elfedelombre
| Sujet: Re: Tuto pour avoir le ou les codes erreur de nos PT Sam 14 Sep 2013 - 18:01 | |
| par contre l'autre manip ne fonctionne pas pour moi |
|
PT CRUISER 2B
| Sujet: Re: Tuto pour avoir le ou les codes erreur de nos PT Dim 2 Nov 2014 - 20:17 | |
| - elfedelombre a écrit:
- il y a aussi la manip ou tu reste appuyé sur le bouton de remise a zéro du compteur journalier (10s environ) et tout en restant appuyé tu mets le contact et la le pt il te donne des code défaut pour ma part il ma mis no frules , et ensuite il teste tous les voyant .
Cela fonctionnait pour mon voyager également Exact elfedelombre , cette manip que tu indiques en appuyant sur la remise a zéro du compteur journalier et en tournant une seule fois la clef de contact, c'est pour les PT PHASE II , j'en ai un 01/2006 c'est pour ça que je te précise voila merci à toi |
|
pippov
| Sujet: Re: Tuto pour avoir le ou les codes erreur de nos PT Sam 9 Mai 2015 - 8:31 | |
- il y a aussi la manip ou tu reste appuyé sur le bouton de remise a zéro du compteur journalier (10s environ) et tout en restant appuyé tu mets le contact et la le pt il te donne des code défaut pour ma part il ma mis no frules , et ensuite il teste tous les voyant .
Cela fonctionnait pour mon voyager également Moi aussi il n'y a que cette manip qui fonctionne COOL Ca m'écris 515086 puis NO FAULTS, et après check de tous les cadrans Fonctionne pour le PT phase I |
|
graffiti86
| Sujet: Re: Tuto pour avoir le ou les codes erreur de nos PT Lun 10 Juil 2017 - 10:03 | |
Cela fonctionnait pour mon voyager également bonjour; ok pour la manip avec comme résultats FL 0007 EE14 BL 01 c'est grave docteur |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto pour avoir le ou les codes erreur de nos PT | |
| |
|