| Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 | |
|
+6PTite-pomme-du-59 ralphael03200 chtipt geo Rossi erik77 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chanpima
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Ven 13 Sep 2013 - 21:47 | |
| En fait au départ, je m'étais embêté à virer la poignée, couper au dremel les pattes qui faisaient partie de la baguette du tableau de bord et ensuite j'avais collé une plaque d'inox brossé à laquelle j'avais donné la forme du tableau de bord. C'était pas mal mais pas super bien fait(c'est pas mon boulot à l'origine) et puis ça faisait une sur-épaisseur bref ça me dérangeait. Je suis donc allé voir le carrossier près de chez moi qui m'a viré l'inox, rebouché la baguette d'origine, lissé celle-ci puis repeinte couleur cache airbag, il m'a également repeint la console centrale de la même couleur. Maintenant ça me plait. |
|
| |
Bagaillet
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Ven 13 Sep 2013 - 21:49 | |
| Pour quel prix si ce n'est pas indiscret ?
|
|
| |
chanpima
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Ven 13 Sep 2013 - 21:51 | |
| Ben ça me gêne un peu pour lui vu que c'est un arrangement mutuel..... Moins de 100€ pour te donner un ordre d'idée. Voilà |
|
| |
Bagaillet
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Ven 13 Sep 2013 - 21:57 | |
| Merci, cela me suffit, j'irai voir le carrossier du coin qui m'a déjà dépanné avec la photo de ton tableau de bord (pas de soucis que je lui montre le travail que tu as fait faire?) pour qu'il me fasse le même boulot. |
|
| |
chanpima
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Ven 13 Sep 2013 - 22:00 | |
| Aucun soucis, si cela peut aider. Par contre petite précision, c'est moi qui ai fait le démontage/remontage de la baguette et console centrale (rien de sorcier) mais ça fait baisser la note au final. |
|
| |
chtipt
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Ven 13 Sep 2013 - 22:02 | |
| ca restera un phase II,mais c'est déjà mieux comme ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Ven 13 Sep 2013 - 22:03 | |
| - chanpima a écrit:
- Oui je les fais retirer le 17, mes enfants et madame s'en réjouissent d'avance
Fais moi signe si tu veux les vendres |
|
| |
chanpima
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Ven 13 Sep 2013 - 22:05 | |
| Oui je les mets en vente aussitôt démontés, y a plus de place dans le garage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chanpima
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Ven 13 Sep 2013 - 22:09 | |
| |
|
| |
captainfifi
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Sam 7 Mai 2016 - 15:52 | |
| j'ai trouvé une utilisation au porte-serviette, étant donné que mon auto-radio ne lit plus les cd. Ca recoit parfaitement mon enceinte bluetooth " /> |
|
| |
alucard-16 Modérateur
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 Sam 7 Mai 2016 - 20:37 | |
| ________________________________________________________________________________________________________________________Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphériqueFan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21. Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017. Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! DailySaabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 | |
| |
|
| |
| Poignée tableau de bord et ses plastiques PT phase 2 | |
|