Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Je sais pas si j'ai pas fait une bêtise...

3 participants
AuteurMessage
kadarik

kadarik

Je sais pas si j'ai pas fait une bêtise... Empty
MessageSujet: Je sais pas si j'ai pas fait une bêtise...   Je sais pas si j'ai pas fait une bêtise... EmptyMar 10 Juil - 15:43

Bonjour les gens! Alors voilà, je me demande si par hasard je n'aurais pas bouletté en faisant ma vidange... Embarassed
Comme ça l'a fait pour d'autres, mon bouchon de vidange était évidemment coincé et à force d'essayer de le dévisser eh bien, j'ai fini par le ruiner.
J'allais laisser tomber le projet lorsque, tournant la tête sur la gauche, j'aperçois un boulon au-dessus duquel est écrit "oil drain". Impeccable! me suis-je dit. Je ne tournais pas le bon boulon. Du coup, je le dévisse et là, sauvé, l'huile se met à couler. Sauf que maintenant, je commence à me demander si j'ai vidangé la bonne huile. D'un autre côté, je ne vois pas ce que ça aurait pu être d'autre et lorsque j'ai vérifié le niveau à la jauge, c'était vide.
Néanmoins, je crois que je serais quand même plus rassuré si quelqu'un me disait que je n'ai pas fait de bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais pas si j'ai pas fait une bêtise...   Je sais pas si j'ai pas fait une bêtise... EmptyMar 10 Juil - 16:05

affraid alors là il faut des pros... moi j'ai fait les vidange chez vulco... desolé
kadarik

kadarik

MessageSujet: Re: Je sais pas si j'ai pas fait une bêtise...   Je sais pas si j'ai pas fait une bêtise... EmptyMar 10 Juil - 16:16

Tant pis, c'est pas grave! Si je tombe en rade demain à 5h30 en partant au boulot, je saurais pourquoi! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sais pas si j'ai pas fait une bêtise...   Je sais pas si j'ai pas fait une bêtise... EmptyMar 10 Juil - 18:26

...tu peux m'appeler Exclamation ... je pars aussi à 5h30 Laughing
kadarik

kadarik

MessageSujet: Re: Je sais pas si j'ai pas fait une bêtise...   Je sais pas si j'ai pas fait une bêtise... EmptyMar 10 Juil - 19:03

okay! merci! Laughing J'ai peur d'être en retard quand même le temps que t'arrives! Wink
pt deep purple

pt deep purple

MessageSujet: Re: Je sais pas si j'ai pas fait une bêtise...   Je sais pas si j'ai pas fait une bêtise... EmptyMer 11 Juil - 9:00

alors ta peut tre vidanger la boite de vitesse donc la bas pense a remetre de l huile de boite sinon sa coincé et ton huile etait un peu verte ou un peu rouge la premiere et un peu epaisse
kadarik

kadarik

MessageSujet: Re: Je sais pas si j'ai pas fait une bêtise...   Je sais pas si j'ai pas fait une bêtise... EmptyMer 11 Juil - 11:40

Alors effectivement, après en avoir parlé avec un pote ce matin, il semblerait que j'ai vidangé la boite de vitesse... Embarassed C'est vrai qu'en y repensant, l'huile était rougeâtre et je me disais bien qu'il n'y en avait pas énormément...
Donc, maintenant, il faut que je trouve où se trouve le bouchon pour que je refasse le plein. 'tain pourtant je le sais que j'y connais rien en mécanique! Laughing Bon, d'un autre côté, on apprend plus de ses erreurs mais quand même!
Du coup, retour à la case vidange avec mon bouchon défoncé et indévissable!!! pale
chtipt

chtipt

MessageSujet: Re: Je sais pas si j'ai pas fait une bêtise...   Je sais pas si j'ai pas fait une bêtise... EmptyMer 11 Juil - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais pas si j'ai pas fait une bêtise...   Je sais pas si j'ai pas fait une bêtise... Empty

Je sais pas si j'ai pas fait une bêtise...
Page 1 sur 1