Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité

+5
Rossi
26tof
julien76
ralphael03200
ptnoir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alucard-16
Modérateur
alucard-16

Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité   Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:12

Strut bar = barre anti raprochement
Strut c'est la jambe de force, sans la cartouche amortisseur.

________________________________________________________________________________________________________________________

Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité - Page 2 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité - Page 2 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité   Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 18:04

Pt noir, tu vends toujours des amortos sport ?
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité   Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 18:16

sanchoPT a écrit:
Pt noir, tu vends toujours des amortos sport ?
Actuellement j'ai des amortisseurs sport prèvu pour du -30mm mais sans ressort
Ils viennent de sortir de révision à l'usine car micro fuite au bout de 5 000 kms donc passage en garantie et remise en neuf du tout
Ils sont revenu il y a 15 jours je crois
Je vends le tout 250 € ttc
http://ptnoir.spaces.live.com/
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité   Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 11:20

Ok dans ce cas il me faudrait racheter des ressorts -30, c'est ca ? Je ne peux pas les monter avec ceux d'origine ? Je recherche en fait des amortos un peu plus fermes que ceux d'origine mais pas tape-cul non plus, c'est le cas ? Sinon que penses-tu de ces amortos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité   Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2017 - 8:05

oui il faudra mettre des ressorts courts avec
au prix d'un pack de ressort tu t'en sortiras pour moins cher en me prenant les amortisseurs et en commandant les ressort chez eux
ta suspension sera plus ferme mais en -3 restera plus que confortable
ceux que tu me montre en lien sont les mêmes que j'ai en modèle et marque, je suis passé en combiné fileté c'est pour ça que je les vends mais je les ai envoyé auparavant chez le fournisseurs en Allemagne pour une remise à neuf complète
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité   Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité - Page 2 EmptySam 29 Juil 2017 - 10:10

Ok ça marche, je regarde ca, et je te dis apres les vacances, si ils sont toujours dispo et si j'ai encore des sous 😋
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité   Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 14:03

Ptnoir, tu penses que je peux monter ces amortos avec les ressorts d'origine ou il faut absolument du -3 ?
Gandalf

Gandalf

MessageSujet: Re: Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité   Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 4:41

Super le tuto merci pour toutes ces infos
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité   Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 19:40

sanchoPT a écrit:
Ptnoir, tu penses que je peux monter ces amortos avec les ressorts d'origine ou il faut absolument du -3 ?
Aucun intérêt avec les ressorts d'origine car du coup les amortisseurs ne fonctionnerons pas sur leur plage d'utilisation et ils seront toujours en contrainte haute
sanchoPT

sanchoPT

MessageSujet: Re: Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité   Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 17:06

Bonjour ptnoir, si les amortis sont toujours dispo, peux-tu stp m'envoyer ton numéro en mp ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité   Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité - Page 2 Empty

Pt cruiser : amortisseur sport et plus si affinité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2