Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 odeur de cramé cote passager et panne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxou




Messages : 2


odeur de cramé cote passager et panne Empty
MessageSujet: odeur de cramé cote passager et panne   odeur de cramé cote passager et panne EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:22

Bonsoir, j'ai un problème avec mon pt. Une odeur de cramé se dégage côté moteur coté droit accompagné d'un bruit de cliquetis puis il s'est arrêté. J'ai redémarré avec les pinces puis 3km plus tard plus rien et ne démarre plus........Qu'est ce que c'est selon vous ? Merci de votre aide !!assager et panne
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


odeur de cramé cote passager et panne Empty
MessageSujet: Re: odeur de cramé cote passager et panne   odeur de cramé cote passager et panne EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:28

Salut, mais avant de poster sur le forum il faut que tu te présentes dans la rubrique appropriée afin que nous puissions faire ta connaissance et te souhaiter la bienvenue.
Merci de ta compréhension odeur de cramé cote passager et panne Icon_wink 
Va faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] odeur de cramé cote passager et panne Icon_smile 

Ps: Pas de présentation............pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
simon-44

simon-44


Messages : 555


odeur de cramé cote passager et panne Empty
MessageSujet: Re: odeur de cramé cote passager et panne   odeur de cramé cote passager et panne EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:14

je pense connaitre le probleme ...............la reponse apres la presentation..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur de cramé cote passager et panne Empty
MessageSujet: Re: odeur de cramé cote passager et panne   odeur de cramé cote passager et panne EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:27

ca manque sérieusement de détails en plus quel type de PT, année,  km  ect.  ect.
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


odeur de cramé cote passager et panne Empty
MessageSujet: Re: odeur de cramé cote passager et panne   odeur de cramé cote passager et panne EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:53

simon-44 a écrit:
je pense connaitre le probleme ...............la reponse apres la presentation..........
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
simon-44

simon-44


Messages : 555


odeur de cramé cote passager et panne Empty
MessageSujet: Re: odeur de cramé cote passager et panne   odeur de cramé cote passager et panne EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:58

salut Maxou

sur le mien (2.2L CRD)
l'odeur de cramé venais de la tresse de masse (entre le bloc moteur et le cote droit de la caisse) qui etait cuite...................
tellement cramé quelle à fini par couper ................ l'auto ne demarais donc plus................

j'ai donc remplacé cette derniere par une autre tresse ( tu peut faire l'essai en mettant un cable de demarrage entre la caisse et le moteur , si c'est bien la masse qui fait le con , ça devrais demarrer)
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


odeur de cramé cote passager et panne Empty
MessageSujet: Re: odeur de cramé cote passager et panne   odeur de cramé cote passager et panne EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:14

OH ........ MAXOU


si c'est la bonne reponse........ça serais sympa de le dire et peut etre un remerceiment , car la prochaine fois que tu aura une question et bien .............................................................................Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

c'est tout le probleme avec les mecs qui s'inscrive pour poser une question et qui disparaisse dés que leurs probleme est reglé...........Evil or Very Mad .................faudrais peut etre pas nous prendre pour des poires........

Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur de cramé cote passager et panne Empty
MessageSujet: Re: odeur de cramé cote passager et panne   odeur de cramé cote passager et panne EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:39

Comme quoi Simon, faut pas répondre avant " inscription" Voilà ce que c'est de vouloir etre gentils , ce qui a motivé la signature de mes messages, faut pas déconner quand meme SmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


odeur de cramé cote passager et panne Empty
MessageSujet: Re: odeur de cramé cote passager et panne   odeur de cramé cote passager et panne EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:24

Twisted Evil Lamentable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
simon-44

simon-44


Messages : 555


odeur de cramé cote passager et panne Empty
MessageSujet: Re: odeur de cramé cote passager et panne   odeur de cramé cote passager et panne EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:07

Labrioche17 a écrit:
Comme quoi Simon, faut pas répondre avant " inscription"  Voilà  ce que c'est de vouloir etre gentils:)SmileSmileSmile
pas si con quand meme , j'avais attendu la presentation avant de donner une reponse........

Maxou a écrit:
Bonjour, mon pseudo est Max, j'habite dans le Sud Ouest entre Toulouse et Montauban, j'ai un Pt cruiser essence de 2003......Ma femme et moi sommes fou de ce pt de sa forme de son look et de son confort etc.
Par contre en ce moment il  est malade et j'ai décri les symptômes dans un autre post. Merci a vous tous pour votre aide.

Maxou

mais bon , trop bon/trop con comme le dit l'expression geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur de cramé cote passager et panne Empty
MessageSujet: Re: odeur de cramé cote passager et panne   odeur de cramé cote passager et panne EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:57

Pas grave on y est tous passé SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER3991

OLIVIER3991


Messages : 61


odeur de cramé cote passager et panne Empty
MessageSujet: Re: odeur de cramé cote passager et panne   odeur de cramé cote passager et panne EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:02

je suis encore un grand idéaliste. Je m'inscrit sur un forum pour faire des connaissances et pas parce que je suis dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur de cramé cote passager et panne Empty
MessageSujet: Re: odeur de cramé cote passager et panne   odeur de cramé cote passager et panne EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:13

Smile
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER3991

OLIVIER3991


Messages : 61


odeur de cramé cote passager et panne Empty
MessageSujet: Re: odeur de cramé cote passager et panne   odeur de cramé cote passager et panne EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:27

je comprends pas ta réponse. Pourtant je suis passé par la case présentation hier à mon inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur de cramé cote passager et panne Empty
MessageSujet: Re: odeur de cramé cote passager et panne   odeur de cramé cote passager et panne EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:01

Merde oliier excuse moi je repondais a Simmon pour Maxou relis tout tu vas comprendre la confusion , Car en general les nouveaux ouvre un post et font rarement du deterrage comme toi .
Donc après ces humble excuse tu peux nous en dire plus sur le soucis que tu rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




odeur de cramé cote passager et panne Empty
MessageSujet: Re: odeur de cramé cote passager et panne   odeur de cramé cote passager et panne EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:03

oui en plus je viens de voir que j'avais zappé ta présentation sorry SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


odeur de cramé cote passager et panne Empty
MessageSujet: Re: odeur de cramé cote passager et panne   odeur de cramé cote passager et panne EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:20

Et ben alors ma brioche, c'est dur de vieillir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




odeur de cramé cote passager et panne Empty
MessageSujet: Re: odeur de cramé cote passager et panne   odeur de cramé cote passager et panne EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:32

oui mon bon Rossi avec tous mes soucis passés ca laisse des trace de plus en plus grandes malheureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


odeur de cramé cote passager et panne Empty
MessageSujet: Re: odeur de cramé cote passager et panne   odeur de cramé cote passager et panne EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:34

Bon courage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





odeur de cramé cote passager et panne Empty
MessageSujet: Re: odeur de cramé cote passager et panne   odeur de cramé cote passager et panne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
odeur de cramé cote passager et panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit avant coté passager
» Cardan côté passager PT 2.2 crd Touring de 2002.
» comment demonter le triangle cote passager sur pt 2006
» Remplacement d'un roulement de roue avant coté passager !!!!
» odeur d'essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: