Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 courroie neuve d'accessoire qui casse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtipt

chtipt


Messages : 3671


courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse   courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:05

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse   courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 1:07

Nous comme le dit Bijoux rien d'obligatoire si pas de bruit bizarre sur le galet tendeur et la poulie a la con Damp (machin) de l'alternateur .
Après ca depend de la combine utilisée pour la changer.
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse   courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:05

c'est un ancien mecano chrysler qui va le faire
donc il connait le boulot scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse   courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 21:54

Pendant que tu y sera chtipt peut tu demander ce qu'il pense de la combine qui consiste a couper de moitié en largueur la vieille courroie sur toute sa longueur, puis de glisser à coté la neuve et enfin finir en coupant le bout de la vieille et en plassant a sa place normale la nouvelle courroie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse   courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:38

Ca c'est de la technique de monster Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse   courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 3:04

Bin si bien sur !!!! mais dans un garage il y a ce qui est dit et ce qui est  fait.
En clair je veux savoir quand on veut tirer sur les prix si ils font comme ca c'est tout
a j'oubliai moi je serai bien d'accord pour une pompe a eau
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse   courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 21:01

Labrioche17 a écrit:
Pendant que tu y sera chtipt  peut tu demander ce qu'il pense de la combine qui consiste a couper de moitié en largueur la vieille courroie sur toute sa longueur, puis de glisser à coté  la neuve  et enfin finir en coupant le bout de la vieille et en plassant a sa place normale la nouvelle courroie. Smile


il faudra attendre un peu,l'intervention se fera en septembre ou octobre

tu serai d'avis de changer la pompe a eau a l'occasion scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse   courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:04

si j'ai des sous a perdre pompe à eau et poulie damp"machin" de l'alternateur car elle quand elle pete elle fait derailler la courroie et bonjour les dégats
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Messages : 50


courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse   courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:08

bon des nouvelles ,, le 24 decembre au soir ,,, courroie qui casse ( oui oui qui casse ) sur l'autoroute

resultat : axe de l'alternateur decalé de 1.5cm , courroie bloqué dedans , des morceaux de courroie derriere la poulie DA ,

voiture remorqué dans le garage le plus proche , qui m'annonce  entre 2500 et 3500 de travaux , ne connaissant pas le pt , il a appelé fiat qui lui on conseillé de tout changer , ( pompe DA , pompe a eau , poulie moteur , alternateur en or massif , et poulie clim ,,

donc j'ai récupéré mon titi PT et je redemonte tout ,,

une petite question car la je bloque , a part avoir des mains de chirurgien et une ligne svelte ( et j'ai aucun des 2 ) ,, comment on désolidarise le drole de radiateur branché au turbo du radiateur d'eau , le clim c'est fait , mais la , malgré la doc atelier , je sèche

merci d'avance , et la je vais faire un maxxxxxxxxxxxx de photo
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse   courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:42

Là je peux pas t'aider mais pour les photos, mets en autant que tu peux  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
dark vador

dark vador


Messages : 50


courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse   courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:02

oui ça va être utile pour ceux qui auront la même panne que moi,, donc trouver sur le net en pologne ( et oui) ,, le radia qui me gène est le radia intercooler ,, refroidissement a air du turbo , il tient par 2 vis ,, argh pas vu celle la , et 2 petit crochet ,,bon y'as plus qu'a , il y a pas a dire ,, j'avait plus de place sur ma ford 52 ,,
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Messages : 50


courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse   courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:28

oui ,, un grand merci et grand coup de pub pour NIORT ROUEN ,,, alternateur refait a neuf ( poulie debrayable , roulements , charbon ) tout beau ,testé  cheers , prix :



220 roro ,, y'as pas photo , même sur le net un refait coûtait plus cher

pour info , evité oscaro pour la poulie debrayable ,, la mienne avait 6 mois et elle est sortie de ses roulement de 1.5cm ,, je vais essayé de me faire rembourser  Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse   courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:11

Yes c'est du Monster effectivement , c'est le genre d'info qui me rentre bien dans le cigare
Revenir en haut Aller en bas
dark vador

dark vador


Messages : 50


courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse   courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 8:15

pt opérationnel ,, content le daky ,,, bon , j'ai plein de photos a mettre et surtout comment faire ,, car pas évident au debut mais quand vous savez quoi demonter et dans quel sens ,, ca va tout seul , idem pour mettre la courroie
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse   courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 8:27

Oh oui des photos  bounce 
Tu n'auras qu'à créer un nouveau post dans les tutos  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: courroie neuve d'accessoire qui casse   courroie neuve d'accessoire qui casse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courroie neuve d'accessoire qui casse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (VENDUE) BATTERIE OPTIMA RTC 42 NEUVE cause départ casse PT
» probleme bute neuve mais les vitesse ne pas plus ?????
» Casse courroie accessoire peut on rouler un peux ???
» Pompe a huile neuve , ne graisse pas le turbo
» mon pt en panne de pompe a eau neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: