Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 courroie alteranteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




courroie alteranteur Empty
MessageSujet: courroie alteranteur   courroie alteranteur EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:36

bonjour,

mon piti est rentré aux "urgences" cet a.m , en effet en rentrant chez moi à midi , je m'arrête prendre le courrier à la boite à lettres et quand je repars un bruit de "claquement"" je pensai que c'était dans la musique du dernier Indochine , je coupe l'auto radio ..............etle bruit continuait , je rentre ma voiture au garage , passe dessous et là entouré sur le moyeu des lambris de courroie .............je l'ai donc descendu au mécano à 14 h 00 , il va la regarder mais pense aussi à la courroie de l'alternateur , a voire maintenant les galets et autres accessoires ..... Crying or Very sad

n.b. : ils m'ont prété une clio de ...........270000 kms !!!!

a+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courroie alteranteur Empty
MessageSujet: Re: courroie alteranteur   courroie alteranteur EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:29

Coucou Smile

Tu n'ai pas vernis quand meme SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courroie alteranteur Empty
MessageSujet: Re: courroie alteranteur   courroie alteranteur EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:35

bonsoir,

bof ,y a beaucoup plus grave !!!!!

....apparemment en fouinant sur le net , d'autres pt ont eu ce pb vers les 70000 kms , le mien en a 67000 .......
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


courroie alteranteur Empty
MessageSujet: Re: courroie alteranteur   courroie alteranteur EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:41

PIRAE a écrit:
ils m'ont prété une clio de ...........270000 kms !!!!


Trop de la chance................. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




courroie alteranteur Empty
MessageSujet: Re: courroie alteranteur   courroie alteranteur EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:05

bonsoir,

déposé hier à 14 heures , on me téléphone à 11 h00 ce matin pour me dire " votre voiture est prête" ......je le croyais pas !!!!!! Shocked

ils ont donc changé "la courroie d'accessoire" ............prix total : 95 € .

n.b : dans une concession citroën Laughing

voilà !!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


courroie alteranteur Empty
MessageSujet: Re: courroie alteranteur   courroie alteranteur EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:11

Bonjour pirae
Tu t'en sors bien sur ce coup la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


courroie alteranteur Empty
MessageSujet: Re: courroie alteranteur   courroie alteranteur EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:45

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




courroie alteranteur Empty
MessageSujet: Re: courroie alteranteur   courroie alteranteur EmptySam 23 Fév 2013 - 18:49

pt.c@b76 a écrit:
Bonjour pirae
Tu t'en sors bien sur ce coup la cheers
bonsoir,

c'est vrai que je m'en sors bien , mais une fois le bruit apparu et que j'ai pigé ce que c'était , j'ai eu de la chance que je n'avais que ...........1.5 km pour arriver à la concession . bounce

......depuis j'ai l'impression que mes "phares" ont retrouvé de la puissance ? renseignement pris ......éffectivement cela y fait , car courroie neuve et tendu , l'alternateur tourne plus vite ...........et moi qui pensais que mes optiques devaient devenir "ternes" .....comme quoi !!!!

..........en tout les cas , vu l'accueil , la rapidité ....ect......je vais conseillé cette concession à mon entourage ,de plus qu'elle a été reprise récemment . Laughing
a+ clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courroie alteranteur Empty
MessageSujet: Re: courroie alteranteur   courroie alteranteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courroie alteranteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courroie sur CRD
» Courroie d'accessoire
» Courroie d'accessoire
» courroie qui couïne.... !!!
» Courroie de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: