Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

ne demarre pas à la clef mais à la poussette

+4
simon-44
26tof
Rossi
PHILOU974
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PHILOU974

ne demarre pas à la clef mais à la poussette Empty
MessageSujet: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptySam 18 Mai 2013 - 11:06

bonjour à tous,
mon pt 2.2 crd limited de 2002 ne veux plus démarrer avec la clé, batterie neuve qui entraine parfaitement le démarreur, mais ne pète pas. On la pousse sur 2 mètres en seconde, elle démarre au quart de tour à chaque fois.
Je ne comprend pas, mon petit mécano non plus.
Pour info j'ai remplacé la batterie sous le siège par une bonne 80 ampères classique dans le coffre.
Quelqu'un aurait il déjà eu ce problême et trouvé une solution?
Merci d'avance à tous
Philou974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptySam 18 Mai 2013 - 11:56

salut.
t'a regarder au niveau du prechaufage
si ça marcheenfin je dis ça mais je dis rien
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptySam 18 Mai 2013 - 12:10

Pareil, préchauffage. Smile
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
26tof

26tof

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptySam 18 Mai 2013 - 13:17

Fais le préchauffage 2 fois, c'est un plus ........................ Bah si le mécano ne comprend pas, faut changer alors !!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptySam 18 Mai 2013 - 13:22

soit les bougies mortent
soit le relais de prechauffage
soit un fils d'alimantation couper
comme j'ai eut sur mon voyager
simon-44

simon-44

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptySam 18 Mai 2013 - 13:39

vérifie la traisse de masse moteur (au dessus de l'amorto cote passagé) si elle à pris un coup de chaud , remplace la...(met des pinces de démarrage entre le bloc moteur et le châssis pour voir si ça change quelque chose....)

je dit ça car ça m'est arrivé .........dés qu'il faisais froid , la voiture ne démarrais plus car il n'y avais pas assez de jus qui passais scratch

mai je dit ça , je dit rien.................................... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptySam 18 Mai 2013 - 13:44

simon-44 a écrit:
vérifie la traisse de masse moteur (au dessus de l'amorto cote passagé) si elle à pris un coup de chaud , remplace la...(met des pinces de démarrage entre le bloc moteur et le châssis pour voir si ça change quelque chose....)

je dit ça car ça m'est arrivé .........dés qu'il faisais froid , la voiture ne démarrais plus car il n'y avais pas assez de jus qui passais scratch

mai je dit ça , je dit rien.................................... Rolling Eyes

Wink Wink
culbutos76

culbutos76

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptySam 18 Mai 2013 - 19:33

bonjour sa mais arriver ses ton demareur et se n etait pas la batterie qui etait morte.
castafior06

castafior06

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptySam 18 Mai 2013 - 22:45

sur mon pt essence sa a fais pareille c’était le contacte sur la pédale embrayage il existe sur les gazole ? Question
Auma

Auma

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptySam 18 Mai 2013 - 22:58

La bobine ou la tête de delco.
moi je seche a coup deseche cheveux et je gratte les cosses pour le contactrur.
Auma

Auma

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptySam 18 Mai 2013 - 23:00

Mais je ne suis pas trop sure moi car PT cruiser je decouvre seulement
culbutos76

culbutos76

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptyDim 19 Mai 2013 - 6:58

a tu essayer sinon le s bougie de prechauffage ?car ta conbustion se met a chauffer quand tu pousse le pt.
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptyDim 19 Mai 2013 - 7:08

Moi aussi je penche pour ça. Wink
pt.c@b

pt.c@b

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptyDim 19 Mai 2013 - 7:43

PHILOU974 a écrit:
bonjour à tous,
mon pt 2.2 crd limited de 2002 ne veux plus démarrer avec la clé, batterie neuve qui entraine parfaitement le démarreur, mais ne pète pas. On la pousse sur 2 mètres en seconde, elle démarre au quart de tour à chaque fois.
Je ne comprend pas, mon petit mécano non plus.
Pour info j'ai remplacé la batterie sous le siège par une bonne 80 ampères classique dans le coffre.
Quelqu'un aurait il déjà eu ce problême et trouvé une solution?
Merci d'avance à tous
Philou974

Pourquoi avoir mis la batterie dans le coffre, réessaies avec une batterie sous le siège , je ne connais rien, mais le fait de mettre la batterie dans le coffre , il a fallut que tu rallonge les câbles + et - alors es ce que ce branchement est fait correctement, es ce que la longueur des câbles a une incidence sur une perte éventuelle d'énergie de la batterie au moment de lancer le moteur qui lui est très gourmand en intensité pour démarrer, je répète ce n'est que des idées ne connaissant rien.
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptyDim 19 Mai 2013 - 8:19

Oulala j'avais pas vu ça Embarassed , c'est ta batterie qui n'est pas adaptée.
Dimension et puissance de notre batterie : L 26, l 17, H 21. Elle fait 48 Ah et 800A
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptyDim 19 Mai 2013 - 8:21

Regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PHILOU974

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:45

Bonjour,
J'ai la réponse, enfin, c'était un injecteur. commandé chez bosch, par internet et c'est reparti au quart de tour une fois mis en place.
Pour info 300€ chez Bosch, 672€ chez Merco, 1200€ chez Chrysler. Tous les trois sont de chez Bosch. Cherchez l'erreur.
Mais merci à tous d'avoir chercher
Bonne route à tous
PHILOU974

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:47

Bonjour,
J'ai la réponse, enfin, c'était un injecteur. commandé chez bosch, par internet et c'est reparti au quart de tour une fois mis en place.
Pour info 300€ chez Bosch, 672€ chez Merco, 1200€ chez Chrysler. Tous les trois sont de chez Bosch. Cherchez l'erreur.
Mais merci à tous d'avoir chercher
Bonne route à tous
simon-44

simon-44

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:20

PHILOU974 a écrit:
Bonjour,
J'ai la réponse, enfin, c'était un injecteur. commandé chez bosch, par internet

super , tu peut mettre le lien du site STP ?
ça peut servir , sait on jamais...................... Rolling Eyes
PHILOU974

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:23

Je n'ai plus l'adresse exact du site, mais j'avais tapé injecteur Bosch pièce N° 09866435061. c'est le modèle Mercedes a6110701787 ou 1387.
Le modèle merco est fabriqué par Bosch
Voila!!!!!!!!!!!!
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:32

Merci pour l'info Smile
simon-44

simon-44

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:14

au fait , 300€ , c'est pour 1 injecteur j'imagine scratch affraid Sad
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptySam 1 Juin 2013 - 6:29

Oh oui Twisted Evil
pt.c@b

pt.c@b

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptySam 1 Juin 2013 - 6:52

VIVE L'ESSENCE cheers cheers
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette EmptySam 1 Juin 2013 - 6:59

+1 Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ne demarre pas à la clef mais à la poussette   ne demarre pas à la clef mais à la poussette Empty

ne demarre pas à la clef mais à la poussette
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant