| mon pt cruiser GT 2,4 turbo | |
|
+7julien76 erik77 Rossi ralphael03200 kitcar chtipt geo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Sam 28 Sep 2013 - 11:28 | |
| j'ai les mêmes traces sur la base du collecteur depuis que l'ai acheté (il y a un an) et pas de pb à signaler alors je laisse |
|
| |
geo
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Sam 28 Sep 2013 - 13:16 | |
| Je l ai quand meme nettoyer histoire que se soit plus jolie |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Dim 29 Sep 2013 - 0:19 | |
| |
|
| |
geo
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Sam 5 Oct 2013 - 0:28 | |
| Ce matin mauvaise surprise voiture sur cale a l arriere gggrrrr
Se soir j ai recuperer mes deux jantes chez un jeune du village voisin , qui viens demain me les remonter et j ai pris un jeu d ecroux antivol qu il posera egalement !
Esperont que ca lui serve de lecon
Et oui dans les village tous le monde connais tous le monde mdr |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Sam 5 Oct 2013 - 6:45 | |
| Lamentable |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Sam 5 Oct 2013 - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Sam 5 Oct 2013 - 11:32 | |
| +1 ... le goudron et les plumes |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Sam 5 Oct 2013 - 12:49 | |
| Moi je dirais l'enc...r
Deja c'est bien tu les a retrouver |
|
| |
geo
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Sam 5 Oct 2013 - 13:06 | |
| Oui et elles sont remonté et voiture lavé ( autant en profiter ) Sont frere viens de le mettre a l amende ! Et son fere je le rencontre dans 3 semaine sur le ring , vas y avoir du sport |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Sam 5 Oct 2013 - 14:01 | |
| |
|
| |
geo
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Ven 18 Oct 2013 - 11:21 | |
| les cardans du PT GT en cours il me manque que le cardant neuf coté droit qui était pas dans le colis gggrrrr vous pouvez voir en haut le cardant gauche refait a neuf par roussel cardan dessous l'arbre suplementaire du coté droit en neuf dessous l'arbre coté droit d'ocasion qui ets nikel mis a pars sa couleur et dessous le cardan droit en pièce detaché ( de gauche a droite "tulipe " arbre et tripode " tete de cardan ) donc en gros la "tulipe" est usé par le " tripode " étrangement lui n'a rien ! pas de jeu ! alors ça se refait 143,26 euro ttc pour le cardant entier ( ce que ca m'a couté pour le gauche ) il recharge a la soudure et il surface la partie histoire d’être nikel il ont refait celui de gauche mais pas celui de droite vue que j'avais déjà commandé le complet pensant que c 'était mort ( si certain sont a la recherche d'un cardan droit j 'en ai un complet a vendre il manque les deux soufflets ) donc une fois la voiture levé sur le pont le tripode avance dans la tulipe et donc ne se trouve plus a ca place , et donc pas de jeu , mais une fois la voiture sur ses roues la tous se remet en place et donc le jeu est présent en roulant j’attends que le mecano me remonte tous est je serait fixé si mon clong a chaque changement rapport venais de là , idem pour les vibrations dans la voiture en roulant voici la photo de la tulipe je pense que ca mieux fonctionner |
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Ven 18 Oct 2013 - 11:43 | |
| Interessant tout ça ! Merci J'ai hate de voir la suite ... |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Ven 18 Oct 2013 - 14:39 | |
| j espere que pour toi tes problemes vont se terminer |
|
| |
geo
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Ven 18 Oct 2013 - 17:24 | |
| Oui en meme temps je chipote car le clong s entend vraiment peu et ca le fait quand je suis brutale avec laccelerateur
Mais au moins il sera nikel |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Ven 18 Oct 2013 - 22:42 | |
| |
|
| |
Rossi
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Sam 19 Oct 2013 - 6:43 | |
| Merci |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Sam 19 Oct 2013 - 22:33 | |
| |
|
| |
geo
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Dim 20 Oct 2013 - 12:37 | |
| bon annulation de commande chez monsterpart commande du cardans le 11 et a ce jours aucune réponse a mes mails , et comme par hasard j'ouvre un litige paypal et 1H plus tard remboursement effectué excuse ils etaient fermé 1 semaine ..... il suffisait de le dire !!! mais bon sur la toile les avis sont assez négatif et a chaque fois le retard et l’emballage moyen ressort en tous cas il faut dire qu'il sont rapide et correcte sur le remboursement en cas de mécontentement donc hop lundi direction chrysler |
|
| |
erik77
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Dim 20 Oct 2013 - 14:02 | |
| |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Dim 20 Oct 2013 - 22:09 | |
| Salut Geo
Quand je lit ton probleme avec monsterparts, j'ai commander chez lui est aucun probleme de livraison De toute facon je pense qui l'ira ton post vu qu'il fait (ou faisait partie du forum )
Bon courage pour remettre le PT en forme |
|
| |
26tof
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Dim 20 Oct 2013 - 22:25 | |
| |
|
| |
geo
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Lun 21 Oct 2013 - 1:32 | |
| 26 tof desolé je t ai pas suivie !
Sinon pour monster parts ils sont correcte vue qu il a rembourssé directe a l ouverture du litige , il m a meme conseillé de lire la charte car les delais de livraison annoncé ( 48 a 72 h ) sont a compter apres expedition de la commande , mais là ou je suis decue c est que son excuse c est qu ils etaient fermé cette semaine , mais j ai commandé la semaine derniere et je n ai pas etait prevenue d un eventuelle retard d envoie , pas de reponse a mes mails , pas de suivie possible avec mes codes sur le site ! Et ca c est pas pro !
J aurais voulu etre prevenue ! Apres certain sont peut etre mieux tombé et c est tres bien eux !
Apres en vendeur il y en a pas beaucoup qui on le modele pour 2,4turbo mise a pars monterpart , autopartmopar , et 1 vendeur sur ebay en allemage il reste chrysler qui sont bien placé aussi !
Demain je vais voir la societe qui m a refait celui de gauche voir ce qu il en pense de celui de droite vue que l extention de cardant elle est neuve du coup , sinon hop chrysler ! |
|
| |
WESTERN PT Modérateur
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Lun 4 Nov 2013 - 18:01 | |
| bon courage !!!!!
________________________________________________________________________________________________________________________ Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé
Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.
When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser
Une passion ne s'explique pas, elle se vit...
pt touring edition 2000 ; 2.0 L essence + gpl
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand |
|
| |
geo
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Mer 6 Nov 2013 - 9:09 | |
| Houla mince j ai oublie de revenir ici
Donc depuis 15 jours le pt est recuperé , plus de clong a chaque changement de raport cela venait bien du jeu dans les tulipe de cardan , plus de tremblement dans le volant
Tous est nikel pour le moment |
|
| |
RAFAL
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo Mer 6 Nov 2013 - 9:23 | |
| cool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon pt cruiser GT 2,4 turbo | |
| |
|