Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 changer le capteur de vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg76




Messages : 13


changer le capteur de vitesse  Empty
MessageSujet: changer le capteur de vitesse    changer le capteur de vitesse  EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:40


bonjour a tous

voila mon pt cale tous le temps et le compteur kilométrique ne fonctionne plus et tous ca a cause apparemment du capteur de vitesse

alors après avoir fait vraiment tout le tour du moteur pendant 2h j'ai enfin trouver ce pu.... de capteur de vitesse il se trouve sur la boite de vitesse tous au fond en bas pas du tous accessible
il faut dévissé un boulot et hop me voila parti a tirer dessus pour le déloger et j'arrive a sortir une partie du capteur mais l'extrémité n'arrive pas a passé par le trou et la patatras je tire un peu trop fort et j'arrive a sortir le capteur sauf que une sorte d'embout se déboîte du capteur et tombe dans la boite de vitesse , dans le trou on arrive a y passer un doigt on touche l'objet mais impossible de le remonter a la surface pour le refixer sur le capteur alors ma question quelqu'un a t'il une solution miracle pour ressortir cette sorte d'hélice ou dois je démonter toute la boite de vitesse pour récupérer la pièce et la remboiter sur le capteur de vitesse


au secours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
erik77

erik77


Messages : 1838


changer le capteur de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: changer le capteur de vitesse    changer le capteur de vitesse  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:43

avis aux pros cheers 
Revenir en haut Aller en bas
titeuf55

titeuf55


Messages : 6


changer le capteur de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: changer le capteur de vitesse    changer le capteur de vitesse  EmptyLun 26 Aoû 2013 - 23:29

bonsoir,
j'ai le meme problème, j'ai plus de compteur et apparemment faut que je change ce capteur, mais bon çà ne passe pas par le trou supérieur donc j'attends que qqun nous indique comment faire merci pour vos réponses cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changer le capteur de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: changer le capteur de vitesse    changer le capteur de vitesse  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:11

faut attendre Doc Monter, il a donné la solus une fois je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer le capteur de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: changer le capteur de vitesse    changer le capteur de vitesse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer le capteur de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capteur de vitesse véhicule
» Problème de capteur de vitesse et bouchon
» Levier de vitesse sans passage de vitesse...................
» Levier de vitesse déconnecté de la boite de vitesse !
» Capteur map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: