| ampoules | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pt.c@b
| Sujet: ampoules Jeu 14 Mar 2013 - 15:31 | |
| Bonjour Le type des ampoules pour les plaques d'immatriculation est : W3W es ce que c'est bon si je mets le type : W5W Merci de vos réponses |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: ampoules Jeu 14 Mar 2013 - 21:15 | |
| Salut Marc C'est bon tu peut mettre des w5w pas de.probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampoules Ven 15 Mar 2013 - 0:17 | |
| et pour le tableau d'instrument c'est quoi le voltage d'origine ? peut on changer les ampoules pour plus de puissance car on vois rie je trouve meme le commodo en position maxi merci . |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: ampoules Ven 15 Mar 2013 - 8:15 | |
| Bonjour le forum Bonjour Julien et papatte "DOC" Merci pour la reponse je mettrai donc des w5w |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: ampoules Ven 15 Mar 2013 - 23:03 | |
| Marc surtout ne te prend pas pour une lumière après avoir changer tes ampoules |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: ampoules Sam 16 Mar 2013 - 15:06 | |
| Mon Dénis, comment pourrai je répondre à ça? Simplement que la vengeance de pt.ca@b sera terrible Comment rentrer du CNT10 avec un pt bleu électrique pose sur cales? Éventuellement les ailes et portières repeintent arf! Arf! Arf! |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: ampoules Sam 16 Mar 2013 - 20:49 | |
| même pas peur, de toute facon tu n'aurra pas assez de place pour mettre toute les pièces dans ton cab comme il y a pas de coffre !!!! je te donnerai une bougie,tu pourra l'allumer régulièrement pour avoir une lueur (d'espoir) !!!!! |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: ampoules Sam 16 Mar 2013 - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampoules Sam 16 Mar 2013 - 23:17 | |
| Attention chtpitp la vengeance pt cab pourrait meme etre lumineuse |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: ampoules Dim 17 Mar 2013 - 7:14 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- Attention chtpitp la vengeance pt cab pourrait meme etre lumineuse
Même flamboyante si je le brûle ton pt Même avec deux mains gauches on arrive a faire des choses alors si la haine t'anime arf arf arf !!! Oui je sais que je n'ai pas de place dans le coffre, normal , ce n'est pas un utilitaire le mien, je ne fais pas les marches avec .... Je revendrai tes pièces sur places si besoin Et pour la bougie je veux bien si c'est une spéciale cab ( surtout pas une préchauffage ) Vive les pt ( même les fioul ) cette ambiance bon enfant et ce forum ou on se libère de la pression du quotidien Passez un bon dimanche les ami(es) Portez vous bien et prenez soin de vous et de vos proches @+ Marc |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: ampoules Dim 17 Mar 2013 - 17:29 | |
| A déafaut d'avoir mis mes ampoules pour plaques car je ne les aient pas encore, j'ai posé mes veilleuses "led" c'est chouette sans LED Avec LED Et je vais faire de même pour les plaques |
|
| |
JéROMEO
| Sujet: Re: ampoules Lun 18 Mar 2013 - 22:05 | |
| Joli les leds!
J'en avais mis sur ma Jeep aussi, mais elle claquait tous les 6mois et du coup j'en ai eu marre et retour aux ampoules classiques. Du coup je prend des philips bluevision. |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: ampoules Mer 27 Mar 2013 - 13:37 | |
| re coucou j'ai mis des leds en veilleuse et vous voyez sur la photo, c'est chouette et des fois cela evite de passer en code selon la luminosité et bien je vais les rechanger, car celles ci sont avec un seul led en bout d'ampoule, a la place je vas y mettre des ampoules toujours leds mais avec 5 leds ce coup ci ( un en bout et 4 autour du noyau de l'ampoule ) et celles que je retire je les poserai en lampe de plaque je ferai un photo pour vous montrer le resultat, même si le rendu photo ne donne pas la réalite de l'eclairage @+ |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: ampoules Mer 27 Mar 2013 - 16:31 | |
| Une photo, une photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampoules Mer 27 Mar 2013 - 17:17 | |
| - pt.c@b a écrit:
- re coucou
j'ai mis des leds en veilleuse et vous voyez sur la photo, c'est chouette et des fois cela evite de passer en code selon la luminosité et bien je vais les rechanger, car celles ci sont avec un seul led en bout d'ampoule, a la place je vas y mettre des ampoules toujours leds mais avec 5 leds ce coup ci ( un en bout et 4 autour du noyau de l'ampoule ) et celles que je retire je les poserai en lampe de plaque je ferai un photo pour vous montrer le resultat, même si le rendu photo ne donne pas la réalite de l'eclairage @+ Salut Marc, Tu achète ça ou ? Ça fait un moment que ça me travail aussi, je remplacerais bien toute mes ampoules par des LED. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ampoules Mer 27 Mar 2013 - 18:09 | |
| attention aux leds pour l'eclairage du tableau de bord j'en avais mis des bleux pour l'eclairage du compteur ben on n'y voyait plus l'affichage c'est bon pour le compteur
|
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: ampoules Mer 27 Mar 2013 - 20:28 | |
| Bonsoir Monster
Non non je ne change pas les lampes compteur Je fais que les veilleuses, éclairage plaque d'immatriculation et je pense aussi au ampoules qu'on a dans l'arceau sur les cab Et c'est tout rien d'autre
|
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: ampoules Mer 27 Mar 2013 - 21:48 | |
| je le savait,je l'avait dit, maintenant Marc prend pour un ver luisantt |
|
| |
pt.c@b
| |
| |
chtipt