Les Fous de PT Cruiser une communauté de passionnés |
|
| courroie neuve d'accessoire qui casse | |
| | |
Auteur | Message |
---|
chtipt
| Sujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse Lun 29 Juil 2013 - 21:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse Mar 30 Juil 2013 - 1:07 | |
| Nous comme le dit Bijoux rien d'obligatoire si pas de bruit bizarre sur le galet tendeur et la poulie a la con Damp (machin) de l'alternateur . Après ca depend de la combine utilisée pour la changer. |
| | | chtipt
| Sujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse Mar 30 Juil 2013 - 21:05 | |
| c'est un ancien mecano chrysler qui va le faire donc il connait le boulot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse Mar 30 Juil 2013 - 21:54 | |
| Pendant que tu y sera chtipt peut tu demander ce qu'il pense de la combine qui consiste a couper de moitié en largueur la vieille courroie sur toute sa longueur, puis de glisser à coté la neuve et enfin finir en coupant le bout de la vieille et en plassant a sa place normale la nouvelle courroie. |
| | | Rossi
| Sujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse Mar 30 Juil 2013 - 22:38 | |
| Ca c'est de la technique de monster |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse Mer 31 Juil 2013 - 3:04 | |
| Bin si bien sur !!!! mais dans un garage il y a ce qui est dit et ce qui est fait. En clair je veux savoir quand on veut tirer sur les prix si ils font comme ca c'est tout a j'oubliai moi je serai bien d'accord pour une pompe a eau |
| | | chtipt
| Sujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse Mer 31 Juil 2013 - 21:01 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- Pendant que tu y sera chtipt peut tu demander ce qu'il pense de la combine qui consiste a couper de moitié en largueur la vieille courroie sur toute sa longueur, puis de glisser à coté la neuve et enfin finir en coupant le bout de la vieille et en plassant a sa place normale la nouvelle courroie.
il faudra attendre un peu,l'intervention se fera en septembre ou octobre tu serai d'avis de changer la pompe a eau a l'occasion |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse Mer 31 Juil 2013 - 22:04 | |
| si j'ai des sous a perdre pompe à eau et poulie damp"machin" de l'alternateur car elle quand elle pete elle fait derailler la courroie et bonjour les dégats |
| | | dark vador
| Sujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse Lun 27 Jan 2014 - 11:08 | |
| bon des nouvelles ,, le 24 decembre au soir ,,, courroie qui casse ( oui oui qui casse ) sur l'autoroute
resultat : axe de l'alternateur decalé de 1.5cm , courroie bloqué dedans , des morceaux de courroie derriere la poulie DA ,
voiture remorqué dans le garage le plus proche , qui m'annonce entre 2500 et 3500 de travaux , ne connaissant pas le pt , il a appelé fiat qui lui on conseillé de tout changer , ( pompe DA , pompe a eau , poulie moteur , alternateur en or massif , et poulie clim ,,
donc j'ai récupéré mon titi PT et je redemonte tout ,,
une petite question car la je bloque , a part avoir des mains de chirurgien et une ligne svelte ( et j'ai aucun des 2 ) ,, comment on désolidarise le drole de radiateur branché au turbo du radiateur d'eau , le clim c'est fait , mais la , malgré la doc atelier , je sèche
merci d'avance , et la je vais faire un maxxxxxxxxxxxx de photo |
| | | Rossi
| Sujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse Lun 27 Jan 2014 - 13:42 | |
| Là je peux pas t'aider mais pour les photos, mets en autant que tu peux |
| | | dark vador
| Sujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse Lun 27 Jan 2014 - 15:02 | |
| oui ça va être utile pour ceux qui auront la même panne que moi,, donc trouver sur le net en pologne ( et oui) ,, le radia qui me gène est le radia intercooler ,, refroidissement a air du turbo , il tient par 2 vis ,, argh pas vu celle la , et 2 petit crochet ,,bon y'as plus qu'a , il y a pas a dire ,, j'avait plus de place sur ma ford 52 ,, |
| | | dark vador
| Sujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse Jeu 6 Fév 2014 - 17:28 | |
| oui ,, un grand merci et grand coup de pub pour NIORT ROUEN ,,, alternateur refait a neuf ( poulie debrayable , roulements , charbon ) tout beau ,testé , prix : 220 roro ,, y'as pas photo , même sur le net un refait coûtait plus cher pour info , evité oscaro pour la poulie debrayable ,, la mienne avait 6 mois et elle est sortie de ses roulement de 1.5cm ,, je vais essayé de me faire rembourser |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse Ven 7 Fév 2014 - 10:11 | |
| Yes c'est du Monster effectivement , c'est le genre d'info qui me rentre bien dans le cigare |
| | | dark vador
| Sujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse Lun 10 Fév 2014 - 8:15 | |
| pt opérationnel ,, content le daky ,,, bon , j'ai plein de photos a mettre et surtout comment faire ,, car pas évident au debut mais quand vous savez quoi demonter et dans quel sens ,, ca va tout seul , idem pour mettre la courroie |
| | | Rossi
| Sujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse Lun 10 Fév 2014 - 8:27 | |
| Oh oui des photos Tu n'auras qu'à créer un nouveau post dans les tutos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse | |
| |
| | | | courroie neuve d'accessoire qui casse | |
|