Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

vanne egr ou catalyseur (pt essence)

AuteurMessage
Invité
Invité

vanne egr ou catalyseur (pt essence) Empty
MessageSujet: vanne egr ou catalyseur (pt essence)   vanne egr ou catalyseur (pt essence) EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:55

bonjour a tous,
depuis quelques temps mon pt marche "bizarre", parfois impossible de prendre correctement les tours et
ralenti irregulier enfin plutot il cale.
et surtout pas de valise a proximité.
je pense donc vu le kilometrage a une vanne egr bouchée ou idem pour le cata. comment savoir lequel est defaillant ?
merci d'avance de vos info
et joyeuses fetes a vous

Alban
ps: pour un PT 2L16S de 2001.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vanne egr ou catalyseur (pt essence)   vanne egr ou catalyseur (pt essence) EmptyLun 24 Déc 2012 - 14:24

Pas de vanne egr sur les essences...
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: vanne egr ou catalyseur (pt essence)   vanne egr ou catalyseur (pt essence) EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:05

Il peut y avoir une vanne egr sur les essences (sur les pt je sais pas) mais celle ci ne se bouche pas comme sur les diesels donc le soucis ne vient pas de là. Peut être les bougies ou le faisceau, à voir..................
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vanne egr ou catalyseur (pt essence)   vanne egr ou catalyseur (pt essence) EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:43

Si catalyseur il y aurait le voyant moteur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vanne egr ou catalyseur (pt essence)   vanne egr ou catalyseur (pt essence) EmptyLun 24 Déc 2012 - 22:53

merci de vos reponses, alors dans l'ordre :
"Poilopat", et si il y en a sur les PT essences mais effectivement apparement pas sur le 2L, uniquement 2,4L se référer au manuel atelier pages 25-44.
donc cela fait un probleme de moins Wink
"Rossi56" a ce sujet, tout est neuf, bougies, câbles, bobine vu que ce fut ma première pensé j'ai tout changé.
et pour "Labrioche17" aujourdhui éteint mais régulièrement allumé effectivement mais cela reste irrégulier.
retour au point mort Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vanne egr ou catalyseur (pt essence)   vanne egr ou catalyseur (pt essence) EmptyLun 24 Déc 2012 - 23:02

Non surement prob sonde lambda, attendre la confirmation de monster cruiser je ne suis pas une lumiere dans toutes ces nouvelles technologies mais ca pu la sonde ca Smile

Tu ne tournerais pas au E85 par hazard ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vanne egr ou catalyseur (pt essence)   vanne egr ou catalyseur (pt essence) EmptyLun 24 Déc 2012 - 23:09

non au 98, j'avais prévu Wink
quant au nouvelles technologies, idem je suis perdu avec tant de sondes, capteurs sur ce PT, c'est presque dommageable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vanne egr ou catalyseur (pt essence)   vanne egr ou catalyseur (pt essence) EmptyLun 24 Déc 2012 - 23:11

quant a la lamda, j'y avais pensé effectivement.
tient question subsidiaire sans tu si quelqu'un a deja vidé on data ou mis un cherry bombe a la place ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vanne egr ou catalyseur (pt essence)   vanne egr ou catalyseur (pt essence) EmptyLun 24 Déc 2012 - 23:14

Question pour Monster mais faut qu'il arrive a remonter de sa cave et cà c'est pas gagné. Pour moi ta question c'est une colle. bonne fetes:)SmileSmileSmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vanne egr ou catalyseur (pt essence)   vanne egr ou catalyseur (pt essence) EmptyLun 24 Déc 2012 - 23:38

joyeuses fetes également, merci des info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vanne egr ou catalyseur (pt essence)   vanne egr ou catalyseur (pt essence) Empty

vanne egr ou catalyseur (pt essence)
Page 1 sur 1