cricrounet34
| Sujet: nouveau problème grrrr, antibrouilards qui restent allumés Sam 2 Fév 2019 - 18:24 | |
| Bonsoir et oui je viens de régler un problème et en apparait un autre .. Après avoir contrôlé l' ensemble des fusibles suite à mon souci de radio , je me suis rendu compte qu'il manquait un fusible . J 'en ai remis un autre et surprise , alors que tout était éteint les antibrouillards se sont mis à s 'allumer et uniquement les avants et pas l' arrière . Je pense qu'il doit s 'agir du commodo mais comment faire ? puis-je le démonter ? est-ce compliqué ? Y-a-t-il des risques de ne plus pouvoir le remonter ? Et est-ce possible de le réparer ? par avance merci JC |
|
alucard-16 Modérateur
| Sujet: Re: nouveau problème grrrr, antibrouilards qui restent allumés Sam 2 Fév 2019 - 19:26 | |
| Plus simple, mets un interrupteur + relais sur le faisceau d'origine. ________________________________________________________________________________________________________________________Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphériqueFan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21. Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017. Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! DailySaabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire. |
|
cricrounet34
| Sujet: Re: nouveau problème grrrr, antibrouilards qui restent allumés Dim 3 Fév 2019 - 10:08 | |
| Bonjour , oui c 'est ce que j' avais vu et effectivement c 'est assez tentant car pas très compliqué mais lorsque je la revendrai l' acheteur risque de trouver ça un peu bidouille . J 'ai vu un tuto pour arranger le commodo , je pense m' en occuper dans la journée . J 'avais pensé à en acheter un à la casse mais je peux retomber sur le même problème . Bonne journée et merci pour l' info . |
|
cricrounet34
| Sujet: Re: nouveau problème grrrr, antibrouilards qui restent allumés Dim 3 Fév 2019 - 17:51 | |
| J 'ai résolu facilement le problème en regardant un tuto à ce sujet et en collant un petit morceau de bouteille de lait 1/2 écrémé en plastique blanc (mdr) sur une sorte de patte qui fait fonctionner les antibrouillards. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau problème grrrr, antibrouilards qui restent allumés | |
| |
|