c est beau mais vue le prix je prefere acheter 1 2.4l gt
pt.c@b
Messages : 3198
Sujet: Re: admission Lun 11 Mar 2013 - 14:18
+1 tout à fait d'accord
ralphael03200
Messages : 3994
Sujet: Re: admission Lun 11 Mar 2013 - 14:19
oui 500e pour gagner 10cv
pt.c@b
Messages : 3198
Sujet: Re: admission Lun 11 Mar 2013 - 14:22
ça fait cher du cheval autant acheter du boeuf à moins cher d'autant qu'il est vitaminé au cheval en ce moment
ok je sors
ralphael03200
Messages : 3994
Sujet: Re: admission Lun 11 Mar 2013 - 14:23
Invité Invité
Sujet: Re: admission Lun 11 Mar 2013 - 18:41
faite comme moi la j'ai carrement virer le filtre a air car mon alerte moteur venait du filtre a air qui etait mort j'ai chercher le truc pendant un moment pensant que c'etait le debimetre car le code erreur correspondait au debimetre muaaaaaa et peut dire que le pt maintenant il arrache le bitume yo yo yo plus de filtre mouaaaaa juste un tempon jeckx
Invité Invité
Sujet: Re: admission Lun 11 Mar 2013 - 21:29
je t'avais posé la question Monster sur les photo que tu avais postés je t'avais dit il est ou ton filtre a air sur l'étagere ? et tu n'avais pas répondu hein petit cachotier:) Patate
Invité Invité
Sujet: Re: admission Lun 11 Mar 2013 - 22:21
Labrioche17 a écrit:
je t'avais posé la question Monster sur les photo que tu avais postés je t'avais dit il est ou ton filtre a air sur l'étagere ? et tu n'avais pas répondu hein petit cachotier:) Patate
desoler ma brioche j'ai surrement zapper ta phrase entre 2 mais oui la j'ai virer cette merde de filtre et la avec ce que j'ai fais a l'admition je peux dire que j'ai retrouver mon pt entre temps c'est vrai que de rouler toujours tranquille on encrasse tout alors maintenant comme le pt sort que les weed quend maintenant ben banzaiiii le pied a la planche
Invité Invité
Sujet: Re: admission Mar 12 Mar 2013 - 3:47
j'avais donc raison avec mon histoire de collant a mama au début des conversations sur le sujet bien vu le tampon ............................................ jeks un petit grillage devant quand meme non par protection non ?
jerome juillard
Messages : 839
Sujet: Re: admission Mar 12 Mar 2013 - 4:32
wouaaaaa!!!!!!!!!! mais dite moi si on met le joli tuyau ............il faut peut etre faire un reglage de l injection???? non? et le boitier electronique????????? il suis? sinon cest sympa
Invité Invité
Sujet: Re: admission Mar 12 Mar 2013 - 8:20
pas besoin de reprog quoi que ce soit mais attention de prendre le bon filtre qui correspond bien a la puissance din de ton pt car autrement tu vas le brider au lieu de le faire respirer je viens de me rendre compte de ça avec mon filtre sport cesam plus petit que ce qu'il me faudrait en realitée d'ou le fait de l'avoir virer purement et simplement la j'entand meme le turbo a bas regime ce qui est vraiment agreable le bruit moteur en roulant EST TOUT SIMPLEMENT SPLENDIDE SURTOUT QUAND J COMMENCE A APPUYER POUR DOUBLER ILS REGARDENT TOUS CE QUI SE PASSENT mouaaaaaaa
pt.c@b
Messages : 3198
Sujet: Re: admission Mar 12 Mar 2013 - 8:24
Bonjour "Docteur"
Dis moi on peut faire pareil sur le cabriolet??
