Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

ampoules de plafonniers qui restent allumées................

3 participants
AuteurMessage
cricrounet34

ampoules de plafonniers qui restent allumées................ Empty
MessageSujet: ampoules de plafonniers qui restent allumées................   ampoules de plafonniers qui restent allumées................ EmptyJeu 9 Mar 2017 - 18:43

Bonsoir , les ampoules des deux plafonniers restent allumées alors que celle du coffre s 'éteint normalement quand je ferme les portes et même véhicule verrouillé.
Bien entendu je suis sur la bonne position sur le commodo gauche ...
Sauriez par hasard d 'ou cela peut-il provenir ?
Par avance merci bonne soirée .
JC
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: ampoules de plafonniers qui restent allumées................   ampoules de plafonniers qui restent allumées................ EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:55

contacteur de porte en défaut
http://ptnoir.spaces.live.com/
cricrounet34

MessageSujet: Re: ampoules de plafonniers qui restent allumées................   ampoules de plafonniers qui restent allumées................ EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:11

Oui j 1y ai pensé mais et ca va paraître stupide mais je vois pas le contacteur de porte à l avant et si ca venait de ca l' ampoule de coffre ne s eteindrait pas quand on ferme la porte ......
Bref j y comprends rien .
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: ampoules de plafonniers qui restent allumées................   ampoules de plafonniers qui restent allumées................ EmptyJeu 9 Mar 2017 - 22:33

tu suis le coté de la carrosserie sur ta fermeture de porte et tu le verra forcément 
Après il peut s'agir de l'avant comme de l'arrière
T'as un phase 1 ou un phase 2 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ampoules de plafonniers qui restent allumées................   ampoules de plafonniers qui restent allumées................ EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:23

tu es sûr que tes plafonniers ne sont pas restés en position "lampe de lecture" ?
cricrounet34

MessageSujet: Re: ampoules de plafonniers qui restent allumées................   ampoules de plafonniers qui restent allumées................ EmptyVen 10 Mar 2017 - 9:33

bonjour , oui car lorsque je les mets en lampe de lecture , celle du passager s 'allume et pas l' autre .
Par contre lorsque je roule, celle du conducteur et celle qui se trouve à l' arrière restent allumées alors que celle du coffre s 'éteint .... C 'est à ni rien comprendre , d 'ailleurs j' y comprends rien lol ...
thierry35

thierry35

MessageSujet: Re: ampoules de plafonniers qui restent allumées................   ampoules de plafonniers qui restent allumées................ EmptyVen 10 Mar 2017 - 17:11

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon lien pour trouver ton bonheur !!
cricrounet34

MessageSujet: Re: ampoules de plafonniers qui restent allumées................   ampoules de plafonniers qui restent allumées................ EmptyVen 10 Mar 2017 - 17:56

Bonjour thierry et merci pour ton aide .
Je vais démonté comme tu l' as indiqué et ne manquerai pas de te tenir informé.
Par avance merci
Bonne fin de journée.
JC
cricrounet34

MessageSujet: Re: ampoules de plafonniers qui restent allumées................   ampoules de plafonniers qui restent allumées................ EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:02

Après réflexion je me demande si ça vient de là car si tel était le cas la lampe du coffre ne s 'éteindrait pas lorsque je ferme le portes ....
Je vais tout de même tenter, ça permettra de lever le doute et pourquoi pas d' aider d 'autres collègues.
cricrounet34

MessageSujet: Re: ampoules de plafonniers qui restent allumées................   ampoules de plafonniers qui restent allumées................ EmptySam 11 Mar 2017 - 19:53

Bonsoir , la nuit bonne conseillère m' a permis de réfléchir lol et après plusieurs tests et de la logique il s' avère que c 'est le plafonnier conducteur qui me provoque ce problème .
Je vais donc le changer car malgré le "spécial contact" parfois ça fonctionne et parfois non .
La personne qui me l' a vendu avait enlevé les ampoules , c 'est pour ça que je n' avais pas vu ce problème avant la vente .
Sauriez vous où je pourrais trouver l' ampoule du plafonnier du milieu car c 'est une sorte d 'ampoule que je ne connais pas . Je suis allé à leclerc auto et je n' en ai pas trouvé.
Merci pour tous vos conseils.
JC
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: ampoules de plafonniers qui restent allumées................   ampoules de plafonniers qui restent allumées................ EmptySam 11 Mar 2017 - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou sur un autre site que j'ai partagé aussi : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cricrounet34

MessageSujet: Re: ampoules de plafonniers qui restent allumées................   ampoules de plafonniers qui restent allumées................ EmptyDim 12 Mar 2017 - 9:02

bonjour et merci pour tes informations .
Bonne journée .. Pluvieuse sur Montpellier sniff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ampoules de plafonniers qui restent allumées................   ampoules de plafonniers qui restent allumées................ Empty

ampoules de plafonniers qui restent allumées................
Page 1 sur 1