Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 De l'eau qui sort d'un tuyau................................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PT CHOUCHOU

PT CHOUCHOU


Messages : 105


De l'eau qui sort d'un tuyau................................ Empty
MessageSujet: De l'eau qui sort d'un tuyau................................   De l'eau qui sort d'un tuyau................................ EmptyLun 5 Juin 2017 - 18:53

Bonjour à tous

Je me suis aperçu ce matin que de l'eau sortait d'un petit tuyau. Ce petit tuyau ne va nulle part, il est simplement dirigé vers le bas de caisse et il arrive de l'habitacle.
Est-ce un simple tuyau d'évacuation d'eau?

Voici la photo
Merci d'avance

De l'eau qui sort d'un tuyau................................ P1020412
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


De l'eau qui sort d'un tuyau................................ Empty
MessageSujet: Re: De l'eau qui sort d'un tuyau................................   De l'eau qui sort d'un tuyau................................ EmptyLun 5 Juin 2017 - 19:28

Sortie de l'eau de condensation de clim.

________________________________________________________________________________________________________________________

De l'eau qui sort d'un tuyau................................ 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.De l'eau qui sort d'un tuyau................................ 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
PT CHOUCHOU

PT CHOUCHOU


Messages : 105


De l'eau qui sort d'un tuyau................................ Empty
MessageSujet: Re: De l'eau qui sort d'un tuyau................................   De l'eau qui sort d'un tuyau................................ EmptyLun 5 Juin 2017 - 19:53

De la clim? Comment cela se fait? Je ne l'ai pas utilisée depuis un moment. Ce week end il a fait 17 degrés donc je n'y ai pas touchée. Par contre il a beaucoup plu. Est-ce que cela pourrait être un trop plein d'eau quelque part car cela coule un peu même à l'arrêt?
Revenir en haut Aller en bas
PT CHOUCHOU

PT CHOUCHOU


Messages : 105


De l'eau qui sort d'un tuyau................................ Empty
MessageSujet: Re: De l'eau qui sort d'un tuyau................................   De l'eau qui sort d'un tuyau................................ EmptyLun 5 Juin 2017 - 20:11

OK Merci alucard-16!

Je viens de trouver les mêmes réponses sur un anciens sujet sur le forum avec la même photo que la mienne. Je ne me souvenais plus que la clim se déclenchait automatiquement avec la fonction désembuage, même si le bouton n'est pas sur la position clim. Comme j'ai roulé avec le désembuage tout ce week end, normal, ça coule! C'est la même chose sur mon autre véhicule (mais j'ai le voyant de clim qui s'allume).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'eau qui sort d'un tuyau................................ Empty
MessageSujet: Re: De l'eau qui sort d'un tuyau................................   De l'eau qui sort d'un tuyau................................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau qui sort d'un tuyau................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée du branchement de ce tuyau ?
» fixation tuyau diesel ......................................
» PT cruiser : tuyau débranché
» tuyau de direction assistée
» A quoi ça sert ce tuyau?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: