ou plutot
que j'ai un GT 2003 (LO) avec des miles 54k. Ce code d'erreur (P1188) conserve récurrent. Nous avons acheté cette voiture et je voudrais savoir ce que c'est et ce que je dois faire pour y remédier. Merci. -Albert, du Kansas. P1188 TIP Sensor Performance Mode Non-boost: PCM détecte une différence significative entre le signal du capteur de TIP et le signal de pression BARO. Mode Boost: Le capteur de TIP est incapable de lire le niveau de boost correct. causes possibles sont: Tuyaux et tubes Vacuum Supply pour Surge Solenoid Solenoid essai turbocompresseur Wastegate propos de la seule chose que vous pouvez vérifier en tant que bricoleur est les tuyaux et les tubes, comme indiqué ci-dessous. Vérifiez tous les tubes et tuyaux entre le filtre à air et le collecteur d'admission pour la connexion lâche, dommage ou restriction. Vérifiez tous les tubes reliés à l'échangeur de connexion lâche, dommages ou restriction. Vérifiez tous les tubes et les tuyaux reliés au turbocompresseur, le solénoïde de TIP, le solénoïde de surtension et le solénoïde de soupape de décharge pour la connexion lâche, dommages ou restriction. Si les tuyaux et les tubes sont ok, votre concessionnaire aura pour isoler le problème à l'un des autres composants.