça tu fais monter ton Pt sur un pont élévateur et tu regardes sous le moteur normalement il y a un tuyau qui doit pendre !!!!!!!! Là je t'ai un peu aiguiller |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: PT cruiser : tuyau débranché Lun 3 Déc 2012 - 20:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT cruiser : tuyau débranché Lun 3 Déc 2012 - 22:30 | |
| Coucou Je pense aussi comme vous , le diametre nous parle, mais ce qui m'étonne c'est la longueur du tuyau. Oui sans cache on verra meme pas le retour de la question suffit de mater |
|
| |
pt deep purple
| Sujet: Re: PT cruiser : tuyau débranché Mar 4 Déc 2012 - 12:11 | |
| pas froid se weekend petite sortie a reims avec d'autre pitiste heu temperature glagla -2° et au mieux du jour 1° hier matin -1° et 7 le soir et aujourd'hui sa va doit vers 7 |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: PT cruiser : tuyau débranché Mar 4 Déc 2012 - 13:26 | |
| vous etes degeu de lui pourrir sont post meme si il na pas fait sa presnetation il est quand meme la pour avoir des info sur sont toyo ( ) perso je vois pas d'ou il vient se toyo ( ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT cruiser : tuyau débranché Mar 4 Déc 2012 - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT cruiser : tuyau débranché Mar 4 Déc 2012 - 22:24 | |
| l'egr mais je trouve la durite bien longue dans ce cas Je penche plus pour la mise a l'air libre de je ne sais plus quoi qui traine toujours en dessous et on se demande pourquoi ... PTguy ca aurait ete de nous mettre une photo sans chapeau suivant |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: PT cruiser : tuyau débranché Mer 5 Déc 2012 - 8:48 | |
| Ben on attend toujours la photo.................... |
|
| |
Vroum76
| Sujet: Re: PT cruiser : tuyau débranché Mer 5 Déc 2012 - 14:52 | |
| Non; c'est le tuyau de la chicha |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: PT cruiser : tuyau débranché Mer 5 Déc 2012 - 20:44 | |
| Pour info, le mécano vient de se pendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouarfffffffffff |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: PT cruiser : tuyau débranché Mer 5 Déc 2012 - 20:45 | |
| |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: PT cruiser : tuyau débranché Mer 5 Déc 2012 - 21:09 | |
| En pleine nuit une sirène Appelle au feu tous les pompiers Et tout Rio qui se réveille Voit brûler l'usine de café Il n'y a pas de temps à perdre Sinon tout le quartier va brûler Oui mais voilà Pendant ce temps là à la caserne On entends les pompiers crier : Qu'est-ce qu'on a fait des tuyaux ? Des lances et de la grande échelle Qu'est-ce qu'on a fait des tuyaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT cruiser : tuyau débranché Mer 5 Déc 2012 - 21:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT cruiser : tuyau débranché | |
| |
|
| |