Sujet: Re: chauffage 2.2 crd Sam 2 Mar 2013 - 14:58
monster cruiseur a écrit:
ben cherche pas la pompe a eau est morte
sale journée... mais merci pour tes renseignements et par hasard tu sais pas en trouver une a prix correct et est ce que c est dur a monter car a priori c'est monter avec la pompe de da....
Rossi
Sujet: Re: chauffage 2.2 crd Sam 2 Mar 2013 - 16:22
Va voir sur le boncoin, on sait jamais
julien76
Sujet: Re: chauffage 2.2 crd Sam 2 Mar 2013 - 18:29
pt.c@b76 a écrit:
Ha! Lala! Que de soucis les fiouls pffff roulez essence svp. Moi, la clim, je décapote
a mon avis chez nous Marc tu doit pas souvent l'enlevé la vu le temps que l'on a ici c'est pas le sud
allez revenons a nos mouton ou plutôt a notre pompe a eau
lirlandaise
Sujet: Re: chauffage 2.2 crd Sam 9 Mar 2013 - 11:44
Bonjour a tous ....Bon j'ai pas encore reçu la pompe a eau mais j'ai réussi a acceder a la turbine interne en devissant le coude en plastique noir qui se trouve devant la pompe et j'arrive a faire tourner la turbine a la main....donc je pense qu'elle est dessertie? vous en pensez quoi? ou bien c'est normal si c'est une poulie debrayable? Bon je sais que je dois un peu vous gonfler avec mes questions mais bon ... merci
Invité Invité
Sujet: Re: chauffage 2.2 crd Sam 9 Mar 2013 - 11:49
si tu as la couroie encore prise dessus et que tu arrive a la tourner a la main cet bien quelle est decertie donc elle est morte hs mortibus cumulus nimbus et non tu ne nous gonffle pas avec tes questions ( enfin moi perso mais peut etre notre brioche nationnal pour qui c'est pas bon pour son regime) on est le sav du pt comme plus personne ne veut bosser dessus
Rossi
Sujet: Re: chauffage 2.2 crd Sam 9 Mar 2013 - 12:17
monster cruiseur a écrit:
et non tu ne nous gonffle pas avec tes questions ( enfin moi perso mais peut etre notre brioche nationnal pour qui c'est pas bon pour son regime) on est le sav du pt comme plus personne ne veut bosser dessus
+1
Invité Invité
Sujet: Re: chauffage 2.2 crd Sam 9 Mar 2013 - 12:28
Labrioche Nationale Labrioche Nationale
Tu SAIS ce qu'ELLE te dis la BRIOCHE NATIONALE ???????
Bonjour Monster
Bonjour a tous je serais absent pour le viquande d'ici une heure , alors soyez sage et pas de folies de votre corps Prenez soit de vous .
Invité Invité
Sujet: Re: chauffage 2.2 crd Sam 9 Mar 2013 - 12:36
bon weed ma brioche internationnal c'est vrai que tu a gonfler
pt.c@b
Sujet: Re: chauffage 2.2 crd Sam 9 Mar 2013 - 12:39
Non non je me dégonfle de plus en plus maintenant je deviens une chocolatine du dimanche matin une mini brioche
Invité Invité
Sujet: Re: chauffage 2.2 crd Mer 13 Mar 2013 - 16:59
bonsoir,
jadis sur une des mes voitures , lorsque le niveau du liquide de refroissement étéit très bas , le chauffage ne fonctionnait plus , c'était un moteur essence et pour ne pas la citer une fiat panda 45 ......2 ième génération . a+
bonjour a tous suite et fin car probléme resolu .bilan une pompe a eau neuve(160euros);une pompe de da occaz(130e) +main d'oeuvre 235euros car j ai bien avance le travail au mecano(aile av droite radiateur passage de roue demonté par mes soins)calorstat changé aussi avant(100euros) au final 1mois et demi sans pt mais quand on pas la thune pour aller direct chez le mecano on essaye et on improvise.Bon en tout cas un grand merci a ceux qui m'ont aidé et j'espere que maintenant on va pouvoir rouler....