Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd

Aller en bas 
+3
Bonobo1956
ralphael03200
Atlan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bonobo1956




Messages : 99


température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd   température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 11:49

Atlan,je ne mettais pas en cause la culasse directement c'est d'abord eventuelement le joint tout simplement ?
Tu ne pourras le savoir qu'aprés avoir testé ton liquide de refroidissement pour savoir si il ya du Co2 ou pas .
Et ça avant d'acheter quoique ce soit pompe etc ...
Commence par ça.
Et comme je disait avant n'hesite pas à remettre du liquide ,le bocal n'est pas une indication si il y a de l'air dans le circuit et au pire tu ne risque rien mais si le fait de remettre du liquide ne te fais plus chauffer ce sera bien juste une fuite.
Aprés il faut voir si c'est en interne ou externe.
@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd   température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:50

monster cruiseur a écrit:

j'ai pas les idées tres claire en ce momment car un enculer du bois de boubou
m'a rentrer dans l'opel et defoncer tout le cul
alors je BOUILLONNE aussi comme ton liquide

Une chance que ce ne soit qu'a l'opel, ça aurait pu être plus grave affraid

Au début j'avais lu comme ça Razz

j'ai pas les idées tres claire en ce momment car je me suis fais enculer dans le bois de boubou
Il est rentrer dans l'opel et m'a defoncer tout le cul
alors je BOUILLONNE aussi comme ton liquide Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd   température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:08

oui heureusement que c'est l'opel
et le pire pas d'adresse rien
pas vu pas pris
ça devient la mode
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd   température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:23

fait un constat avec atlan comme ça il fait reparer son pt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd   température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:53

Ah!!!!!!!!!!! Ludo j'ai pas osé chambrer Monster a ce point mdr SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Atlan




Messages : 25


température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd   température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:19

Je n'ai toujours rien fait mais j'ai des infos supplémentaires et j'aurais aussi une demande.
1 au démarrage du véhicule le pt se comporte normalement en ville aucun pb puis je commence à rouler mm à 90 il chauffe je ralentis la température descend puis je réaccélère et je peux alors rouler jusqu'à 110 sans problème...
Plus ça va plus je pense que c'est le calorstat ou rhéostat qui doit se bloquer à moitié. Au ralenti pas de pb l'ouverture semble assez forte pour que la circulation se fasse sans problème puis en roulant plus vite la pompe amène plus d'eau qu'il ne peut alors qu'il ne doit pas être complètement ouvert.
>ne me reste plus qu'à le tester.
Sur le pt CRD 2,2 où se trouve le calorstat. Suis je obligé de vidanger le circuit pour l'enlever et le tester?
Merci d'avance pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/mrsonicsurgeon
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd   température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:30

Il y a post avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd   température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:36

Alors il est en haut branche sur la durite qui va du moteur au radiateur mais ce n est pas 1 calorsta classique donc c est plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Atlan




Messages : 25


température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd   température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 0:05

Merci mais je le trouve où le schéma?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/mrsonicsurgeon
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd   température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 0:11

Regarde dans mecanique le sujet temperature durite
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd   température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 0:22

Tu as trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Atlan




Messages : 25


température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd   température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 8:53

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/mrsonicsurgeon
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd   température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:00

Esque tu entends un sifflement comme un cocotte minute ci c'est le cas ben ces comme pour moi 500 euros ta la pompe qui fuie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd   température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 4:11

oui c'st pas les meme sur ess tu as çà
Calorstat a 3 francs 6 sous c'est la piece N°3 du dessin a droite qu'il faut changer

température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Captur13

Pour nos cher Diesel c'est bien plus cher 80 roro et 6 sous environ

température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Calors11

Si tu peux nous confirmer le prix ca serait cool
SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd   température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 8:53

Bonjour,
je l'ai vu à ~50€ [url=ici][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [url=là][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je ne connais ces sites.
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd   température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:00

hum,
j'ai l'impression que mes liens ne marchent pas très bien, les revoici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Atlan




Messages : 25


température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd   température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:07

Maintenant je me rappelle que la veille chargé à fond le véhicule et moi mm avons descendu un trottoir et j'ai entendu que la voiture avait bien tapé.
Comme j'entends maintenant un bruit d'air lorsque j'arrête le véhicule je me dis que j'ai peut être une prise d'air au niveau de la pompe à eau.
Ca vous paraît plausible?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/mrsonicsurgeon
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd   température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:25

aye pompe a eau la s'est pas 80 euros foutu trotoir
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd   température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:36

oui de toute façon comme je dit si c le calo tonradiateur n est pas chaud en haut et le ventilo s enclenche pas nomarlement
Revenir en haut Aller en bas
Atlan




Messages : 25


température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd   température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 9:33

Bon alors les nouvelles.
Après bien des errements je me suis décidé à me rendre chez Chrysler Pacific Motors à Courbevoie. Résultat des courses le Pt est réparé. Le radiateur était bouché et la deuxième vitesse du ventilo ne fonctionnait plus. Les deux ont été changés ainsi que le calorstat. Je viens de faire le trajet Paris/Rennes sans aucun problème. La Pt histoire m'a tt de mm coûté 1247€. Joyeux Noël Mr et Meme Chrysler.
Ils sont chers mais il faut reconnaître aussi qu'ils sont très pros et plutôt sympa.
Merci pour vos contributions et votre soutien.
Je vous souhaite un joyeux Noël et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/mrsonicsurgeon
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd   température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 15:39

joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Maduk

Maduk


Messages : 45


température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd   température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:50

J'ai un peu le meme soucis je me demande si le joint de culasse n'est pas HS

J'ai les durites dures en haut du radiateur c'etais le cas pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd   température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:03

le ventilo tourne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd   température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
température moteur élevée, le voyant eau allumé pt 2.2crd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyant moteur allumé après un maintien du régime moteur
» voyant moteur allumé........................................
» Voyant moteur qui s'allume
» Voyant moteur ne s allume pas.......
» Voyant moteur allumé sur un Crd phase de....................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: