Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 bruit de roulement

Aller en bas 
+2
ptnoir
educ34
6 participants
AuteurMessage
educ34

educ34


Messages : 422


bruit de roulement Empty
MessageSujet: bruit de roulement   bruit de roulement EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:13

salut a tous voila après avoir rabaisser mon pt de 30 j'ai un bruit de roulement
pourtant tous et neuf roulements triangles rotules gauche et droite et amortisseur variant 1 inox kw
Question Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


bruit de roulement Empty
MessageSujet: Re: bruit de roulement   bruit de roulement EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:50

vérifie peut-être les serrages après roulage ça peut jouer.
Sinon c'est bien un bruit de roulement et pas un du au rabaissement : je m'explique après avoir mis les silentblocs polyuréthane, j'ai eu pendant un moment u bruit du à la dureté et comme le pt est rabaissé ça amplifié un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
educ34

educ34


Messages : 422


bruit de roulement Empty
MessageSujet: Re: bruit de roulement   bruit de roulement EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:54

merci ptnoir c'est a quoi je pensé du faite du rabaissement et des pneu qui sont du 225/40/18 merci
Revenir en haut Aller en bas
benboo

benboo


Messages : 431


bruit de roulement Empty
MessageSujet: Re: bruit de roulement   bruit de roulement EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:00

salut à tous, dimanche en rentrant de vacances mon Pt s'est mis à faire un bruit de vieux tacot genre "flap flap flap flap flap".

Une protection en plastique s'est en partie detachée sous le moteur, j'ai donc du me glisser sous la caisse pour l'enlever complètement.

je ne sais pas trop à quoi cela peut servir et me demande si je vais la changer (et ou trouver ce truc...)
Revenir en haut Aller en bas
Bagaillet

Bagaillet


Messages : 333


bruit de roulement Empty
MessageSujet: Re: bruit de roulement   bruit de roulement EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:00

Hello !
Tu ne donnes pas beaucoup de précisions, mais je pense qu'il s'agit de la trappe de visite (Pour la vidange) fixée au tablier plastique de protection sous le moteur.
Si c'est bien cela tu peux enlever l'éventuel bout de plastique qui reste et continuer à rouler (sans grand risque) sans cette trappe qui n'est pas vendue seule, mais avec le tablier complet pour plus de 100 € chez Chrysler.
Moi je l'ai perdue aussi, certainement après avoir frotté sur un ralentisseur, et je roule sans depuis deux ans.
A+


Dernière édition par Bagaillet le Mer 15 Mai 2013 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


bruit de roulement Empty
MessageSujet: Re: bruit de roulement   bruit de roulement EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:46

Moi j'ai plus de cache plastique du tout cheers
Ca allège le pt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Dom10

Dom10


Messages : 125


bruit de roulement Empty
MessageSujet: Re: bruit de roulement   bruit de roulement EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:39

Ca c'est bien du Rossi Razz moi je l'ai enlevée quand j'ai fait mes triangles depuis je n'ai pas le courage de le remettre et je dis comme toi ça l'allège ..... j'ai du gagner au moins 1km/h geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


bruit de roulement Empty
MessageSujet: Re: bruit de roulement   bruit de roulement EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:41

Ben moi ça devait être plus lourd..............2 km/h.......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




bruit de roulement Empty
MessageSujet: Re: bruit de roulement   bruit de roulement EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:45

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benboo

benboo


Messages : 431


bruit de roulement Empty
MessageSujet: Re: bruit de roulement   bruit de roulement EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:53

Bagaillet a écrit:
Hello !
Tu ne donnes pas beaucoup de précisions, mais je pense qu'il s'agit de la trappe de visite (Pour la vidange) fixée au tablier plastique de protection sous le moteur.
Si c'est bien cela tu peux enlever l'éventuel bout de plastique qui reste et continuer à rouler (sans grand risque) sans cette trappe qui n'est pas vendue seule, mais avec le tablier complet pour plus de 100 € chez Chrysler.
Moi je l'ai perdue aussi, certainement après avoir frotté sur un ralentisseur, et depuis je roule sans depuis deux ans.
A+

ouai c'est ça. c'est aussi ce que je me suis dit vu la position centrale du truc.

Donc un conseil toujours avoir un minimum d'outil à dispo (ici un canif a fait l'affaire).
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


bruit de roulement Empty
MessageSujet: Re: bruit de roulement   bruit de roulement EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:58

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





bruit de roulement Empty
MessageSujet: Re: bruit de roulement   bruit de roulement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit de roulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit de roulement
» bruit de roulement du turbo
» Bruit sourd puis bruit ventilateur qui claquette
» Help ! Roulement de roue
» roulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: