si je te suis bien, je retire mon filtre d'origine et dans la boite ou il etait je mets du gratte.gratte avec son dos pour boucher un peu l'entree d'air?? c'est ça??
Invité Invité
Sujet: Re: admission Mer 13 Mar 2013 - 12:27
oui juste pour filtre le minimun je le faisais sur mes xr3i et ça poussait fort car respirait bien mieux
ralphael03200
Sujet: Re: admission Mer 13 Mar 2013 - 12:34
oui mais si le turbo avale ton jex
jerome juillard
Sujet: Re: admission Mer 13 Mar 2013 - 12:42
ca nettoiera l interieur ?
Invité Invité
Sujet: Re: admission Mer 13 Mar 2013 - 13:02
bien mis avec un collier ou autre moyen de fixation je n'ai jamais eut le moindre probleme et pis comme dit doom ben si ton turbo avale le jecx ben il sera bien nettoyer comme ça
Invité Invité
Sujet: Re: admission Mer 13 Mar 2013 - 20:52
c'est pas possible que le turbo le mange , devant l'entré du débimetre il y a une grosse grille , pas confiance ! alors ci ca suffit pas mettre en plus un petit grillage le spongex et un collier pour tout renir regardez la photo il y a largement la place et ca c'est un truc que je vais essayer un jour car un moteur qui manque pas d'air arrache. Pensez a vos mob avec en guise de filtre un cornet et un bout de collant a maman pour pas que le berlingue avale des merdes .
jerome juillard
Sujet: Re: admission Mer 13 Mar 2013 - 20:58
hahahaha!!!!!!!
un collant!!!..........jaivait mis un collant sur un mbk 51....ca petait bien....tout le monde me regardait..........il doit etre top je me dit.....
et bien non j avait juste pris feu parce que de l essence avait suintée sur le dit collant..........................mémorable ..................
Invité Invité
Sujet: Re: admission Mer 13 Mar 2013 - 21:05
mdr Dooms t'as pas eu de chance je parlais de mob a vitesse testy, gulietta et autre avec des cornets long qu'on trouvait à l'époque la place ne manquait pas pour les monter un carbu de 19 , le bruit la vitesse hum on limaient meme les jupes de piston pour avoir une admission plus grande ect ect ... c'était de la bricole mais ca marchait fort très fort meme
jerome juillard
Sujet: Re: admission Mer 13 Mar 2013 - 21:08
vi et coté freinage je me rapelle des rateaux d enfer............un jour je suis meme resté planté dans un tas de gravier bleu laissé la par la dde :rire1:
ralphael03200
Sujet: Re: admission Mer 13 Mar 2013 - 21:13
oui mais les annees passes et la technologie avance on c est aperçu q avec 1 boite a air on gagnait des cheveaux et quand les echappement libre en compet on ete interdis on c est rendu compte q avec 1 echappement on gagnait des cv
julien76
Sujet: Re: admission Mer 13 Mar 2013 - 21:29
Salut a tous le mieux je pense c'est de garder la boite a air er de mettre sa a la place