Invité Invité
Sujet: Re: admission Mar 12 Mar 2013 - 8:35
oui tu peux le faire regarde voir un truc comme on en parlait avec riri dans le temps on virait les filtres a air et on ne mettait que des collants de femme a la place le moteur la il pettait la santée mais maintenant avec les normes anti pollution et autre il arrivent meme a nous drider les moteurs a l'admition d'air ( tu enleve le filtre a air et l'echapement en laissant le detendeur de gaz au pot) ben la tu vas gagner en puissance et en debridage sur une fiesta 1.1 j'avais virer le pot complet et mis un tube vide avec 2 silencieux de combi tu aurais du voir le truc de fou la voiture grimpait a une vitesse en zone rouge mais bon dans le temp on pouvait faire du bruit les bleuw ils s'en foutaient un peut maintenant ils t"aligneraient pour vehicule non conforme a la reglementation en vigueur voila le pv que j'ai eu il y a une paire d'année avec mon cab pot fait maison en inox et vider
jerome juillard
Messages : 839
Sujet: Re: admission Mar 12 Mar 2013 - 8:36
mmmmmmmmmmm.........interessant
merci
pt.c@b
Messages : 3198
Sujet: Re: admission Mar 12 Mar 2013 - 8:44
Merci " Doc" Mais avec le si peu de connaissance en méca que j'ai, tu pense que je vais arriver à ça? bon retirer le flitre ça oui quand même Mais c'est quoi "laisser le detendeur de gaz au pot" ??? en fait pour le pot je ne touche a rien!
Invité Invité
Sujet: Re: admission Mar 12 Mar 2013 - 13:40
ben le seul soucci sur un essence c'est de pouvoir remettre la sonde lamba qui est prise sur le cataliseur apres rien ne t'empeche de virer ce filtre est de trouver le plus filtre a air qui ecxiste plus ton moteur va avaler d'air mieux ça sera regarde voir un truc tout con les fi ou americaines qui font des depart 400metres aucune na de filtre a air c'est direct dans les pipes d'admition
pt.c@b
Messages : 3198
Sujet: Re: admission Mar 12 Mar 2013 - 13:42
Hervé, tu connais le bonhomme, comment veux tu que je fasse ça???
Invité Invité
Sujet: Re: admission Mar 12 Mar 2013 - 14:42
Et oui Monster comment veux tu que pt cab fasse "patate" vas
Invité Invité
Sujet: Re: admission Mar 12 Mar 2013 - 15:17
Tin voilà l'photo de l'arrivé d'air a Monster le truc rond en alu mais il me semblait en avoir vu une autre avec juste un bout de durite et le debimetre dessus ca sonde et le spongex en filtrre mais je la retrouve pas ou j'ai oublier de l'enregistrer ....
Invité Invité
Sujet: Re: admission Mar 12 Mar 2013 - 15:29
non elle est sur la video que j'ai mis en ligne d'ou ce bruit de turbo qui arrache tout dans les tours plus besoin de radio j'ai la douce musique d"un v8 turbo avec 4 pistons mouaaaaaa
Invité Invité
Sujet: Re: admission Mar 12 Mar 2013 - 21:07
Donc j'avais bien vu ! Ah oui, et t'as pas fait une photo en faisant arret sur image et capturer l'image ? Je sais Monster je suis trop curieux:)
Invité Invité
Sujet: Re: admission Mer 13 Mar 2013 - 10:01
Bon j'ai fait la prise d'écran moi meme et voilà donc la nouvelle boite a air du Sorcier Monster. comme quoi les vieilles recettes avait tu bons c'est sur que ca doit ronfler , meme plus le temps de fumer le mazout ... Un moulin du carburant de l'huile et de l'air.... beaucoup d'air :
Pour revenir sur un truc que j'ai lu il y a peu ici sur l'egr ici , une plaque persée pour l'obstruer la vanne pour diminuer la fumée ca aussi j'y crois. car un petit trou permetrait a minima les analyses necessaires au bon fonctinnement reste juste à trouver comme dit le bon diametre quand au reste des gaz c'est au moins ca que nos moulins remangeront pas et au CT ils y voient rien .
pt.c@b
Messages : 3198
Sujet: Re: admission Mer 13 Mar 2013 - 10:06
Bonjour Labrioche
je ne ferai rien de tout ça sur le cab, trop peur de faire une grosse connerie je contenterai de changer le filtre quand il sera mort et voila
Invité Invité
Sujet: Re: admission Mer 13 Mar 2013 - 10:11
L'avantage c'est que le sponjex à maman coute moins cher que le filtre, tu le mes devant l'entrée du débimetre un collier pastique autour pour pas qu'il prenne la tangente et c'est fini