Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 clim en rade...!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




clim en rade...!! Empty
MessageSujet: clim en rade...!!   clim en rade...!! EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:57

bonsoir,

ça y est j'ai rejoins le club "des clim piti 2006 en panne" , rendez vous est pris à chrysler mercredi 21 mai ....
a+ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clim en rade...!! Empty
MessageSujet: Re: clim en rade...!!   clim en rade...!! EmptyDim 18 Mai 2008 - 22:12

bonsoir,
en dehors des forums je suis aller me balader sur le web ...et les clims en panne sur piti 2006 sont très nombreuses , alors pourquoi les concessions chrysler font "les sourdes" .?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clim en rade...!! Empty
MessageSujet: Re: clim en rade...!!   clim en rade...!! EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:49

bonsoir,

....donc ce jour rdv à 14 h à la concession . je lui raconte mon pble ...à bon ,ben nous aucun retour de piti pour la clim. je lui raconte les posts d'internet ......faut pas croire tout ce qui se dit sur les forums......s'il y avait eu un problème de clim sur les pitis 2006 Chrysler aurait fait un rappel .....il me garde mon piti 1 heure pour donc m'annoncer qu'il n'y a plus de gaz et qu'il faut l'immobiliser plusieurs jours pour le réparer.
on rempli les docs , garantie ? 2 ans le 17 mai que je l'ai récupéré , oui mis je dois voir la sortie d'usine qui détermine le départ de la garantie ....c'est le 26 avril 2006...je lui dis ok mais ma carte grise c'est le 17 mai ( rien à foutre) , bon rdv est pris pour le 02 juin et là il me dit :je vais demander à l'usine pour une participation , mais je ne vous promets rien..!!!
voilà , j'attends donc la suite .
merci de m'avoir lu , a+
Revenir en haut Aller en bas
DREAM PT

DREAM PT


Messages : 497


clim en rade...!! Empty
MessageSujet: Re: clim en rade...!!   clim en rade...!! EmptyMer 21 Mai 2008 - 21:32

et ben pas tres sympa ces garages chrysler!!! j'epsere qu'il te prendront tout ca sous garantie ...@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clim en rade...!! Empty
MessageSujet: Re: clim en rade...!!   clim en rade...!! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:09

bonsoir,
justement si de pitis 2006 de ce forum ont eu des blèmes de clim :
- la garantie a t'elle fonctionnée ?
- si non ça leur a couté combien ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clim en rade...!! Empty
MessageSujet: Re: clim en rade...!!   clim en rade...!! EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:56

bonsoir,

mon piti est rentré en concession lundi .
mardi le chef d'atelier m'a téléphoné pour me dire : " l'évazporateur sous le tableau de bord a une fuite ,il faut le changer " ....comme tout les pitis 2.2 crd 2006 lui re,re,re,dis je ......bon et la garantie ?
l"usine (comme il l'appelle) prends en charge toutes les pièces et la moitié de la main d'oeuvre ...
ok on répare ..!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


clim en rade...!! Empty
MessageSujet: Re: clim en rade...!!   clim en rade...!! EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:34

j'veux pas t'emmerder, mais en Savoie, on n'a pas besoin de clim !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Invité
Invité




clim en rade...!! Empty
MessageSujet: Re: clim en rade...!!   clim en rade...!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:50

bonsoir,

dans le bled ou je loge quand il fait chaud ...il fait chaud... et je passe généralement toutes mes vacances au soleil...alors vaut mieux qu'elle fonctionne...!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


clim en rade...!! Empty
MessageSujet: Re: clim en rade...!!   clim en rade...!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:02

Bonsoir

On espére que ton problème de clim va se résoudre rapidement !!!!
Le SAV de Chrysler vaut zéro !!!!!


A +
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


clim en rade...!! Empty
MessageSujet: Re: clim en rade...!!   clim en rade...!! EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:07

PIRAE a écrit:
bonsoir,

dans le bled ou je loge quand il fait chaud ...il fait chaud... et je passe généralement toutes mes vacances au soleil...alors vaut mieux qu'elle fonctionne...!!!
a+

t'as du bol ! parce que chez nous quand il fait chaud, il fait très chaud, mais depuis 2 mois ça ne fait que de pleuvoir ! santa et moi aussi je passe mes vacances au soleil ! mais c'est pas encore les vacances alors on supporte la pluie ! :bateau1 : y'en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaareeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Invité
Invité




clim en rade...!! Empty
MessageSujet: Re: clim en rade...!!   clim en rade...!! EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:06

bonsoir,

ça y est la chaleur peut revenir ...!!!...j'ai récupéré mon piti ce soir et la clim fonctionne , ça m'a couté ...207€39 ttc .....soit les 3 heures de main d'oeuvre non pris en charge par la garantie prolongée ....

a+
Revenir en haut Aller en bas
pitis savoyards

pitis savoyards


Messages : 741


clim en rade...!! Empty
MessageSujet: Re: clim en rade...!!   clim en rade...!! EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:08

C'est quand même vachement cher, mais grâce à toi le sunny reviens sur notre belle région ! :rire1: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptsavoyards.skyrock.com/
Invité
Invité




clim en rade...!! Empty
MessageSujet: Re: clim en rade...!!   clim en rade...!! EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:57

bonsoir,

pour continuer ce thread , j'ai écris aux relations clintèle de daimler chrysler france , et dès que j'aurai réponse je vous en dirai plus ....
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clim en rade...!! Empty
MessageSujet: Re: clim en rade...!!   clim en rade...!! EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:08

bonsoir,

voici la réponse : " nos distributeurs sont des patentés pleinement responsables de leurs activités......nous vous invitons à vous rapprocher de votre concessionnaire....."

..j'apelle ça le serpent qui se mord la queue...!!!

bravo...!!....et...encore...bravo...!!!...et dire que sans nous qui connaitrait chrysler ?
a+
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


clim en rade...!! Empty
MessageSujet: Re: clim en rade...!!   clim en rade...!! EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:49

affraid Chrysler , ils ne veulent pas se mouiller !!!! Mad Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clim en rade...!! Empty
MessageSujet: Re: clim en rade...!!   clim en rade...!! EmptySam 21 Juin 2008 - 22:03

clim en rade...!! Dcam0110 je leur fourni l'imper et la mob...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clim en rade...!! Empty
MessageSujet: Re: clim en rade...!!   clim en rade...!! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:43

PIRAE a écrit:
bonsoir,

ça y est j'ai rejoins le club "des clim piti 2006 en panne" , rendez vous est pris à chrysler mercredi 21 mai ....
a+ affraid

je fais remonter ce post .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clim en rade...!! Empty
MessageSujet: Re: clim en rade...!!   clim en rade...!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clim en rade...!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clim en rade!
» ET UN DE PLUS!!!... LA CLIM EN RADE
» clim,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???????????????????
» clim hs
» Clim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: