Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 tuyau de direction assistée

Aller en bas 
+5
pas059
Rossi
erik77
geo
coxmad
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coxmad

coxmad


Messages : 66


tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:53

bonjour, je viens vers vous car je suis désespéré, mon pt est chez Renault (et oui..........., je l'ai eu d'occaz chez eux donc pas le choix sous garantie).
après plus d'une semaine, ils me disent que c'est un tuyau de direction assistée qui est mort. Bonjour la rapidité.......... maintenant autre problème, c'est qu'il ne savent pas trouver de pièces de rechange................(oh, les nazzzzzzzzzzzs). moi même au tél, je leur est trouvé 2 concessionnaires Chrysler dans la région (peut être sont ils encore au minitel...........ou alors, ils ne savent pas encore s'en servir). bref, je suis dans la m..... car du coup plus de voiture pour aller bosser

sauriez vous où un concessionnaire Renault pourrais acheter cette pièce......car je l'ai aussi trouvé sur le net, mais pourront (ou plutôt voudront) ils le commander????
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 396


tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:19

Sinon la faire refaire sur mesure chez nous on a "exact " il font tous , le top c est d y aller avec la durite a refaire. Mais pour toi ca vas faire loin. Il expedie en france regarde leur site internet

Et pour l origine c est chrysler le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
coxmad

coxmad


Messages : 66


tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:28

le pb, c'est que c'est sous garantie et c'est encore moi qui bientôt doit se démerder a trouver la pièce.............Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:00

scratch c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:03

coxmad a écrit:
bonjour, je viens vers vous car je suis désespéré, mon pt est chez Renault (et oui..........., je l'ai eu d'occaz chez eux donc pas le choix sous garantie).
après plus d'une semaine, ils me disent que c'est un tuyau de direction assistée qui est mort. Bonjour la rapidité.......... maintenant autre problème, c'est qu'il ne savent pas trouver de pièces de rechange................(oh, les nazzzzzzzzzzzs). moi même au tél, je leur est trouvé 2 concessionnaires Chrysler dans la région (peut être sont ils encore au minitel...........ou alors, ils ne savent pas encore s'en servir). bref, je suis dans la m..... car du coup plus de voiture pour aller bosser

sauriez vous où un concessionnaire Renault pourrais acheter cette pièce......car je l'ai aussi trouvé sur le net, mais pourront (ou plutôt voudront) ils le commander????
En 2006 il me semble qu'il y a eu un rappel pour le Phase 2 concernant la durite de direction assistée qui pouvaient toucher le moteur et mettre le feu au PT.

Je précise P2 car il y a eu des P1 jusque mi-2006 mais qui n'étaient pas impacter par ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyMer 18 Sep 2013 - 7:49

C'est quand même un comble d'acheter une américaine et de la faire réparer par Renault, déjà qu'ils ont du mal avec les Renault Laughing lol! 

Tu vas te retrouver avec une durite de Twingo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
pas059

pas059


Messages : 1466


tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyMer 18 Sep 2013 - 8:33

Salut,

Si ta voiture est encore sous garantie, et que tu connais une adresse où trouver la pièce, il n'y a aucune raison pour qu'ils ne la changent pas.

Par contre, moi je ne connais pas de concessionnaires Chrysler par chez nous (on est voisin il me semble)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:49

Ne cherche pas Chrysler mais Fiat, c'est le même groupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
erik77

erik77


Messages : 1838


tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:19

rossi qui trouve plus vite que son ombre
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:28

Ben voui bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:39

Rossi a écrit:
C'est quand même un comble d'acheter une américaine et de la faire réparer par Renault, déjà qu'ils ont du mal avec les Renault Laughing lol! 

Tu vas te retrouver avec une durite de Twingo lol!
En même temps un fioul c'est pas très américain drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyMer 18 Sep 2013 - 13:08

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
pas059

pas059


Messages : 1466


tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:34

Salut,
Rossi a écrit:
Ne cherche pas Chrysler mais Fiat, c'est le même groupe. Wink
oui, je sais Seb, mais chez Fiat  Valenciennes (je suis à ~30-40Km de coxmad), il ne veulent pas s'occuper  des chrysler, ni même fournir de pièces détachées....

Heureusement, il y a d'autres solution Smile 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:42

Qu'est ce que c'est que ces cons scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
pas059

pas059


Messages : 1466


tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:13

la réponse est dans la question Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
coxmad

coxmad


Messages : 66


tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:26

exact, j'ai contacté fiat Maubeuge hier, et ils ne peuvant pas fournir de pièces pour nos pt


sinon, dernière nouvelles, j'ai appelé Renault cambrai en début d'après midi, ils devaient appelé la concession de st omer, où j'ai acheté mon pt, pour qu'ils récupèrent ma voiture pour la réparer, vive Renault (qui mieux que Renault, peut réparer votre ?????????, presque lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:28

Evil or Very Mad  Lamentable Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Rossi

Rossi


Messages : 8166


tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
pas059

pas059


Messages : 1466


tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyJeu 19 Sep 2013 - 8:30

Salut,

coxmad a écrit:
exact, j'ai contacté fiat Maubeuge hier, et ils ne peuvant pas fournir de pièces pour nos pt
en fait, plus que Fiat c'est Lancia qui est censé reprendre la maintenance Chrysler. Du coup as-tu essayé de contacter Lancia à Escaudoeuvres (garage Claude Deleau 03 27 81 59 59)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:06

la central des pièces détachée se trouve au garage fiat a Roubaix scratch 
tous les garages fiat-lancia aux alentour de Lille vont chercher les pièces là-bas
160 avenue Gambetta Roubaix
tel:03 20 89 42 04
Revenir en haut Aller en bas
coxmad

coxmad


Messages : 66


tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:11

ça avance, après s'être fait "jeté" par Renault st Omer, Renault cambrai a envoyé un chèque chez un grossiste de Lille (us auto parts) dont je leur avait donné le numéro........................

plus qu'à attendre que la pièce arrive...............



j'ai fini dans le bureau du chef d'atelier...........il a presque failli me faire rire :

"pour moi, vous êtes avant tout un client Renault"....................mdr

même pas en rêve
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:17

coxmad a écrit:


"pour moi, vous êtes avant tout un client Renault"....................mdr

tuyau de direction assistée Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
coxmad

coxmad


Messages : 66


tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:24

je savais qu'elle aurait plus celle là........................
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée EmptyJeu 19 Sep 2013 - 20:31

Je m'en remets pas là Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





tuyau de direction assistée Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuyau de direction assistée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction assistée
» direction assistée
» capteur de direction assistée
» PROBLEME DE DIRECTION ASSISTEE------------------------------
» DURITE DIRECTION ASSISTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: