j'ai cru comprendre sur d'autres post que certain ptistes avait mis ce type de filtre a air sur leur 2.2 CRD.
j'ai pas trop compris s'il fallait mettre un tuyau devant pour apporter de l'air frais, risque d'air chaud du moteur etc...
certain pourrait'il m'éclairer mes lanternes.
merki
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air kit admission Jeu 20 Juin 2013 - 19:13
je cherche sans succès sur google la boite de filtre a air d'un CRD pour savoir combien ça coute neuf ou occas. quelqu'un à une idée du prix ???
merki
julien76
Sujet: Re: filtre a air kit admission Jeu 20 Juin 2013 - 21:32
Salut a toi si tu veut mettre un filtre cone il te faut une arriver d'air frais pour qu'il soit bien actif
Auma
Sujet: Re: filtre a air kit admission Jeu 20 Juin 2013 - 22:12
julien76 a écrit:
Salut a toi si tu veut mettre un filtre cone il te faut une arriver d'air frais pour qu'il soit bien actif
une clim en fait?
julien76
Sujet: Re: filtre a air kit admission Jeu 20 Juin 2013 - 22:27
Non mieux qu'une clim Aude car la clim c'est pas bon pour la planete
Auma
Sujet: Re: filtre a air kit admission Jeu 20 Juin 2013 - 22:30
comment tu peux réussir à crée un arrivé d'air frais dans un moteur sans ce système?? à part avec un compartiment à glaçons que tu remplis avant chaque départ??
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air kit admission Ven 21 Juin 2013 - 0:53
justement oui c'est ca Auma il faut enlever le filtre a air pour avoir de la place pour les glacons du matin ce qui implique donc un frigo américain avec machine a glacons en plus
Rossi
Sujet: Re: filtre a air kit admission Ven 21 Juin 2013 - 6:09
26tof
Sujet: Re: filtre a air kit admission Ven 21 Juin 2013 - 20:17
Yes ensuite ça dépend de la grosseur des glaçons aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! et de la réserve d'eau pour les faire .................
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air kit admission Ven 21 Juin 2013 - 20:44
Oui c'est pour ca que je parlais de frigidaire américain les grosses armoires deux portes ils ont une réserve d'eau pour fabriquer les glaçons que du déposes en fait dans le fond du filtre, tu refermes la boite et hop, tu as ton air frais pour la journée
26tof
Sujet: Re: filtre a air kit admission Ven 21 Juin 2013 - 23:06
Sont intelligents ces amerloques quand même !!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air kit admission Sam 22 Juin 2013 - 11:17
Attendons l'avis de Doc Monster il va nous dire exactement le comment du pourquoi
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air kit admission Sam 22 Juin 2013 - 11:55
perso 'jai plus du tout de filtre a air meme plus de trame qui ce bouche a 500km car trop d'air avaler pour un si petit diametre d'entrée j'ai un pt 2.2crd qui marche du feu de dieu depuis que j'ai tout virer de mon depart de bretagne ou la je fumais mais comme pas possible et j'ai aussi virer ma protection moteur du bas donc pas d'air chaud de respirer par le moteur et oui pour y mettre une usine a glacon dans la mesure du possible mais ça restera pour le pastaga
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air kit admission Sam 22 Juin 2013 - 12:02
Ma pauvre Auma on c'est un peu moqué de toi sur ce coup là mais tu nous avais tendue une perche si grosse quand a pas pu s’empêcher de l’attraper au vol.... Ah c'est fous ? !!! c'est dingue
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air kit admission Sam 22 Juin 2013 - 12:10
autrement tu fais un trou pour brancher ton arrivé d'air frait dans la closon du pt au niveau des pieds et tu mets la clim en route mais attention a ce laver les pied car apres ça sentira le panard a l'echappement et pire si tu petes un coup
( j'en connais une qui doit etre peter de rire derriere son ordi)
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air kit admission Sam 22 Juin 2013 - 15:47
tu t'es encore trompé Doc, elle à un fioul
Qui va nous tordre le cou plutot :)oui !
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air kit admission Sam 22 Juin 2013 - 15:55
non me suis pas tromper mon riri elle cherche de l'air frait
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air kit admission Sam 22 Juin 2013 - 19:51
tu aurais une photo de tes modifs sur tes entrées d'air, aération etc...
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air kit admission Sam 22 Juin 2013 - 20:48
non j'ai pas de photo mais tu enleve le filtre a air completement et la tu as une idée du truc
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air kit admission Sam 22 Juin 2013 - 23:01
et en dessous ?
Auma
Sujet: Re: filtre a air kit admission Dim 23 Juin 2013 - 2:39
Hihihi.....en meme tempsbj'eus été très vexé que vous ne reagissiez pas...excellent...
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air kit admission Dim 23 Juin 2013 - 9:58
Ah bin je sais pas mais pour réagir on a réagi sévère je trouve:)
Auma
Sujet: Re: filtre a air kit admission Dim 23 Juin 2013 - 11:15
Je suis morte de rire rien qu'en relisant...j'adore quand vous partez dans des delires comme ça. pardon frenchjap ils ont pourri ton post a cause de moi mais faut dire que ca vallait le coup!!
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air kit admission Dim 23 Juin 2013 - 12:40
et sans filtre a air, ta pas de risque de choper plus de poussière et de saloperie dans ton admission et débimètre ? pareil en dessous si ta supprimer ton carter de protection. par mauvais temps tu salope plus ton bas moteur non...
Invité Invité
Sujet: Re: filtre a air kit admission Dim 23 Juin 2013 - 13:04
ben oui je salope plus le bas moteur mais je le nettoys toute les semaines en lavant l'auto un petit coup par le dessous et hop le tour et jouer j'ai fais ça a cause de la corrosion que provoque cette plaque car l'eau a du mal a evacuer et l'insonorisation qui garde l'humiditée donc tout pour que le berceau pourisse plus vite mais bon ça n'engage que moi et mon pt pour la merde respirée sans filtre il n'avale que les plus petites car il ya une grille sur le debimetre qui enpeche les grosses particule d'etre avalées