Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bruits bizarres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jumelion71

Jumelion71


Messages : 49


Bruits bizarres Empty
MessageSujet: Bruits bizarres   Bruits bizarres EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:25

Bonjour, je possède un PT Cruiser de 2001 2.2CRD et j'ai changé les silenblocs des triangles avant , ainsi que ceux des deux barres stab les amortisseurs , les disques et plaquettes avant et malgré tout ça j'ai encore un bruit persistant au niveau de mon train avant côté passagé. Des bruits de claquements alors est ce que quelqu'un pourrais m'aider et me dire d'où ça pourrais venir SVP?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Bruits bizarres Empty
MessageSujet: Re: Bruits bizarres   Bruits bizarres EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:15

voir aussi les coupelles d'amortisseur scratch
mais attend les pros pour la bonne réponse cheers
Revenir en haut Aller en bas
gabyjoseph84




Messages : 4


Bruits bizarres Empty
MessageSujet: Re: Bruits bizarres   Bruits bizarres EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:34

Hello mes ami(e)s fous de pt !!!
J'ai un pt cruiser 2l essence injection de fin nov. 2001 !

J'ai fait beaucoup de réparations :
kit distri
courroie accessoire
freins
supports moteurs
joint de culasse et culasse approuvée
changement du capteur de pression
pompe à eau
etc...

Le pb : hier j'ai failli faire office de "snacky gonzesse" sur la nationale !! Prendre feu !
cause : étrié avant conducteur complétement collé, enjoliveur fondu !!! et disque et kit frein rouge !!
Today plus du tout collé et ne me l'a pas refait !!! par contre disque non noir mais changé de couleur (d'après le mécano pas grave)?!

Un autre pb : J'ai un horrible couinement dès que j'appuis sur accélérateur : Le moteur bouge (normalement) Mais ça couine !!! Genre dès que le moteur est sollicité ! Mais d'où cela peut il venir ??? HELP !!! J'ai vérifié tout le moteur et rien !!!! Et, ça m'enerve et m'inquiète !!!

Voilà ! Merci infiniment de m'aider !!! J'attends vos com' Smile

Gaby (peut etre) la future "snacky" grillée !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Bruits bizarres Empty
MessageSujet: Re: Bruits bizarres   Bruits bizarres EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:39

gabyjoseph84 a écrit:
Hello mes ami(e)s fous de pt !!!
J'ai un pt cruiser 2l essence injection de fin nov. 2001 !

J'ai fait beaucoup de réparations :
kit distri
courroie accessoire
freins
supports moteurs
joint de culasse et culasse approuvée
changement du capteur de pression
pompe à eau
etc...

Le pb : hier j'ai failli faire office de "snacky gonzesse" sur la nationale !! Prendre feu !
cause : étrié avant conducteur complétement collé, enjoliveur fondu !!! et disque et kit frein rouge !!
Today plus du tout collé et ne me l'a pas refait !!! par contre disque non noir mais changé de couleur (d'après le mécano pas grave)?!

Un autre pb : J'ai un horrible couinement dès que j'appuis sur accélérateur : Le moteur bouge (normalement) Mais ça couine !!! Genre dès que le moteur est sollicité ! Mais d'où cela peut il venir ??? HELP !!! J'ai vérifié tout le moteur et rien !!!! Et, ça m'enerve et m'inquiète !!!

Voilà ! Merci infiniment de m'aider !!! J'attends vos com' Smile

Gaby (peut etre) la future "snacky" grillée !!! lol
Salut, peux tu nous faire une présentation en ouvrant un nouveau post dans la rubrique appropriée, car celle que tu as faite est greffée à une autre et nous aurons du mal à te souhaiter la bienvenue. Wink Merci de ta compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
26tof

26tof


Messages : 2774


Bruits bizarres Empty
MessageSujet: Re: Bruits bizarres   Bruits bizarres EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:23

Regardes tes coupelles pour mettre la snaky grillée LaughingLaughing euh mince j'me trompe regarde les coupelles, c'est aussi un point faible du Pt du moins usure rapide ................
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Bruits bizarres Empty
MessageSujet: Re: Bruits bizarres   Bruits bizarres EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:40

ok avec Chtipt  et présentation +
Revenir en haut Aller en bas
Jumelion71

Jumelion71


Messages : 49


Bruits bizarres Empty
MessageSujet: Re: Bruits bizarres   Bruits bizarres EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:28

je les ai changées aussi merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits bizarres Empty
MessageSujet: Re: Bruits bizarres   Bruits bizarres EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:50

C'est toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jumelion71

Jumelion71


Messages : 49


Bruits bizarres Empty
MessageSujet: Re: Bruits bizarres   Bruits bizarres EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:51

oui c'est moi qui l'ai fait comme un grand....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits bizarres Empty
MessageSujet: Re: Bruits bizarres   Bruits bizarres EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:20

Si je ne me trompe pas  quand  tu remontes  les ressort en haut il a son logement? 
Là tu bien mis là ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jumelion71

Jumelion71


Messages : 49


Bruits bizarres Empty
MessageSujet: Re: Bruits bizarres   Bruits bizarres EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:33

oui je les ai bien remis et en plus ça couine de partout , faut il lubrifier les silenblocs aussi?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits bizarres Empty
MessageSujet: Re: Bruits bizarres   Bruits bizarres EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:57

oui un cour de W 40 devrait aider  provisoirement  profites en pour faire lee tour et voir  ceux  qu'il faut changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits bizarres Empty
MessageSujet: Re: Bruits bizarres   Bruits bizarres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits bizarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRUITS A IDENTIFIER
» bruits pt 2.2 crd 2002 130000kms
» Bruits électroniques, important ou pas ?
» BRUITS,GRINCEMENTS,ET AUTRES COUINEMENT
» Bruits suspects et vibration dans le volant !?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: