Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auma

Auma


Messages : 907


Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction   Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:55

Par contre jamais fait sur PT, je ne sais pas dans quel sens tu doit devisser.
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma


Messages : 907


Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction   Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:05

en revanche je suis en train de chercher sur le net s'il y a un contre écrou et un collier car je sais que sur certaine il y la totale je crois... mais je trouve pas...atendons les ténors pour savoir ce qu'ils vont te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction   Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:13

Moi j'ai pas tout compris Smile on parle de quoi là je suis pas sur de ton flexible Auma car je vois pas ou il y a des flexibles sur une crémaillère de direction. je pense que tu confonds avec les flexibles d'étrier de frein dans ce cas c'est les soufflets de cardans, pas les soufflets de crémaillère

Sauf que si c'est le soufflet coté crémaillère je suis pas sur que ca se répare comme ca car si ca pisse ca pisse de derrière les noix donc des bagues d’étanchéité de la crémaillère morte par usure ce qui sous entend que la crémaillère serait morte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma


Messages : 907


Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction   Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:20

Non je n'ai pas parler de fléxible, en tout cas je ne crois pas attend je relis parce que c'est possible que ça se mélange dans mon cerveau..
oui oui j'en ai un
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma


Messages : 907


Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction   Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:24



Sauf que si  c'est le soufflet coté crémaillère je suis pas sur que ca se répare comme ca  car  si ca pisse  ca pisse de derrière  les noix donc des bagues d’étanchéité de la crémaillère morte par usure  ce qui sous entend que la crémaillère serait morte Smile[/quote]

Embarassed  Ah oui c'est juste, j'avais loupé cette info..zut j'ai été trop vite,
Moi je suis partit que sur le soufflet à démonter, et de ce que je me souviens de la golf 1 et là suis sûre de me rappeler comment on fait.
Par contre l acrémaillère je ne sais pas...milles excuses...ouaip faut bien regardé alors parce que là si c'est la crémaillère c'est moins facile à mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma


Messages : 907


Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction   Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:26

Nikelaos a écrit:

Il s'agit d'un trou dans le soufflet de la crémaillère.
?

voilà le pourquoi de ma confusion... ah ah bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction   Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:14

Auma j’apprécie  et on apprécie beaucoup ton attitude, tes commentaires meme quand  tu te plantes ca arrive a moi le premier Smile donc ne te prive pas d'intervenir  ici ca permet justement d'etre encore plus clair dans les explications et en plus une femme avec les mains dans la graisse je ne dois pas etre le seul à apprécier , c'est comme celle  qui roule avec des moto s qui font 5 fois leur poids Smile

Comme disait une pub: Tu dois etre un sacré numéro !SmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma


Messages : 907


Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction   Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:46

merci ça fait plaisir, ça fait depuis quelques temps que j'avais envie d'intervenir mais j'avais peur des réactions, au fil des jours j'ai été rassurée..
je ne sais pas faire grand chose mais là il s'avère que cela fait plusieurs sujet que je connais un petit peu c'est pour ça que j'ose.!! cheers 
En tout cas avec un peu de pratique j'aimerais pouvoir savoir expliquer aussi bien que vous. Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction   Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:15

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction   Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:12

Auma on fait ce qu'on peut nous aussi et c'est a force de dire des conneries ici qu'on a appris alors une nana au milieu tous ses male ca fait du bien , enfin ca doit déménager avec toi ! Smile
Et j'aime bien les nanas qui s'imposent . et je suis sur que je dois pas etre le seul a apprécier. après ton casse dalle bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma


Messages : 907


Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction   Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:29

cheers  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nikelaos




Messages : 23


Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction   Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:08

Je confirme.
C'est en faisant des conneries qu'on apprends et en les partageant d'où l'utilité des forums.
Je vais prendre rdv avec un garage pour ouvrir le soufflet et faire un devis. J'espère que c'est juste un joint. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Auma

Auma


Messages : 907


Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction   Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 16:06

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction   Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:25

en général ils ont tendance a dire que c'est mort ceq ue je crois car comment démonter les bagues bronze guide qui sont je crois montées à la presse et tout ca derriere les noix ! par contre récupérer la pièce pour la démonter et comprendre voir si possible réparer ca ca serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Nikelaos




Messages : 23


Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction   Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:42

Problème résolu.
J'ai la chance d'avoir un garagiste de confiance.
La fuite provient bien de la crémaillère.
Comme la fuite est minime et vu le prix d'un échange de crémaillère, nous avons décidé de faire une vidange avec adjonction de stop fuite, nettoyage de la zone incriminée et changement du soufflet.
Passage à la contre-visite le lendemain.
Le pt est bon et j'ai juste une surveillance à effectuer.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction   Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:14

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction   Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 2:20

AH bien, mais surveille quand meme , bonne route , sympa ton mécano !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction   Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaut d'étanchéité sur système d'assistance de direction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monter un boitier ethanol7 purge du systeme de refroissement
» defaut 243
» purge systeme refroidissement ..............................
» Code défaut
» Système de freinage à remplacer entièrement... Grosse galère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: