Coucou
Oui le moteur du PT est celui de la merco 220 CDI
Eric--------
tu es sur qu'a ce prix ils te vendent pas le suppor avec ? en clair il y a 3 morceaux un vissé sur le moteur qui recois le filtre et la cloche donc le prix edans ce cas est normal mais reste a savoir si tu dois tout changer ou si le filetade du support est encore bon ce que je pense d'ailleurs
Par comparaisont ayant le meme prob qui m'attend sur ma mini, j'en ai pour 300 roro les 3 morceaux .
De chez BM le conseil est le suivant moi je peux pas démonter la cloche meme avec une ralonge d'un metre au moins ! donc démontage du tout a la fois c'est à dire les 3 vis dans mon cas qui tiennent le tout, puis mise en place dans l'étau pour sortir ou essayer de dévisser la cloche montée de travers . et remontage du neuf 3 ou 2 pieces suivant l'état du filetage de la piece qui est vissée sur le moteur, c'est a dire le support de filtre et cloche. Penser aussi qu'il doit y avoir aussi un joint la aussi peut etre a changer. et on vis a la main avec de l'huile sur le joint comme d'hab pas de clé hein justze serré a la main .
Merci les branleurs de speedy et autres boites à cons. qui on montée ca en force.