| tuyau de direction assistée | |
|
+5pas059 Rossi erik77 geo coxmad 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coxmad
| Sujet: tuyau de direction assistée Mar 17 Sep 2013 - 17:53 | |
| bonjour, je viens vers vous car je suis désespéré, mon pt est chez Renault (et oui..........., je l'ai eu d'occaz chez eux donc pas le choix sous garantie). après plus d'une semaine, ils me disent que c'est un tuyau de direction assistée qui est mort. Bonjour la rapidité.......... maintenant autre problème, c'est qu'il ne savent pas trouver de pièces de rechange................(oh, les nazzzzzzzzzzzs). moi même au tél, je leur est trouvé 2 concessionnaires Chrysler dans la région (peut être sont ils encore au minitel...........ou alors, ils ne savent pas encore s'en servir). bref, je suis dans la m..... car du coup plus de voiture pour aller bosser
sauriez vous où un concessionnaire Renault pourrais acheter cette pièce......car je l'ai aussi trouvé sur le net, mais pourront (ou plutôt voudront) ils le commander???? |
|
| |
geo
| Sujet: Re: tuyau de direction assistée Mar 17 Sep 2013 - 20:19 | |
| Sinon la faire refaire sur mesure chez nous on a "exact " il font tous , le top c est d y aller avec la durite a refaire. Mais pour toi ca vas faire loin. Il expedie en france regarde leur site internet
Et pour l origine c est chrysler le plus simple |
|
| |
coxmad
| Sujet: Re: tuyau de direction assistée Mar 17 Sep 2013 - 20:28 | |
| |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: tuyau de direction assistée Mar 17 Sep 2013 - 21:00 | |
| c est vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuyau de direction assistée Mar 17 Sep 2013 - 22:03 | |
| - coxmad a écrit:
- bonjour, je viens vers vous car je suis désespéré, mon pt est chez Renault (et oui..........., je l'ai eu d'occaz chez eux donc pas le choix sous garantie).
après plus d'une semaine, ils me disent que c'est un tuyau de direction assistée qui est mort. Bonjour la rapidité.......... maintenant autre problème, c'est qu'il ne savent pas trouver de pièces de rechange................(oh, les nazzzzzzzzzzzs). moi même au tél, je leur est trouvé 2 concessionnaires Chrysler dans la région (peut être sont ils encore au minitel...........ou alors, ils ne savent pas encore s'en servir). bref, je suis dans la m..... car du coup plus de voiture pour aller bosser
sauriez vous où un concessionnaire Renault pourrais acheter cette pièce......car je l'ai aussi trouvé sur le net, mais pourront (ou plutôt voudront) ils le commander???? En 2006 il me semble qu'il y a eu un rappel pour le Phase 2 concernant la durite de direction assistée qui pouvaient toucher le moteur et mettre le feu au PT. Je précise P2 car il y a eu des P1 jusque mi-2006 mais qui n'étaient pas impacter par ce problème. |
|
| |
Rossi
| |
| |
pas059
| Sujet: Re: tuyau de direction assistée Mer 18 Sep 2013 - 8:33 | |
| Salut,
Si ta voiture est encore sous garantie, et que tu connais une adresse où trouver la pièce, il n'y a aucune raison pour qu'ils ne la changent pas.
Par contre, moi je ne connais pas de concessionnaires Chrysler par chez nous (on est voisin il me semble) Bonne journée |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: tuyau de direction assistée Mer 18 Sep 2013 - 9:49 | |
| Ne cherche pas Chrysler mais Fiat, c'est le même groupe. |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: tuyau de direction assistée Mer 18 Sep 2013 - 9:52 | |
| |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: tuyau de direction assistée Mer 18 Sep 2013 - 12:19 | |
| rossi qui trouve plus vite que son ombre |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: tuyau de direction assistée Mer 18 Sep 2013 - 12:28 | |
| Ben voui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuyau de direction assistée Mer 18 Sep 2013 - 12:39 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: tuyau de direction assistée Mer 18 Sep 2013 - 13:08 | |
| |
|
| |
pas059
| Sujet: Re: tuyau de direction assistée Mer 18 Sep 2013 - 14:34 | |
| Salut, - Rossi a écrit:
- Ne cherche pas Chrysler mais Fiat, c'est le même groupe.
oui, je sais Seb, mais chez Fiat Valenciennes (je suis à ~30-40Km de coxmad), il ne veulent pas s'occuper des chrysler, ni même fournir de pièces détachées.... Heureusement, il y a d'autres solution A+ |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: tuyau de direction assistée Mer 18 Sep 2013 - 14:42 | |
| Qu'est ce que c'est que ces cons |
|
| |
pas059
| Sujet: Re: tuyau de direction assistée Mer 18 Sep 2013 - 18:13 | |
| la réponse est dans la question A+ |
|
| |
coxmad
| Sujet: Re: tuyau de direction assistée Mer 18 Sep 2013 - 20:26 | |
| exact, j'ai contacté fiat Maubeuge hier, et ils ne peuvant pas fournir de pièces pour nos pt
sinon, dernière nouvelles, j'ai appelé Renault cambrai en début d'après midi, ils devaient appelé la concession de st omer, où j'ai acheté mon pt, pour qu'ils récupèrent ma voiture pour la réparer, vive Renault (qui mieux que Renault, peut réparer votre ?????????, presque lol) |
|
| |
Rossi
| |
| |
Rossi
| Sujet: Re: tuyau de direction assistée Mer 18 Sep 2013 - 20:30 | |
| |
|
| |
pas059
| Sujet: Re: tuyau de direction assistée Jeu 19 Sep 2013 - 8:30 | |
| Salut, - coxmad a écrit:
- exact, j'ai contacté fiat Maubeuge hier, et ils ne peuvant pas fournir de pièces pour nos pt
en fait, plus que Fiat c'est Lancia qui est censé reprendre la maintenance Chrysler. Du coup as-tu essayé de contacter Lancia à Escaudoeuvres (garage Claude Deleau 03 27 81 59 59) bonne journée |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: tuyau de direction assistée Jeu 19 Sep 2013 - 15:06 | |
| la central des pièces détachée se trouve au garage fiat a Roubaix tous les garages fiat-lancia aux alentour de Lille vont chercher les pièces là-bas 160 avenue Gambetta Roubaix tel:03 20 89 42 04 |
|
| |
coxmad
| Sujet: Re: tuyau de direction assistée Jeu 19 Sep 2013 - 20:11 | |
| ça avance, après s'être fait "jeté" par Renault st Omer, Renault cambrai a envoyé un chèque chez un grossiste de Lille (us auto parts) dont je leur avait donné le numéro........................
plus qu'à attendre que la pièce arrive...............
j'ai fini dans le bureau du chef d'atelier...........il a presque failli me faire rire :
"pour moi, vous êtes avant tout un client Renault"....................mdr
même pas en rêve |
|
| |
Rossi
| |
| |
coxmad
| Sujet: Re: tuyau de direction assistée Jeu 19 Sep 2013 - 20:24 | |
| je savais qu'elle aurait plus celle là........................ |
|
| |