Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 bruit de roulement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikko83

Nikko83


Messages : 21


bruit de roulement Empty
MessageSujet: bruit de roulement   bruit de roulement EmptyLun 17 Aoû 2015 - 11:51

Bonjour à tous,

Je suis confronté depuis quelques temps à un bruit dont je n'arrive pas à trouver la source. Le bruit apparait lorsque je braque à fond à gauche, au ralenti ou en accélérant (pas si je débraye), ou en marche arrière en braquant des deux cotés (pas en ligne droite).
Ce bruit ressemble à un bruit de roulement fatigué, mais il n'y a aucun jeu au niveau des roulements.

A noter que les rotules de direction sont fatiguées et les triangles quasi morts, par quoi me conseillez vous de commencer sachant que je viens de changer disques de frein, pneus, support moteur (perci ptnoir pour la vidéo !), capteur de vitesse et que tout çà à vider le portefeuille !!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
major54

major54


Messages : 73


bruit de roulement Empty
MessageSujet: Re: bruit de roulement   bruit de roulement EmptyDim 13 Sep 2015 - 21:54

bonsoir, pour les rotules met ta voiture sur cric, et bouge ta roue doucement ,sur la mienne je n'avais presque pas de jeu mais ça me faisait un bon bruit quand je roulais,j'avais "l'impression" que mon moteur bougeait ,j'ai fait les supports moteur droit, les silents blocs des triangles, de la barre stabilisatrices et de ses biellettes, et dernièrement les rotules de direction. et enfin plus de bruits à l'avant. Pour ton problème ce serait pas le cardan des fois?
Revenir en haut Aller en bas
 
bruit de roulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit de roulement
» bruit de roulement du turbo
» Bruit sourd puis bruit ventilateur qui claquette
» Help ! Roulement de roue
» roulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: