Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 filtre a air kit admission

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'ai cru comprendre sur d'autres post que certain ptistes avait mis ce type de filtre a air sur leur 2.2 CRD.

j'ai pas trop compris s'il fallait mettre un tuyau devant pour apporter de l'air frais, risque d'air chaud du moteur etc...

certain pourrait'il m'éclairer mes lanternes.

merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:13

je cherche sans succès sur google la boite de filtre a air d'un CRD pour savoir combien ça coute neuf ou occas. quelqu'un à une idée du prix ???

merki
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:32

Salut a toi
si tu veut mettre un filtre cone il te faut une arriver d'air frais pour qu'il soit bien actif
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma


Messages : 907


filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:12

julien76 a écrit:
Salut a toi
si tu veut mettre un filtre cone il te faut une arriver d'air frais pour qu'il soit bien actif

une clim en fait?
Revenir en haut Aller en bas
julien76

julien76


Messages : 2949


filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:27

Non mieux qu'une clim Aude car la clim c'est pas bon pour la planete
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma


Messages : 907


filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:30

comment tu peux réussir à crée un arrivé d'air frais dans un moteur sans ce système?? à part avec un compartiment à glaçons que tu remplis avant chaque départ?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptyVen 21 Juin 2013 - 0:53

justement  oui c'est ca Auma il faut  enlever le filtre a air pour avoir de la place  pour les glacons  du  matin ce qui  implique donc un frigo américain avec machine a glacons en plus
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptyVen 21 Juin 2013 - 6:09

Laughinglol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
26tof

26tof


Messages : 2774


filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:17

Yes ensuite ça dépend de la grosseur des glaçons aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing et de la réserve d'eau pour les faire .................
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Invité
Invité




filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:44

Oui c'est pour ca  que je parlais de frigidaire américain  les grosses armoires deux portes ils  ont une réserve d'eau pour fabriquer les glaçons Smile que du déposes en fait dans le fond du filtre, tu refermes la boite et hop,  tu as ton air frais  pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
26tof

26tof


Messages : 2774


filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:06

Sont intelligents ces amerloques quand même !!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcomposite.skynetblogs.be/
Invité
Invité




filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptySam 22 Juin 2013 - 11:17

Attendons l'avis de Doc Monster il va nous dire  exactement  le comment  du pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptySam 22 Juin 2013 - 11:55

perso 'jai plus du tout de filtre a air
meme plus de trame qui ce bouche a 500km
car trop d'air avaler pour un si petit diametre d'entrée
j'ai un pt 2.2crd qui marche du feu de dieu depuis que j'ai tout virer de mon depart de bretagne
ou la je fumais mais comme pas possible 
et j'ai aussi virer ma protection moteur du bas
donc pas d'air chaud de respirer par le moteur
et oui pour y mettre une usine a glacon dans la mesure du possible mais ça restera pour le pastaga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptySam 22 Juin 2013 - 12:02

Ma pauvre Auma on c'est un peu moqué de toi  sur ce coup là Smile  mais tu nous avais tendue une perche si grosse  quand  a pas pu s’empêcher de l’attraper au vol.... 
Ah c'est fous ? !!! Smile  c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptySam 22 Juin 2013 - 12:10

autrement tu fais un trou pour brancher ton arrivé d'air frait dans la closon du pt au niveau des pieds
et tu mets la clim en route 
mais attention a ce laver les pied car apres ça sentira le panard
a l'echappement
et pire si tu petes un coup
filtre a air kit admission 15040911

( j'en connais une qui doit etre peter de rire derriere son ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptySam 22 Juin 2013 - 15:47

tu t'es encore trompé Doc,  elle à un  fioul Smile


filtre a air kit admission Diesel10

Qui va nous tordre le cou plutot :)oui  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptySam 22 Juin 2013 - 15:55

non me suis pas tromper mon riri
elle cherche de l'air frait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptySam 22 Juin 2013 - 19:51

tu aurais une photo de tes modifs sur tes entrées d'air, aération etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptySam 22 Juin 2013 - 20:48

non j'ai pas de photo
mais tu enleve le filtre a air completement et la tu as une idée du truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptySam 22 Juin 2013 - 23:01

et en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma


Messages : 907


filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptyDim 23 Juin 2013 - 2:39

Hihihi.....en meme tempsbj'eus été très vexé que vous ne reagissiez pas...excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptyDim 23 Juin 2013 - 9:58

Ah bin je sais pas mais pour réagir on a réagi  sévère je trouve:)SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma


Messages : 907


filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:15

Je suis morte de rire rien qu'en relisant...j'adore quand vous partez dans des delires comme ça.
pardon frenchjap ils ont pourri ton post a cause de moi mais faut dire que ca vallait le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:40

et sans filtre a air, ta pas de risque de choper plus de poussière et de saloperie dans ton admission et débimètre ? pareil en dessous si ta supprimer ton carter de protection. par mauvais temps tu salope plus ton bas moteur non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission EmptyDim 23 Juin 2013 - 13:04

ben oui je salope plus le bas moteur mais je le nettoys toute les semaines en lavant l'auto un petit coup par le dessous et hop le tour et jouer
j'ai fais ça a cause de la corrosion que provoque cette plaque car l'eau a du mal a evacuer et l'insonorisation qui garde l'humiditée donc tout pour que le berceau pourisse plus vite 
mais bon ça n'engage que moi et mon pt 
pour la merde respirée 
sans filtre il n'avale que les plus petites car il ya une grille sur le debimetre qui enpeche les grosses particule d'etre avalées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre a air kit admission Empty
MessageSujet: Re: filtre a air kit admission   filtre a air kit admission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre a air kit admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils sur KAD : kit admission ou filtre conique???
» admission
» Kit d'admission
» Collecteur d'admission
» kite d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: