Sujet: Re: Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies Lun 20 Mai 2013 - 11:07
oui c'est pour le régulateur. j'ai le mm. c'est lui qui prend le relais quand tu actionne le reg de vitesse.
yomanae
Sujet: Re: Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies Sam 4 Jan 2014 - 12:22
Merci ptnoir, je me doutais qu'il fallait retirer tous ceci mais un petit tuto bien fait, il faut s'en servir. Bonne continuation.
fleurdept
Sujet: Re: Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies Mar 3 Juin 2014 - 23:48
Nickel! Merci ! Et vu que je dois aussi changer les fils ,je ferai d'une pierre de coup !
Invité Invité
Sujet: Re: Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies Mer 4 Juin 2014 - 9:47
Coucou c'est très bien de tout faire d'un coup car il n'y a pas a y revenir , en plus si je ne me trompe pas le colecteur est en plastique et les joints un peu leger , peut etre meme à changer aussi au cours d'une opération aussi complete. Bravo et merci pour ce tuto de plus
ptibol
Sujet: Re: Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies Sam 12 Sep 2015 - 16:56
je vais aussi changer les bougies ainsi que les fils d'allumage, donc merci pour le tuto, car ce n'est pas évident à trouver les fixations des toutes ces choses !
Invité Invité
Sujet: Re: Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies Sam 12 Sep 2015 - 18:09
Y en aurait il un parmi les fous de ce forum qui aurait la correspondance pour des bougies Iridium en Champion, NGK ou autre bonne marque ? ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies Ven 18 Sep 2015 - 13:58
Bon ben bougies iridium NGK commandées et reçues : PTCompany. En fait, après avoir pas mal fouillé sur le net, je n'avais pas trouvé mieux en cout et quantité. Sur eBay USA, j'en trouvais à l'unité plus cher ou par quantité de 16 ou plus, , , ,
ptibol
Sujet: Re: Pt Cruiser 2.0L : échange des bougies Sam 19 Sep 2015 - 17:39
sur les photos du tuto il manque l'indication de démonter un autre boulon qui tient aussi l'ensemble il est situé à l'opposé du boulon de 8 (cléf de 13). donc au final il y a les 5 boulons à l'avant, les deux de (13), et le collier filtre à air !!!! en 20 minutes tout est déposé et remis !!!!