Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau problème grrrr, antibrouilards qui restent allumés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cricrounet34




Messages : 254


nouveau problème grrrr, antibrouilards qui restent allumés Empty
MessageSujet: nouveau problème grrrr, antibrouilards qui restent allumés   nouveau problème grrrr, antibrouilards qui restent allumés EmptySam 2 Fév 2019 - 18:24

Bonsoir et oui je viens de régler un problème et en apparait un autre ..
Après avoir contrôlé l' ensemble des fusibles suite à mon souci de radio , je me suis rendu compte qu'il manquait un fusible . J 'en ai remis un autre et surprise , alors que tout était éteint les antibrouillards se sont mis à s 'allumer et uniquement les avants et pas l' arrière .
Je pense qu'il doit  s 'agir du commodo mais comment faire ? puis-je le démonter ? est-ce compliqué ? Y-a-t-il des risques de ne plus pouvoir le remonter ? Et est-ce possible de le réparer ?
par avance merci
JC
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


nouveau problème grrrr, antibrouilards qui restent allumés Empty
MessageSujet: Re: nouveau problème grrrr, antibrouilards qui restent allumés   nouveau problème grrrr, antibrouilards qui restent allumés EmptySam 2 Fév 2019 - 19:26

Plus simple, mets un interrupteur + relais sur le faisceau d'origine.

________________________________________________________________________________________________________________________

nouveau problème grrrr, antibrouilards qui restent allumés 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.nouveau problème grrrr, antibrouilards qui restent allumés 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
cricrounet34




Messages : 254


nouveau problème grrrr, antibrouilards qui restent allumés Empty
MessageSujet: Re: nouveau problème grrrr, antibrouilards qui restent allumés   nouveau problème grrrr, antibrouilards qui restent allumés EmptyDim 3 Fév 2019 - 10:08

Bonjour , oui c 'est ce que j' avais vu et effectivement c 'est assez tentant car pas très compliqué mais lorsque je la revendrai l' acheteur risque de trouver ça un peu bidouille .
J 'ai vu un tuto pour arranger le commodo , je pense m' en occuper dans la journée . J 'avais pensé à en acheter un à la casse mais je peux retomber sur le même problème .
Bonne journée
et merci pour l' info .
Revenir en haut Aller en bas
cricrounet34




Messages : 254


nouveau problème grrrr, antibrouilards qui restent allumés Empty
MessageSujet: Re: nouveau problème grrrr, antibrouilards qui restent allumés   nouveau problème grrrr, antibrouilards qui restent allumés EmptyDim 3 Fév 2019 - 17:51

J 'ai résolu facilement le problème en regardant un tuto à ce sujet et en collant un petit morceau de bouteille de lait 1/2 écrémé en plastique blanc (mdr) sur une sorte de patte qui fait fonctionner les antibrouillards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau problème grrrr, antibrouilards qui restent allumés Empty
MessageSujet: Re: nouveau problème grrrr, antibrouilards qui restent allumés   nouveau problème grrrr, antibrouilards qui restent allumés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau problème grrrr, antibrouilards qui restent allumés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampoules de plafonniers qui restent allumées................
» les voyants abs et trac off restent allumés en roulant
» phares anti-brouillards restent allumés
» Plus de clé dans le neiman, mais les voyants restent allumés
» nouveau probleme sur le régulateur de vitesse sniff.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: