Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 perte de liquide de refroidissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niagara77




Messages : 24


perte de liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: perte de liquide de refroidissement   perte de liquide de refroidissement EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:36

Bonjour a tous,

je viens de m'apercevoir que mon PT CRUISER perdait du liquide de refroidissement, je regarde les niveaux tt les semaines, mais la j'ai fait 260 km hier soir la voiture na pas chauffé mais j'ai plus de liquide, qui peu m'orienter? faut il que je mette de l'anti fuite?

merci

Niagara
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


perte de liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: perte de liquide de refroidissement   perte de liquide de refroidissement EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:46

Salut,

Peut etre une durite poreuse !!!!!! tu n'as pas regardé une fois arretée apres un trajet pour voir la fuite au cas ou !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Invité
Invité




perte de liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: perte de liquide de refroidissement   perte de liquide de refroidissement EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:53

Est-ce-que tu sens une odeur bizarre quand ton moteur chauffe ?
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


perte de liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: perte de liquide de refroidissement   perte de liquide de refroidissement EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:23

sous le pt ta fuite vient du coté passager ou pas ci coté droit ben s'est ta pompe a eau qui commence a mourir ou le joint torique de la pompe qui est mort si c'est un joint c'est rien

ton pt a combien de borne et quand tu remet du liquide tout tombe parterre tres rapidement ou pas

en faite sa chauffe pas car sur le pt tu as une reserve de secours au niveau refroidissement tu ne peu pas vider le circuit totalement se qui evite un gros petin moteur et durite c'est ce que j'avais remarquer sur ma cassiopée lors de mes pepins de pompe

et temps que c'est demonter demande a verifier les couroies accesssoire et alternateur aussi ainsi que lla durite du turbo qui sera accessible comme faudra vidanger tout lecircuit et verifier les durites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: perte de liquide de refroidissement   perte de liquide de refroidissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liquide de refroidissement
» liquide de refroidissement
» liquide de refroidissement
» liquide refroidissement
» perte liquide embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: