Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies

Aller en bas 
+8
jarod29
chtipt
pt.c@b
Auma
castafior06
Rossi
ptppn
ptnoir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jarod29




Messages : 16


Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies   Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 11:07

oui c'est pour le régulateur.
j'ai le mm.
c'est lui qui prend le relais quand tu actionne le reg de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
yomanae




Messages : 2


Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies   Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 12:22

Merci ptnoir, je me doutais qu'il fallait retirer tous ceci mais un petit tuto bien fait, il faut s'en servir.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdept




Messages : 4


Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies   Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:48

Nickel! Merci ! Et vu que je dois aussi changer les fils ,je ferai d'une pierre de coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies   Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 9:47

Coucou
c'est très bien de tout faire d'un coup car il n'y a pas a y revenir , en plus si je ne me trompe pas le colecteur est en plastique et les joints un peu leger , peut etre meme à changer aussi au cours d'une opération aussi complete. Bravo et merci pour ce tuto de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptibol

ptibol


Messages : 71


Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies   Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 16:56

je vais aussi changer les bougies ainsi que les fils d'allumage, donc merci pour le tuto, car ce n'est pas évident à trouver les fixations des toutes ces choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies   Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 18:09

Y en aurait il un parmi les fous de ce forum qui aurait la correspondance pour des bougies Iridium  en Champion, NGK ou autre bonne marque ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies   Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:58

Bon ben bougies iridium NGK commandées et reçues : PTCompany. En fait, après avoir pas mal fouillé sur le net, je n'avais pas trouvé mieux en cout et quantité. Sur eBay USA, j'en trouvais à l'unité plus cher ou par quantité de 16 ou plus, , , ,
Revenir en haut Aller en bas
ptibol

ptibol


Messages : 71


Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies   Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 17:39

sur les photos du tuto il manque l'indication de démonter un autre boulon qui tient aussi l'ensemble il est situé à l'opposé du boulon de 8 (cléf de 13). donc au final il y a les 5 boulons à l'avant, les deux de (13), et le collier filtre à air !!!!
en 20 minutes tout est déposé et remis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptibol

ptibol


Messages : 71


Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies   Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:44

pour situer le boulon dont je parle voici la photo
[img]Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies - Page 2 P9210010[/img]
sur la photo il y a la tête de 2 boulons, il faut desserer le plus gros cle de 13 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippeveto

Philippeveto


Messages : 9


Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies   Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 17:13

Merci pour ce tuto génial, 3 ans après il va encore servir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies   Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bougies allumage pt cruiser 2l .............................
» Pt Cruiser 2.2 L "Diesel" : Echange filtre à gazoil
» changer les bougies
» couleur bougies????????????????,,
» Bougies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: