un tarage d'injecteur
c'est recalibrer ton injecteur par la pression
par contre un détarage
je ne vois pas a quoi ça sert franchement
car tu consomme beaucoup plus et tu polue aussi enormement
et tu n'avance pas plus
si c'est a quoi je penses
on dis ouvrir le plateau de pompe avec la visse de reglage
mais si tu veux plus de cv c'est pas comme ça que l'on fais sur un diesel
on m'en avait parler au debut avec ma golf 2 diesel
pour deregler la pompe
je l'avais fais mais tu n'as rien de plus a part une conso enorme
et pleint de fumée noir
par contre sur ma golf 2 de 75 cv au depart j'etais a 110 cv
a l'arrivee
avec un bloc de 1800cc en lieu de 1600cc au depart
echangeur audi 100 2.5 td
que je n'avais pas sur la mienne
ligne complete de golf 16s double sortie
et boite audi 80td qui etait mieux etagée que la golf
apres avec les reglages sur les culbuteurspour mieux ouvrir les soupapes
et refraisage sur les tetes de pistons
et tout ce qui va avec ça marchait pas mal pour le momment