Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kidric29




Messages : 5


J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise! Empty
MessageSujet: J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise!   J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise! EmptySam 26 Aoû 2017 - 21:08

Voilà, j'ai voulu changer un joint d'injecteur seul! Trop content, je suis pas mécano, et donc, j'ai fait une grosse bêtise, tout ce passé bien jusqu'au remontage, en serrant la vis qui tiens le truc, le chose, qui tiens l'injecteur, j'ai foiré le pas de vis Sad, quand on est bête, voilà! Et je sais plus quoi faire! Je dois changer mon couvre culasse?
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise!   J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise! EmptySam 26 Aoû 2017 - 21:15

regarde en recherche changement de brides ça t'aiguilleras
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
MANTAO

MANTAO


Messages : 275


J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise!   J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise! EmptySam 26 Aoû 2017 - 21:35

Y a peut être moyen de refaire le filetage...si tu ne l'a pas bousillé jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Kidric29




Messages : 5


J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise!   J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise! EmptyDim 27 Aoû 2017 - 10:21

On a essayé, mais le couvre culasse gêne pour mettre un forêt et un pas rapporté
Revenir en haut Aller en bas
Kidric29




Messages : 5


J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise!   J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise! EmptyDim 27 Aoû 2017 - 15:39

On a retiré le couvre culasse et mis un pas rapporté, changer le joint et ça fuit toujours, ça peu venir de l'injecteur
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise!   J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise! EmptyDim 27 Aoû 2017 - 22:07

Il faut changer les vis !
C'est des vis Torque To Yield.

________________________________________________________________________________________________________________________

J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise! 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise! 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise!   J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise! EmptyLun 28 Aoû 2017 - 9:19

si tu as un pied a coulisse contrôle le diamètre du bout de ton injecteur (la partie qui ce trouve dans ton moteur (appeler nozzle) tu ne dois pas avoir de différence de diamètre d'un bout a l'autre.Si le diamètre est plus petit au plus prés de ton joint ,il faudra reconditionner l'injecteur. 
Problème traiter dans un ancien post et résolus ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kidric29




Messages : 5


J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise!   J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise! EmptyLun 28 Aoû 2017 - 22:04

On a redémonté et tout bien nettoyé et ça fonctionne pour le moment, mais il a une sale tronche comparé au 3 autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise! Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise!   J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait une grosse, très très très grosse bêtise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas si j'ai pas fait une bêtise...
» Grosse fumée avec claquement.
» C'est très chaud quand il fait très chaud trop chaud
» grosse frayeur....
» Grosse sur-conso de mon PT 2.0L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: