Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 tuyau de direction assistée

Aller en bas 
+5
pas059
Rossi
erik77
geo
coxmad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chtipt

chtipt


Messages : 3671


tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:14

ils ont pas peur de faire de l'humour chez renault

tu peut aussi leur donner l'adresse de fiat a Roubaix pour la prochaine fois


" renault,un bruit nouveau tous les jours"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
coxmad

coxmad


Messages : 66


tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 16:40

bon..........je vois enfin un peu la lumière au fond du tunnel...................

Renault cambrai a envoyé un chèque chez usautoparts pour la pièce, maintenant reste a voir si c'est dispo.............

et en plus, j'ai enfin un véhicule de prêt jusqu'à vendredi prochain........



la suite au prochain épisode


le gars de chez Renault m'a gentiment conseillé de voir avec st omer pour qu'il reprenne leur voiture et qu'il me file un équivalent en Renault ou autre (ah!ah!ah, s'te blague), vu que je vais surement avoir de plus en plus de mal a trouver des pièces pour le pt...............................j'm'en bran..., j'aime mon pt
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 16:51

Ben oui ils sont cons, on aime nos Pt nous quand même......................Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
coxmad

coxmad


Messages : 66


tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 15:46

bon, ben des p'tites news de mon pt...................


vendredi, Renault cambrai a jeté l'éponge:

annulation de la commande chez usautoparts car pièce toujours pas arrivée

appel chez Renault st Omer, car ils ne veulent plus s'occuper de mon joujou.....................


résultat:

j'attend avec impatience un coup de fil de Renault st Omer qui doit m'apporter un véhicule de prêt et reprendre mon pt, pour le réparer chez eux......................

donc voilà, bien dég, trois semaines de perdues sans profiter de ma voiture et c'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 396


tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:34

dégouté pour toi , tu pouvais pas leur demander de te payer la pièce et tu la commande toi même ?

Revenir en haut Aller en bas
coxmad

coxmad


Messages : 66


tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:41

je ne voulais plus avoir a faire avec cambrai de toute façon, vu l'accueil et l'organisation..........


maintenant, la balle est dans le camp de Renault st Omer. reste a voir si ils sont aussi bon au téléphone qu'en atelier
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:22

"Qui mieux que Renault peut réparer votre........................Pt Cruiser "...................lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Auma

Auma


Messages : 907


tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:35

coxmad a écrit:


le gars de chez Renault m'a gentiment conseillé de voir avec st omer pour qu'il reprenne leur voiture et qu'il me file un équivalent en Renault ou autre (ah!ah!ah, s'te blague), vu que je vais surement avoir de plus en plus de mal a trouver des pièces pour le pt...............................j'm'en bran..., j'aime mon pt


oh dis ils ont osé?? zont vraiment peur de rien chez Renault!!
en fait ils veulent ton pt pour copier dessus oui!!
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 7:06

et avec renault ,tu repars en vélo.....
qu'est-ce qu'ils sont mauvais quand même par contre tu es en droit de réclamer un véhicule de prêt vu qu'ils n'arrivent pas réparer ta voiture (au pire tu peux contacter si tu as pris cette option, ton assistance juridique ils pourront t'aider à leur mettre la pression pour qu'il s'active) car là c'est du gros foutage de gueule organiser.
Je sais maintenant pourquoi je roule pas en renault....
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
coxmad

coxmad


Messages : 66


tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:34

coucou a tous, des petites news de mon p'tit pt Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow ......................ben y en a pas No No No No No No No No .............

après maintenant 1 mois et demi sans, mon pt est toujours au garage, ils n'ont toujours pas les pièces.............j'en peut plus...........Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 


je crois que la voiture que j'ai eu en prêt a du perdre 2 année de durée de vie en 3 semaines dans mes mains Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 20:39

coxmad a écrit:

je crois que la voiture que j'ai eu en prêt a du perdre 2 année de durée de vie en 3 semaines dans mes mains Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Bien fait pour elle Laughing 

Mai bon sérieusement c'est con, désolé pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
thierry35

thierry35


Messages : 1284


tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 8:01

Salut
a la rigueur la concession mercedes de st brieuc dans le 22 fait encore chrysler je recherche le numero de tel on ne sait jamais ............des fois que??????
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 8:10

