Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Direction très dure après poussette

+3
simon-44
WESTERN PT
Pitette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitette

Pitette

Direction très dure après poussette Empty
MessageSujet: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:29

Bonjour,
Depuis quelques temps je recharge régulièrement ma batterie pour retarder le moment de la grosse adition.
Ce matin, mon PT ne voulait plus démarrer en plein centre ville. De charmants messieurs l'ont fait repartir en poussant mais depuis la direction est dure à faire peur.
Je n'ai aucune confiance dans le concessionnaire et j'aimerais avoir un avis avant d'aller au garage.
Sauriez-vous ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:01

bonsoir

dans un 1er temps , bienvenu sur le forum .
certains connaisseurs pourront vous répondre . Je pense qu'il est temps de changer la batterie avant de tomber en rad complet , de + l'hiver commence et la batterie aura encore + de mal à démarrer
dans un 2ème temps , ce serait sympa de passer par la rubrique présentation ... . par respect du forum

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
simon-44

simon-44

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:24

il semblerais que la troisieme du site serai la bonne.......( à 2 fois moins cher que dans un garage)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Batterie Optima Rouge 815A 12V 50 Ah Bornes Centrales RT C 4.2L
Pitette

Pitette

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:45

Àh oui ! Smile le prix fait nettement moins peur !

Mais est-ce dangereux de rouler avec ma direction très dure jusqu'à ce que j'ai un rendez-vous au garage ?
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:52

Vérifie ton niveau de liquide de direction assistée, c'est le bocal avec le bouchon jaune avec un volant dessus.
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
geo

geo

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:59

et les courroie accessoire car si celle de l'alternateur n 'est plus présente , donc plus de recharge de batterie et plus de direction assisté
Pitette

Pitette

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:21

Rossi a écrit:
Vérifie ton niveau de liquide de direction assistée, c'est le bocal avec le bouchon jaune avec un volant dessus.
Il y en a 5 cm à 5,5 cm
Pitette

Pitette

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:23

geo a écrit:
et les courroie accessoire  car si celle de l'alternateur n 'est plus présente , donc plus de recharge de batterie et plus de direction assisté
Hou là ! Trop fort pour moi, ça !

Mais jusque-là, la batterie s'est rechargée en roulant.

J'ai dit que c'était un diesel avec la batterie sous le siège passager ?
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:13

Pitette a écrit:

non mais maintenant on le sais geek
Pitette

Pitette

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:32

chtipt a écrit:
Pitette a écrit:

Razz 
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:54

Pitette a écrit:
chtipt a écrit:
Pitette a écrit:

Razz 
Razz
Pitette

Pitette

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:58

simon-44 a écrit:
il semblerais que la troisieme du site serai la bonne.......( à 2 fois moins cher que dans un garage)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Batterie Optima Rouge 815A 12V 50 Ah Bornes Centrales RT C 4.2L
T'es sûr que celle-là va bien ? Je vais commander.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:41

oui c'est pareil pour le reste la battrie et la direction je vois pas le rapport a partir du moment ou le moteur tourne a moins que tu n'es plus de courroie.... donc plus d'assistance plus d'alternateur donc batterie vide etc. etc ..
Pitette

Pitette

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptyJeu 21 Nov 2013 - 17:59

Bon.
Je vais passer au garage.
Un grand merci en tout cas : on se sent moins seul et pour la batterie c'est un bon plan.
..............
PS : Pour ma présentation, elle est faite. Je n'ai pas trouvé de bouton pour rédiger une signature.
Pour la politesse, faut-il toujours commencer les messages par "bonjour" et les terminer par "cordialement" même dans le feu de la conversation ?
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:13

Pitette a écrit:
Bon.
Je vais passer au garage.
Un grand merci en tout cas : on se sent moins seul et pour la batterie c'est un bon plan.
..............
PS : Pour ma présentation, elle est faite. Je n'ai pas trouvé de bouton pour rédiger une signature.
Pour la politesse, faut-il toujours commencer les messages par "bonjour" et les terminer par "cordialement" même dans le feu de la conversation ?
Pour la signature c'est dans le profil qu'il faut aller Wink 
Sinon pour le reste, si tu veux nous dire bonjour à chaque fois, tu peux, mais ce n'est pas une obligation Wink
Pitette

Pitette

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:22

Non, non, je n'y tiens pas tongue Je voulais juste ne pas faire la révolution à peine arrivée.

J'ai participé à un forum où ce rituel était obligatoire. C'est un sujet qui m'intéressait (l'histoire) mais j'en suis partie.

Bonjour cordialement cyclops 
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:24

Smile
Pitette

Pitette

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:31

Bon, je ne trouve pas plus de bouton "signature" et "avatar" que la dernière fois que j'ai cherché.

Tu me donnes les coordonnées sphériques, steup (bonjour cordialement) M'sieu Rossi, puisque t'es là ?
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:44

Direction très dure après poussette Captur13

Quand tu cliques sur profil tu cette barre de tâches. Wink
Pitette

Pitette

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptySam 23 Nov 2013 - 9:04

C'est pas tout ça, les mecs, je peux descendre au garage sans danger ou je vais me planter dans le décor si je dois prendre les virages plus large que la place qu'il y a ? scratch 
Pitette

Pitette

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:13

Mes chéris chéris,

Puisque vous ne me le demandez pas, Christophe a donné à boire à mon piti 2 l de liquide de direction et pour l'instant il va bien. Smile 
(Mais où est passé celui qui y était avant ???)

La batterie est arrivée, j'attends que Cyril se décide à la poser.

Il semblerait donc qu'il n'y ait eu aucune relation entre ses deux problèmes.

Merci encore pour votre soutien durant cette tragédie. tongue 
Rossi

Rossi

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:24

Cool alors cheers
Pitette

Pitette

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:22

Rossi a écrit:
Cool alors cheers
Oui, mais cher, quand même Crying or Very sad 
louloumasqué

louloumasqué

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:57

oh ben il doit y avoir une fuite, contrôle tes flexibles,tout ton système de direction assisté (pompe,flexible,raccords) cela doit ce voir.
Pitette

Pitette

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:14

Oui, mais je devrais trouver des flaques de pipi sous mon piti là où il passe la nuit, non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Direction très dure après poussette   Direction très dure après poussette Empty

Direction très dure après poussette
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant