Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 chauffage 2.2 crd

Aller en bas 
+4
Rossi
pt.c@b
ralphael03200
lirlandaise
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lirlandaise




Messages : 14


chauffage 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage 2.2 crd   chauffage 2.2 crd - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:58

monster cruiseur a écrit:
ben cherche pas la pompe a eau est morte
sale journée... mais merci pour tes renseignements et par hasard tu sais pas en trouver une a prix correct et est ce que c est dur a monter car a priori c'est monter avec la pompe de da....
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


chauffage 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage 2.2 crd   chauffage 2.2 crd - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:22

Va voir sur le boncoin, on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
julien76

julien76


Messages : 2949


chauffage 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage 2.2 crd   chauffage 2.2 crd - Page 2 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:29

pt.c@b76 a écrit:
Ha! Lala! Que de soucis les fiouls pffff roulez essence svp. cheers
Moi, la clim, je décapote cheers

a mon avis chez nous Marc tu doit pas souvent l'enlevé la chauffage 2.2 crd - Page 2 Index10 vu le temps que l'on a ici c'est pas le sud

allez revenons a nos mouton ou plutôt a notre pompe a eau
Revenir en haut Aller en bas
lirlandaise




Messages : 14


chauffage 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage 2.2 crd   chauffage 2.2 crd - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:44

Bonjour a tous ....Bon j'ai pas encore reçu la pompe a eau mais j'ai réussi a acceder a la turbine interne en devissant le coude en plastique noir qui se trouve devant la pompe et j'arrive a faire tourner la turbine a la main....donc je pense qu'elle est dessertie? vous en pensez quoi? ou bien c'est normal si c'est une poulie debrayable? Bon je sais que je dois un peu vous gonfler avec mes questions mais bon ... lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chauffage 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage 2.2 crd   chauffage 2.2 crd - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:49

si tu as la couroie encore prise dessus et que tu arrive a la tourner a la main cet bien quelle est decertie
donc elle est morte hs mortibus cumulus nimbus
et non tu ne nous gonffle pas avec tes questions ( enfin moi perso mais peut etre notre brioche nationnal pour qui c'est pas bon pour son regime)
on est le sav du pt comme plus personne ne veut bosser dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


chauffage 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage 2.2 crd   chauffage 2.2 crd - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:17

monster cruiseur a écrit:
et non tu ne nous gonffle pas avec tes questions ( enfin moi perso mais peut etre notre brioche nationnal pour qui c'est pas bon pour son regime)
on est le sav du pt comme plus personne ne veut bosser dessus

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




chauffage 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage 2.2 crd   chauffage 2.2 crd - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:28

Labrioche Nationale Labrioche Nationale SmileSmileSmileSmileSmileSmile

Tu SAIS ce qu'ELLE te dis la BRIOCHE NATIONALE ???????

Bonjour Monster lol! lol! lol! lol!

Bonjour a tous je serais absent pour le viquande d'ici une heure , alors soyez sage et pas de folies de votre corps SmileSmileSmile Prenez soit de vous . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chauffage 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage 2.2 crd   chauffage 2.2 crd - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:36

bon weed ma brioche internationnal
c'est vrai que tu a gonfler lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


chauffage 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage 2.2 crd   chauffage 2.2 crd - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 12:39

Vahiné c'est gonflé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chauffage 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage 2.2 crd   chauffage 2.2 crd - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:00

Non non je me dégonfle de plus en plus maintenant je deviens une chocolatine du dimanche matin une mini brioche SmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chauffage 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage 2.2 crd   chauffage 2.2 crd - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:59

bonsoir,

jadis sur une des mes voitures , lorsque le niveau du liquide de refroissement étéit très bas , le chauffage ne fonctionnait plus , c'était un moteur essence et pour ne pas la citer une fiat panda 45 ......2 ième génération .
a+
Revenir en haut Aller en bas
lirlandaise




Messages : 14


chauffage 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage 2.2 crd   chauffage 2.2 crd - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:40

bonjour a tous suite et fin car probléme resolu .bilan une pompe a eau neuve(160euros);une pompe de da occaz(130e) +main d'oeuvre 235euros car j ai bien avance le travail au mecano(aile av droite radiateur passage de roue demonté par mes soins)calorstat changé aussi avant(100euros) au final 1mois et demi sans pt mais quand on pas la thune pour aller direct chez le mecano on essaye et on improvise.Bon en tout cas un grand merci a ceux qui m'ont aidé et j'espere que maintenant on va pouvoir rouler....
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


chauffage 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage 2.2 crd   chauffage 2.2 crd - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:05

Youpi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ptppn

ptppn


Messages : 881


chauffage 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage 2.2 crd   chauffage 2.2 crd - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:09

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chauffage 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage 2.2 crd   chauffage 2.2 crd - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 3:20

Bonne route SmileSmileSmile et bravo
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 1012


chauffage 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage 2.2 crd   chauffage 2.2 crd - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:46

Roule....

Et soit prudent !

chauffage 2.2 crd - Page 2 Spaenfolie2
Revenir en haut Aller en bas
jp45

jp45


Messages : 7


chauffage 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage 2.2 crd   chauffage 2.2 crd - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2016 - 12:28

Bonjour, petit question: il parait que sur nos 2,2 cdr pour amélioré le chauffage il y a une résistance ? elle se trouve ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chauffage 2.2 crd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chauffage 2.2 crd   chauffage 2.2 crd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chauffage 2.2 crd
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chauffage
» help probleme de chauffage 2.2 crd
» clim et chauffage
» durite de chauffage
» chauffage et temperature moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: