Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Obtenir les codes erreurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Val

Val


Messages : 44


Obtenir les codes erreurs Empty
MessageSujet: Obtenir les codes erreurs   Obtenir les codes erreurs EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:47

Bonjour à tous,

Lorsque j'appui sur la remise à 0 des km et que je mets le contact j'obtiens ceci:

1. Tout d'abord tous les voyants s'allument puis toutes les aiguilles des compteurs montent à fond et redescendent par paliers:
Obtenir les codes erreurs 00110

2. J'obtiens ceci sur l'affichage de gauche:
Obtenir les codes erreurs 00210

Pourriez-vous me dire  à quoi cela correspond?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Obtenir les codes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les codes erreurs   Obtenir les codes erreurs EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:16

c'est la "check-list" ,
pour vérifier que les instruments du tableau de bord sont opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 44


Obtenir les codes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les codes erreurs   Obtenir les codes erreurs EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:20

Okai, alors comment faites vous pour réaliser le diagnotic? Faut-il appuyer sur un bouton en même temps que la mise en contact 5 fois?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Obtenir les codes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les codes erreurs   Obtenir les codes erreurs EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:31

Normalement non
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


Obtenir les codes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les codes erreurs   Obtenir les codes erreurs EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:10

Mets le contact et retire le contact pendant trois fois et tu verras les erreurs si il y en a
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Obtenir les codes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les codes erreurs   Obtenir les codes erreurs EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:06

tu reste appuyé sur le bouton a coté du neiman et tu fait tourné la clé
jusqu'au niveau du démarage (sans faire démaré bien sur) cinq fois de suite
tu a environ cinq - six seconde pour le faire
tu aurra les codes erreur qui s'afficheront au niveau du kilométrage
les codes erreur commence par P0 ...
si tu a que "done" qui s'affiche c'est que tu n'a aucun code erreur
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir les codes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les codes erreurs   Obtenir les codes erreurs EmptyMar 22 Oct 2013 - 23:22

Attention  il a un phase 2  et certains  nous disent avoir  les codes erreurs d'une autre facon
L'autre facon si  ca marche est la suivante.

Appuyer sur le bouton  noir comme si on voulait mettre le compteur  journalier a zero  puis mettre le contact  et lacher le bouton  un  stchek complet comment   tout les  9   puis  tout  le 8    les aiguiles se calent d'elle meme  et pour finir les  codes erreur   P......  exemple  P0128     s'affiche

moi c'est a l'ancienne  mais j'ai déjà lu ca  alors pourquoi pas
nous aussi  cette on a cette combine  mais pas de code erreur a la fin  sur les serie 1
Commme ca on saura par retour d'info si il y a une combine différente pour les phase 2
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 44


Obtenir les codes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les codes erreurs   Obtenir les codes erreurs EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:39

Yes sauf qu'avez cette manip j'obtiens les deux photos du dessus uniquement

Labrioche17 a écrit:
Attention  il a un phase 2  et certains  nous disent avoir  les codes erreurs d'une autre facon
L'autre facon si  ca marche est la suivante.

Appuyer sur le bouton  noir comme si on voulait mettre le compteur  journalier a zero  puis mettre le contact  et lacher le bouton  un  stchek complet comment   tout les  9   puis  tout  le 8    les aiguiles se calent d'elle meme  et pour finir les  codes erreur   P......  exemple  P0128     s'affiche

moi c'est a l'ancienne  mais j'ai déjà lu ca  alors pourquoi pas
nous aussi  cette on a cette combine  mais pas de code erreur a la fin  sur les serie 1
Commme ca on saura par retour d'info si il y a une combine différente pour les phase 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtenir les codes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les codes erreurs   Obtenir les codes erreurs EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:09

Alors tu ne fais pas bien la premiere méthode j'ai fais un tuto la dessus dans " garage et " tuto " d'autres ont dit un jour moi 3 fois et hop les chiffre défille tu a 5 secondes pour 5 fois le mouvement hein !
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 44


Obtenir les codes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les codes erreurs   Obtenir les codes erreurs EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:41

Okai labrioche, je vais donc réessayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 44


Obtenir les codes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les codes erreurs   Obtenir les codes erreurs EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:18

C'est bon, j'ai repris la manip calmement, ça fonctionne!
DONE
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Obtenir les codes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les codes erreurs   Obtenir les codes erreurs EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:20

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Val

Val


Messages : 44


Obtenir les codes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les codes erreurs   Obtenir les codes erreurs EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:29

Du coup je suis un peu plus rassuré pour mon problème de voyants qui s'allument en roulant...Bien que cela n'a sans doute aucun rapport.
J'ai appelé le vendeur de mon récent PT cette semaine et m'a certifié que le problème ne lui ai jamais arrivé avec lui, quand même dingue que sa tombe sur moi! Du coup j'ai cherché le blem, et je me suis aperçu que j'utilisais la seconde clef livrée avec le PT (vous savez la toute neuve qu'on garde précieusement pour ne pas l'usée lol), peut être un problème avec celle-ci.
Donc du coup depuis dimanche j'utilise ''la vieille'' et pour l'instant RAS
Peut-être rien à voir mais on sait jamais...!
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Obtenir les codes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les codes erreurs   Obtenir les codes erreurs EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:58

A voir effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Obtenir les codes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les codes erreurs   Obtenir les codes erreurs EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:59

Recommences avec la neuve pour voir et les piles elle sont neuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 44


Obtenir les codes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les codes erreurs   Obtenir les codes erreurs EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:49

Non non les piles n'ont pas été changées.
Pour l'instant au bout d'une semaine RAS avec la vieille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obtenir les codes erreurs Empty
MessageSujet: Re: Obtenir les codes erreurs   Obtenir les codes erreurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtenir les codes erreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» codes erreurs
» Codes erreurs
» Codes erreurs
»  relever ses codes erreurs sans la valise en video
» Voyant moteur allumé codes erreurs inconnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: