| ne demarre pas à la clef mais à la poussette | |
|
+4simon-44 26tof Rossi PHILOU974 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PHILOU974
| Sujet: ne demarre pas à la clef mais à la poussette Sam 18 Mai 2013 - 11:06 | |
| bonjour à tous, mon pt 2.2 crd limited de 2002 ne veux plus démarrer avec la clé, batterie neuve qui entraine parfaitement le démarreur, mais ne pète pas. On la pousse sur 2 mètres en seconde, elle démarre au quart de tour à chaque fois. Je ne comprend pas, mon petit mécano non plus. Pour info j'ai remplacé la batterie sous le siège par une bonne 80 ampères classique dans le coffre. Quelqu'un aurait il déjà eu ce problême et trouvé une solution? Merci d'avance à tous Philou974 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette Sam 18 Mai 2013 - 11:56 | |
| salut. t'a regarder au niveau du prechaufage si ça marcheenfin je dis ça mais je dis rien
|
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette Sam 18 Mai 2013 - 12:10 | |
| Pareil, préchauffage. |
|
| |
26tof
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette Sam 18 Mai 2013 - 13:22 | |
| soit les bougies mortent soit le relais de prechauffage soit un fils d'alimantation couper comme j'ai eut sur mon voyager |
|
| |
simon-44
| Sujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette Sam 18 Mai 2013 - 13:39 | |
| vérifie la traisse de masse moteur (au dessus de l'amorto cote passagé) si elle à pris un coup de chaud , remplace la...(met des pinces de démarrage entre le bloc moteur et le châssis pour voir si ça change quelque chose....) je dit ça car ça m'est arrivé .........dés qu'il faisais froid , la voiture ne démarrais plus car il n'y avais pas assez de jus qui passais mai je dit ça , je dit rien.................................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette Sam 18 Mai 2013 - 13:44 | |
| |
|
| |
culbutos76
| Sujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette Sam 18 Mai 2013 - 19:33 | |
| bonjour sa mais arriver ses ton demareur et se n etait pas la batterie qui etait morte. |
|
| |
castafior06
| Sujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette Sam 18 Mai 2013 - 22:45 | |
| sur mon pt essence sa a fais pareille c’était le contacte sur la pédale embrayage il existe sur les gazole ? |
|
| |
Auma
| Sujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette Sam 18 Mai 2013 - 22:58 | |
| La bobine ou la tête de delco. moi je seche a coup deseche cheveux et je gratte les cosses pour le contactrur.
|
|
| |
Auma
| Sujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette Sam 18 Mai 2013 - 23:00 | |
| Mais je ne suis pas trop sure moi car PT cruiser je decouvre seulement
|
|
| |
culbutos76
| Sujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette Dim 19 Mai 2013 - 6:58 | |
| a tu essayer sinon le s bougie de prechauffage ?car ta conbustion se met a chauffer quand tu pousse le pt. |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette Dim 19 Mai 2013 - 7:08 | |
| Moi aussi je penche pour ça. |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette Dim 19 Mai 2013 - 7:43 | |
| - PHILOU974 a écrit:
- bonjour à tous,
mon pt 2.2 crd limited de 2002 ne veux plus démarrer avec la clé, batterie neuve qui entraine parfaitement le démarreur, mais ne pète pas. On la pousse sur 2 mètres en seconde, elle démarre au quart de tour à chaque fois. Je ne comprend pas, mon petit mécano non plus. Pour info j'ai remplacé la batterie sous le siège par une bonne 80 ampères classique dans le coffre. Quelqu'un aurait il déjà eu ce problême et trouvé une solution? Merci d'avance à tous Philou974 Pourquoi avoir mis la batterie dans le coffre, réessaies avec une batterie sous le siège , je ne connais rien, mais le fait de mettre la batterie dans le coffre , il a fallut que tu rallonge les câbles + et - alors es ce que ce branchement est fait correctement, es ce que la longueur des câbles a une incidence sur une perte éventuelle d'énergie de la batterie au moment de lancer le moteur qui lui est très gourmand en intensité pour démarrer, je répète ce n'est que des idées ne connaissant rien. |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette Dim 19 Mai 2013 - 8:19 | |
| Oulala j'avais pas vu ça , c'est ta batterie qui n'est pas adaptée. Dimension et puissance de notre batterie : L 26, l 17, H 21. Elle fait 48 Ah et 800A |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette Dim 19 Mai 2013 - 8:21 | |
| |
|
| |
PHILOU974
| Sujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette Ven 31 Mai 2013 - 15:45 | |
| Bonjour, J'ai la réponse, enfin, c'était un injecteur. commandé chez bosch, par internet et c'est reparti au quart de tour une fois mis en place. Pour info 300€ chez Bosch, 672€ chez Merco, 1200€ chez Chrysler. Tous les trois sont de chez Bosch. Cherchez l'erreur. Mais merci à tous d'avoir chercher Bonne route à tous |
|
| |
PHILOU974
| Sujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette Ven 31 Mai 2013 - 15:47 | |
| Bonjour, J'ai la réponse, enfin, c'était un injecteur. commandé chez bosch, par internet et c'est reparti au quart de tour une fois mis en place. Pour info 300€ chez Bosch, 672€ chez Merco, 1200€ chez Chrysler. Tous les trois sont de chez Bosch. Cherchez l'erreur. Mais merci à tous d'avoir chercher Bonne route à tous |
|
| |
simon-44
| Sujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette Ven 31 Mai 2013 - 16:20 | |
| - PHILOU974 a écrit:
- Bonjour,
J'ai la réponse, enfin, c'était un injecteur. commandé chez bosch, par internet super , tu peut mettre le lien du site STP ? ça peut servir , sait on jamais...................... |
|
| |
PHILOU974
| Sujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette Ven 31 Mai 2013 - 17:23 | |
| Je n'ai plus l'adresse exact du site, mais j'avais tapé injecteur Bosch pièce N° 09866435061. c'est le modèle Mercedes a6110701787 ou 1387. Le modèle merco est fabriqué par Bosch Voila!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette Ven 31 Mai 2013 - 18:32 | |
| Merci pour l'info |
|
| |
simon-44
| Sujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette Ven 31 Mai 2013 - 21:14 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette Sam 1 Juin 2013 - 6:29 | |
| Oh oui |
|
| |
pt.c@b
| |
| |
Rossi
| Sujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette Sam 1 Juin 2013 - 6:59 | |
| +1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette | |
| |
|
| |
| ne demarre pas à la clef mais à la poussette | |
|