Re salut donc voici les coordonnees

HAMON Automobiles
1 rue GAY LUSSAC
22003 ST BRIEUC cedex 1
02 96 33 33 45
en esperant que tu trouves ton bonheur
a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:57

Tu réclames la piece malade et tu vas la refaire faire ailleurs, c'est pas un soucis cà !
Revenir en haut Aller en bas
coxmad

coxmad


Messages : 66


tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:31

le problème est que je ne vois pas pourquoi se serait a moi de me casser le c.. a trouver la pièce ou réparer ma voiture vu que la panne est survenue pendant le temps de la garantie. Si ça m'était arrivé après je ne dis pas, elle roulerait surement de nouveau et depuis un moment quitte a mettre une pièce d'occaz......
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:43

Salut,

As-tu la référence de la pièce? si oui, tu la cherches par toi même sur le net, et si tu la trouves, tu leurs demandes de l'acheter, non?
parce que là, j'ai comme l'impression qu'ils laissent pourrir la situation

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
coxmad

coxmad


Messages : 66


tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 8:21

j'avais trouvé un fournisseur quand ma voiture était a cambrai, mais comme là elle est repartie dans la concession où je l'ai acheté. ils me disent qu'ils attendent la pièce, maintenant, je ne peut faire grand chose d'autre en plus a distance. car la concession est a environ 100 bornes de chez moi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 8:32

Tu peux toujours telephoner à Cambrais voir si Renault les a appellé et si ils ont envoyé la piece, au moins tu sauras qui te prends pour un c...
Revenir en haut Aller en bas
coxmad

coxmad


Messages : 66


tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:33

comme dans 3 jours, c'est l'anniversaire de ma panne No No No No (et oui déjà 2 mois sans pt). je me suis permis d'appeler le garage pour avoir des news de mon joujou.................


Renault a enfin reçu la pompe de direction assistée mais leur fournisseur a apparemment eu un soucis de référence sur la tuyauterie................. reste plus qu'a attendre encore et encore...................Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
coxmad

coxmad


Messages : 66


tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:34

voilà des news de mon pt.................

après bientôt 3 mois de panne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , le garage Renault a enfin remonté les pièces (tuyau + pompe de direction assistée)cheers cheers cheers . après un appel tout à l'heure, la personne me dit, mr, vous n'avez vraiment pas de chance, on a pas reçu la courroie d'accessoire dans le colis, donc c'est reparti pour quelques jours d'attente..............

du coup, la clio de prêt sur laquelle on m'a pété un carreau il y a maintenant 1 mois, c'est retrouvé affublé d'un pisse boy "Renault". j'attend avec impatience de voir leurs tronches.................
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:49

boouuuuuuuu ! ça devient burlesque ton histoire mais quelle misère !!!
Revenir en haut Aller en bas
geo

geo


Messages : 396


tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptyMar 3 Déc 2013 - 23:44

Trop bon le pisse boy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 7:37

geo a écrit:
Trop bon le pisse boy mdr
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 8:14

bonjour
comme je te l'ai déjà signaler si tu as une assistance juridique avec ton assurance(auto,moto,maison ça doit aussi marcher) contacte les car la ils abusent franchement ,ton véhicule va être immobilisé pendant pratiquement toute la duré de la garantie comme cela s'il t'arrive quelque chose après tu pourras rien leur dire.Contact ton assistance juridique,expose leur tes soucis (temps de réparation,durer sur la garantie,le manque de réactivité pour trouver les pièces) ,ils trouveront bien un moyen pour leur mettre la pression,en général les entreprises n'aime pas être contacter par c'est gens là.
bon courage a toi car cela doit être prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
coxmad

coxmad


Messages : 66


tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:58

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

voilà enfin de bonne nouvelles......................j'ai récupéré mon pt au bout de plus de 3 mois


donc tuyau de direction assistée, pompe de direction assistée et kit courroie accessoires remplacée


voici une petite photo souvenir du changement de véhicule:

tuyau de direction assistée - Page 2 20131210


 : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

je ne m'en lasse pas ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuyau de direction assistée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tuyau de direction assistée   tuyau de direction assistée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuyau de direction assistée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Direction assistée
» direction assistée
» capteur de direction assistée
» PROBLEME DE DIRECTION ASSISTEE------------------------------
» DURITE DIRECTION ASSISTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: