[tuto video] CHANGEMENT COUROIE DE DISTRI 2.0 ESSENCE
5 participants
Auteur
Sujet: [tuto video] CHANGEMENT COUROIE DE DISTRI 2.0 ESSENCE Lun 20 Mai 2013 - 10:25
Rossi
Sujet: Re: [tuto video] CHANGEMENT COUROIE DE DISTRI 2.0 ESSENCE Lun 20 Mai 2013 - 12:27
ptnoir
Sujet: Re: [tuto video] CHANGEMENT COUROIE DE DISTRI 2.0 ESSENCE Lun 20 Mai 2013 - 13:00
Rossi
Sujet: Re: [tuto video] CHANGEMENT COUROIE DE DISTRI 2.0 ESSENCE Lun 20 Mai 2013 - 13:34
Finalement c'est rapide une courroie de distrib à faire...............9 mn 20
Invité Invité
Sujet: Re: [tuto video] CHANGEMENT COUROIE DE DISTRI 2.0 ESSENCE Lun 20 Mai 2013 - 18:56
non une demi journée tout aux plus car moi comme je fais je ne demonte pas tout comme il a fait je coupe ma couroie dans le sens de la logueur de moitié et apres je glisse l'autre dessus mes pignins et galet et apres je coupe la derniere partie et termine de glisser la neuve pas besoin de recalage comme ça et je suis sur de ce que j'ai fais sans decaller ma distri
ptppn
Sujet: Re: [tuto video] CHANGEMENT COUROIE DE DISTRI 2.0 ESSENCE Lun 20 Mai 2013 - 19:27
perso monster je fais un marquage avant de demonter l'ancienne (sur courroie et pignon) puis je monte l'ancienne courroie sur un gabari y pose dessus la neuve , prend les meme repere et remonte en face de ceux des pignons, pas de calage non plus
Invité Invité
Sujet: Re: [tuto video] CHANGEMENT COUROIE DE DISTRI 2.0 ESSENCE Lun 20 Mai 2013 - 19:38
oui je fais aussi un repere en general avant de tout demonter car ça peut bouger nul n'est a l'abri et 2 precaution valent mieux qu'une
ptppn
Sujet: Re: [tuto video] CHANGEMENT COUROIE DE DISTRI 2.0 ESSENCE Lun 20 Mai 2013 - 19:55
du meme avis oui
kitcar
Sujet: Re: [tuto video] CHANGEMENT COUROIE DE DISTRI 2.0 ESSENCE Dim 16 Juin 2013 - 11:10
suoer tuto et bonne astuce derriere monster , merci:cheers:
Invité Invité
Sujet: Re: [tuto video] CHANGEMENT COUROIE DE DISTRI 2.0 ESSENCE Dim 16 Juin 2013 - 11:32
Rhooo ! quelle belle combine Monter je t'acherai de ne pas oublier comme le reste je marchais a la craie comme ppn ou à la pige quand c'était possible enfin j'en ai fait si peu que je ne peux pas dire que j'ai de l'experience sur le sujet . Donc par soucis de bien faire je faisais tourner le moteur à la clé et sans compression pour voir si il y avait un point dur .
Fproch
Sujet: Re: [tuto video] CHANGEMENT COUROIE DE DISTRI 2.0 ESSENCE Mer 14 Nov 2018 - 14:35
Bonjour Pour changer la courroie c'est pas trop un problème ,mais si quelqu'un pouvais me donner une combine pour déposer la verdure moteur pour avoir accès à la courroie ce serais le bienvenu Merci d'avance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [tuto video] CHANGEMENT COUROIE DE DISTRI 2.0 ESSENCE
[tuto video] CHANGEMENT COUROIE DE DISTRI 2.0 ESSENCE