| clim en rade...!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: clim en rade...!! Ven 16 Mai 2008 - 21:57 | |
| bonsoir, ça y est j'ai rejoins le club "des clim piti 2006 en panne" , rendez vous est pris à chrysler mercredi 21 mai .... a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clim en rade...!! Dim 18 Mai 2008 - 22:12 | |
| bonsoir, en dehors des forums je suis aller me balader sur le web ...et les clims en panne sur piti 2006 sont très nombreuses , alors pourquoi les concessions chrysler font "les sourdes" .? A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clim en rade...!! Mer 21 Mai 2008 - 20:49 | |
| bonsoir,
....donc ce jour rdv à 14 h à la concession . je lui raconte mon pble ...à bon ,ben nous aucun retour de piti pour la clim. je lui raconte les posts d'internet ......faut pas croire tout ce qui se dit sur les forums......s'il y avait eu un problème de clim sur les pitis 2006 Chrysler aurait fait un rappel .....il me garde mon piti 1 heure pour donc m'annoncer qu'il n'y a plus de gaz et qu'il faut l'immobiliser plusieurs jours pour le réparer. on rempli les docs , garantie ? 2 ans le 17 mai que je l'ai récupéré , oui mis je dois voir la sortie d'usine qui détermine le départ de la garantie ....c'est le 26 avril 2006...je lui dis ok mais ma carte grise c'est le 17 mai ( rien à foutre) , bon rdv est pris pour le 02 juin et là il me dit :je vais demander à l'usine pour une participation , mais je ne vous promets rien..!!! voilà , j'attends donc la suite . merci de m'avoir lu , a+ |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: clim en rade...!! Mer 21 Mai 2008 - 21:32 | |
| et ben pas tres sympa ces garages chrysler!!! j'epsere qu'il te prendront tout ca sous garantie ...@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clim en rade...!! Jeu 22 Mai 2008 - 21:09 | |
| bonsoir, justement si de pitis 2006 de ce forum ont eu des blèmes de clim : - la garantie a t'elle fonctionnée ? - si non ça leur a couté combien ? a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clim en rade...!! Mer 4 Juin 2008 - 18:56 | |
| bonsoir,
mon piti est rentré en concession lundi . mardi le chef d'atelier m'a téléphoné pour me dire : " l'évazporateur sous le tableau de bord a une fuite ,il faut le changer " ....comme tout les pitis 2.2 crd 2006 lui re,re,re,dis je ......bon et la garantie ? l"usine (comme il l'appelle) prends en charge toutes les pièces et la moitié de la main d'oeuvre ... ok on répare ..!!! a+ |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: clim en rade...!! Mer 4 Juin 2008 - 19:34 | |
| j'veux pas t'emmerder, mais en Savoie, on n'a pas besoin de clim !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clim en rade...!! Jeu 5 Juin 2008 - 20:50 | |
| bonsoir,
dans le bled ou je loge quand il fait chaud ...il fait chaud... et je passe généralement toutes mes vacances au soleil...alors vaut mieux qu'elle fonctionne...!!! a+ |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: clim en rade...!! Jeu 5 Juin 2008 - 21:02 | |
| Bonsoir
On espére que ton problème de clim va se résoudre rapidement !!!! Le SAV de Chrysler vaut zéro !!!!!
A + |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: clim en rade...!! Jeu 5 Juin 2008 - 21:07 | |
| - PIRAE a écrit:
- bonsoir,
dans le bled ou je loge quand il fait chaud ...il fait chaud... et je passe généralement toutes mes vacances au soleil...alors vaut mieux qu'elle fonctionne...!!! a+ t'as du bol ! parce que chez nous quand il fait chaud, il fait très chaud, mais depuis 2 mois ça ne fait que de pleuvoir ! et moi aussi je passe mes vacances au soleil ! mais c'est pas encore les vacances alors on supporte la pluie ! :bateau1 : y'en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaareeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clim en rade...!! Ven 6 Juin 2008 - 18:06 | |
| bonsoir,
ça y est la chaleur peut revenir ...!!!...j'ai récupéré mon piti ce soir et la clim fonctionne , ça m'a couté ...207€39 ttc .....soit les 3 heures de main d'oeuvre non pris en charge par la garantie prolongée ....
a+ |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: clim en rade...!! Ven 6 Juin 2008 - 19:08 | |
| C'est quand même vachement cher, mais grâce à toi le reviens sur notre belle région ! :rire1: :happy: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clim en rade...!! Mer 11 Juin 2008 - 20:57 | |
| bonsoir,
pour continuer ce thread , j'ai écris aux relations clintèle de daimler chrysler france , et dès que j'aurai réponse je vous en dirai plus .... a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clim en rade...!! Jeu 19 Juin 2008 - 21:08 | |
| bonsoir,
voici la réponse : " nos distributeurs sont des patentés pleinement responsables de leurs activités......nous vous invitons à vous rapprocher de votre concessionnaire....."
..j'apelle ça le serpent qui se mord la queue...!!!
bravo...!!....et...encore...bravo...!!!...et dire que sans nous qui connaitrait chrysler ? a+ |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: clim en rade...!! Ven 20 Juin 2008 - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clim en rade...!! Sam 21 Juin 2008 - 22:03 | |
| je leur fourni l'imper et la mob...!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clim en rade...!! Jeu 18 Juin 2009 - 18:43 | |
| - PIRAE a écrit:
- bonsoir,
ça y est j'ai rejoins le club "des clim piti 2006 en panne" , rendez vous est pris à chrysler mercredi 21 mai .... a+ je fais remonter ce post . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clim en rade...!! | |
| |
|
| |
| clim en rade...!! | |
|