| Pas de démarrage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de démarrage Mer 14 Aoû 2013 - 12:34 | |
| - ggdn971 a écrit:
- Ok merci bcq sauf sur le Gt c est une butée hydropique en tt cas le mécano m as dit de comment le contre plateau la pièce qui a les 4 tous en forme de croix pensez vous que c est nécessaire de change cette Piece avec l ensemble embrayge ?
Les pièces sont les mêmes sur le 1,6, 2,0, 2,4 et 2,4 Turbo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de démarrage Mer 14 Aoû 2013 - 12:35 | |
| en plus a je comprends pourquoi les ess c'est mieux alors |
|
| |
ggdn971
| Sujet: Re: Pas de démarrage Mer 14 Aoû 2013 - 12:36 | |
| À je peux vous assurer que non la vitée d embrayage sur le Gt est une butée hydrolique ça c est sûre à 100% en tout cas sur mon Pt c est une hydrolique je vous posterais une photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de démarrage Mer 14 Aoû 2013 - 12:40 | |
| Alors là ca commence a faire beaucoup, embrayage bi masse butée hydraulique tu sais au moins avec quoi tu roules car là tu parles diesel |
|
| |
ggdn971
| Sujet: Re: Pas de démarrage Mer 14 Aoû 2013 - 12:45 | |
| L'embrayage je suis sûre à 100% de ce que je raconte sur le volant moteur je veux bien car je ne savais pas mais la butée regardez bien et vous verrez !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de démarrage Mer 14 Aoû 2013 - 12:45 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- Alors là ca commence a faire beaucoup, embrayage bi masse butée hydraulique tu sais au moins avec quoi tu roules car là tu parles diesel
+1 En plus, j'ai l'impression que son mécano lui raconte des conneries et qu'ils nous les répètent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de démarrage Mer 14 Aoû 2013 - 12:49 | |
| - ggdn971 a écrit:
- L'embrayage je suis sûre à 100% de ce que je raconte sur le volant moteur je veux bien car je ne savais pas mais la butée regardez bien et vous verrez !!
Regarde les photos que je t postées page 3 c'est les pièces dont tu as besoin. Si ton mécano dit autre chose va chez D4 achète un dérailleur Shimano et demande luis d'essayer avec qui sais |
|
| |
ggdn971
| Sujet: Re: Pas de démarrage Mer 14 Aoû 2013 - 12:52 | |
| Oui j ai besoin de la Pièces numéro 4 tout à fait d accord avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de démarrage Mer 14 Aoû 2013 - 12:53 | |
| oui et si j'ai bien compris le mécano a dejà changé il y a peut l'embrayage alors pourquoi ne pas avoir bricolé une connerie quui n'a tenu que si peu de temps pour moi ton mécano a fai une grose connerie qu'il ne peut t'avouer sans reconnaitre ses tords
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de démarrage Mer 14 Aoû 2013 - 12:54 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- en plus a je comprends pourquoi les ess c'est mieux alors
Oui c'est le même bloc seul quelques pièces change chambre, piston arbre à came ce genre de truc pour les boite pareil même boite change les pignons et l'étagement. La boite quand même pas sur sur pour les 1,6 et 2. Les bloc 2,4 et 2,4 turbo sont les mêmes |
|
| |
ggdn971
| Sujet: Re: Pas de démarrage Mer 14 Aoû 2013 - 12:56 | |
| Mais la butée c est une hydroblique sure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de démarrage Mer 14 Aoû 2013 - 12:57 | |
| - ggdn971 a écrit:
- Mais la butée c est une hydroblique sure
Nan c'est l'assistance de l'embrayage qui est hydraulique |
|
| |
ggdn971
| Sujet: Re: Pas de démarrage Mer 14 Aoû 2013 - 13:13 | |
| Ah ok ok mais il y a bien un truc dans la Boîte qui est hydraulique en tout cas lol lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas de démarrage Mer 14 Aoû 2013 - 13:23 | |
| - ggdn971 a écrit:
- Ah ok ok mais il y a bien un truc dans la
Boîte qui est hydraulique en tout cas lol lol Bah non plus ce truc t'aide a appuyer sur la pédale d'embrayage. |
|
| |
ggdn971
| Sujet: Re: Pas de démarrage Mer 14 Aoû 2013 - 13:28 | |
| Bon bien dsl pour les explication approximatives mais je sais que à la base c est cette pièces qui était hs |
|
| |
geo
| Sujet: Re: Pas de démarrage Mer 14 Aoû 2013 - 15:42 | |
| l'embrayage est a faire a combien de km sur les 2,4 turbo ? la distribution a 96 000 km d'après ce que j' ai lu et ou tous les 5 ans il me semble !
vue lesoucis de ton PT peut être qu'après confirmation des mes dire au dessus , il serait peut être bien de le vérifier , car je pense qu'il a manquait d’entretien ton piti ( truc en mousse bla bla bla je connais plus al suite mdr ) |
|
| |
ggdn971
| Sujet: Re: Pas de démarrage Mer 14 Aoû 2013 - 16:10 | |
| J ai lu pour la distribution 9ans ou 190000kms mais oui j avais prévus de la faire aussi j ai déjà tout acheter déjà |
|
| |
ggdn971
| Sujet: Re: Pas de démarrage Lun 19 Aoû 2013 - 16:35 | |
| Salut dites moi vous pensez quoi de de ces puces svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ggdn971
| Sujet: Re: Pas de démarrage Ven 6 Sep 2013 - 18:16 | |
| bonsoir me re-voila 278 euros plus tard donc après achat du volant moteur et puis remontage de tous la voiture a enfin démarrer ouffffff......... mais avec beaucoup de mal mais c'est fait. Sauf que là le mécano me dis que le radiateur que la radiateur fuit,,,,,,,, pas au bout des galères mais bon il y a de l'avancé Si je fais les comptes: kit embrayage, plus volant moteur, allumage complet, tout les fluides changés plus filtres, turbo, kit distribution + pompe à eau, kit courroie accessoire,, radiateur, plaquettes et disque de freins ,( disque percé a l'avant et normale à l'arrière ) plaquette céramic) le tout a 130000km cela fait une sacré addition tout de même, Alors le jour où je serais derrière le volant je promet d'en profité un max |
|
| |
ralphael03200
| Sujet: Re: Pas de démarrage Ven 6 Sep 2013 - 18:24 | |
| |
|
| |
geo
| Sujet: Re: Pas de démarrage Ven 6 Sep 2013 - 18:41 | |
| |
|
| |