Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikelaos




Messages : 23


Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction Empty
MessageSujet: Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction   Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:31

Mon premier post sérieux.
Le verdict du ct est tombé contre visite pour pour : une fuite........
Je suis pas mécanicien mais comment peut on juger une fuite? Surtout qu'on est pas capable de localiser ou de quantifier? Foutage de gueule? Surtout que je n'ai aucun indice au sol...
Enfin bref, je m’attelle au défaut :


  • - Première étape : contrôler le niveau, pas si facile que ça, madame ne laisse pas le PT se reposer 5 minutes depuis que nous l'avons Smile



  • - 2 : localiser, Je vais commencer par nettoyer. Chiffon sec et solvant? Des pistes pour m'aider? Je pense utiliser un simple solvant.



  • - 3 traiter, on verra en fonction de ce qui est trouvé.
    D’après Auma les produits vendus pour rénover les joints ne seraient pas efficaces :
    Testé produit d'hyper.


  • - 4 Purge et renouvellement du liquide? Est ce utile?
    Pour ce qui est de l'huile j'ai trouvé ça : SPIRAX S2 ATF AX B/P 1L ou ça Fluide Direction Assistée Wynn's
    Fluide rouge type ATF chez feu vert


Ce post sera mis à jour en fonction des réponses afin d'en faciliter la lecture.
édition du 29/06/2013
Désolé je ne peut pas poster de liens externes pendant 7 jours.


Dernière édition par Nikelaos le Sam 29 Juin 2013 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction Empty