| Ca chauffe !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jerrylee1968
| Sujet: Ca chauffe !!! Mer 26 Juin 2013 - 14:17 | |
| Bonjour, à midi en redémarrant après un cour arrêt,(PT CRD 2,2 de 2004) de la fumée est sorti du boîtier des vitres électriques avec une très forte odeur de brûlé. Pourriez-vous me dire si il faut que j'enlève un fusible ou si c'est un autre problème. J'ai déjà enlevé celui des antibrouillards il y a environ 4 ans. J'aime pas les problèmes électriques !!! Merci pour votre aide |
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: Ca chauffe !!! Mer 26 Juin 2013 - 14:29 | |
| Petite présentation avant SVP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe !!! Mer 26 Juin 2013 - 15:05 | |
| +1
Avec les mazouts la fumée et l'odeur de brulé ce n'est pas anormal (tention la fumée doit être bien noire et grasse, si c'est un autre couleur c'est pas normal) |
|
| |
RAFAL
| |
| |
Jerrylee1968
| Sujet: Re: Ca chauffe !!! Mer 26 Juin 2013 - 16:23 | |
| Pt cruiser 2,2 CRD limited 2004 si il faut la couleur : Prune, mais je ne vois pas le rapport avec les pannes !!! Pour la fumée je reprécise, fumée et odeur d'un fil qui a brûlé à l'intérieur de la voiture au niveau du boîtier de commande des vitres électriques, à l'avant, donc pas un problème moteur. Je suis blonde, mais j'arrive encore à faire la différence. Merci a + |
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: Ca chauffe !!! Mer 26 Juin 2013 - 16:29 | |
| Comment dire : il est d'usage avant de demander de l'aide sur les forums en général, de faire une pt présentation : type de pt ; centre d'intérêt ; ... . Nous ne sommes pas des puristes des bonnes manières mais un minimum est le bien venue pour obtenir ensuite l'enrichissement des expériences de chacun. Voila tout ; sinon, nous n'avons aucun problème avec les nantais, ou autres ptistes de la cote atlantique ... Bien à toi |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Ca chauffe !!! Mer 26 Juin 2013 - 16:38 | |
| |
|
| |
Jerrylee1968
| Sujet: Re: Ca chauffe !!! Mer 26 Juin 2013 - 17:34 | |
| MERCI, je vais me débrouiller toute seule, bonjour l'esprit je ne savais pas qu'il fallait un cv, faut pas les mensurations par hasard ?, belle mentalité pour des "ptistes"... J'avais besoins d'infos pour mon PT je ne savais pas que c'est aussi site de rencontre. Raph103200 merci de ne pas commenter. Je suis dans une famille de mécano alors vos infos sur le mazout repassés. |
|
| |
Jerrylee1968
| Sujet: Re: Ca chauffe !!! Mer 26 Juin 2013 - 17:36 | |
| Au faîte RAFAL, regarde ta date d'inscription et la mienne, fallait être là en 2012. |
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: Ca chauffe !!! Mer 26 Juin 2013 - 17:48 | |
| J'étais pas encore sur terre Ne le prend pas mal mais l'important, c'est pas la date d'inscription ! c'est plutôt le 1er message ... Mais bon, si tu as des actions dans le milieu de la mécanique, tu devrais pas avoir besoin de mecs comme nous. Le plus important, c'est de faire son auto critique ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe !!! Mer 26 Juin 2013 - 18:41 | |
| Bon il y a une inscription ok mais présentation ou pas ?
|
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: Ca chauffe !!! Mer 26 Juin 2013 - 18:46 | |
| Alors effectivement tu t'es inscrite en 2012, pare contre nous n'avons pas eu l'honneur de faire ta connaissance et te souhaiter la bienvenue comme il se devait. Mes comparses ont peut être été un peu brusque avec toi mais ne le prend pas mal Viens nous faire une p'tite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et nous nous ferons un plaisir de t'aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe !!! Mer 26 Juin 2013 - 18:50 | |
| Non qui reste chez lui Rafal a mis plus que des gants pour lui dire et monsieur n'a toujours pas compris . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe !!! Mer 26 Juin 2013 - 18:52 | |
| |
|
| |
RAFAL
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca chauffe !!! Jeu 27 Juin 2013 - 12:49 | |
| Surtout des régulières ! fait attention sont pas seules en générale j’espère que tu survivras Mesdames pitié pour notre RaFAL il nous anime tant la maison ! |
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: Ca chauffe !!! Jeu 27 Juin 2013 - 13:51 | |
| |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Ca chauffe !!! Jeu 27 Juin 2013 - 18:41 | |
| |
|
| |