ampoules de plafonniers qui restent allumées................
3 participants
Auteur
Sujet: ampoules de plafonniers qui restent allumées................ Jeu 9 Mar 2017 - 18:43
Bonsoir , les ampoules des deux plafonniers restent allumées alors que celle du coffre s 'éteint normalement quand je ferme les portes et même véhicule verrouillé. Bien entendu je suis sur la bonne position sur le commodo gauche ... Sauriez par hasard d 'ou cela peut-il provenir ? Par avance merci bonne soirée . JC
ptnoir
Sujet: Re: ampoules de plafonniers qui restent allumées................ Jeu 9 Mar 2017 - 21:55
contacteur de porte en défaut
cricrounet34
Sujet: Re: ampoules de plafonniers qui restent allumées................ Jeu 9 Mar 2017 - 22:11
Oui j 1y ai pensé mais et ca va paraître stupide mais je vois pas le contacteur de porte à l avant et si ca venait de ca l' ampoule de coffre ne s eteindrait pas quand on ferme la porte ...... Bref j y comprends rien .
ptnoir
Sujet: Re: ampoules de plafonniers qui restent allumées................ Jeu 9 Mar 2017 - 22:33
tu suis le coté de la carrosserie sur ta fermeture de porte et tu le verra forcément Après il peut s'agir de l'avant comme de l'arrière T'as un phase 1 ou un phase 2 ?
Invité Invité
Sujet: Re: ampoules de plafonniers qui restent allumées................ Jeu 9 Mar 2017 - 23:23
tu es sûr que tes plafonniers ne sont pas restés en position "lampe de lecture" ?
cricrounet34
Sujet: Re: ampoules de plafonniers qui restent allumées................ Ven 10 Mar 2017 - 9:33
bonjour , oui car lorsque je les mets en lampe de lecture , celle du passager s 'allume et pas l' autre . Par contre lorsque je roule, celle du conducteur et celle qui se trouve à l' arrière restent allumées alors que celle du coffre s 'éteint .... C 'est à ni rien comprendre , d 'ailleurs j' y comprends rien lol ...
thierry35
Sujet: Re: ampoules de plafonniers qui restent allumées................ Ven 10 Mar 2017 - 17:11
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon lien pour trouver ton bonheur !!
cricrounet34
Sujet: Re: ampoules de plafonniers qui restent allumées................ Ven 10 Mar 2017 - 17:56
Bonjour thierry et merci pour ton aide . Je vais démonté comme tu l' as indiqué et ne manquerai pas de te tenir informé. Par avance merci Bonne fin de journée. JC
cricrounet34
Sujet: Re: ampoules de plafonniers qui restent allumées................ Ven 10 Mar 2017 - 19:02
Après réflexion je me demande si ça vient de là car si tel était le cas la lampe du coffre ne s 'éteindrait pas lorsque je ferme le portes .... Je vais tout de même tenter, ça permettra de lever le doute et pourquoi pas d' aider d 'autres collègues.
cricrounet34
Sujet: Re: ampoules de plafonniers qui restent allumées................ Sam 11 Mar 2017 - 19:53
Bonsoir , la nuit bonne conseillère m' a permis de réfléchir lol et après plusieurs tests et de la logique il s' avère que c 'est le plafonnier conducteur qui me provoque ce problème . Je vais donc le changer car malgré le "spécial contact" parfois ça fonctionne et parfois non . La personne qui me l' a vendu avait enlevé les ampoules , c 'est pour ça que je n' avais pas vu ce problème avant la vente . Sauriez vous où je pourrais trouver l' ampoule du plafonnier du milieu car c 'est une sorte d 'ampoule que je ne connais pas . Je suis allé à leclerc auto et je n' en ai pas trouvé. Merci pour tous vos conseils. JC
ptnoir
Sujet: Re: ampoules de plafonniers qui restent allumées................ Sam 11 Mar 2017 - 20:17