Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cloche Filtre à huile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eric22

eric22


Messages : 372


Cloche Filtre à huile Empty
MessageSujet: Cloche Filtre à huile   Cloche Filtre à huile EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:30

Apparemment je dois faire changer ma cloche de filtre à huile.
Quelqu'un sais ou je peux l'acheter à part chez Chrysler bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Cloche Filtre à huile Empty
MessageSujet: Re: Cloche Filtre à huile   Cloche Filtre à huile EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:43

Salut eric regarde sur le site pt company je pense qu'il le font
Revenir en haut Aller en bas
eric22

eric22


Messages : 372


Cloche Filtre à huile Empty
MessageSujet: Re: Cloche Filtre à huile   Cloche Filtre à huile EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:04

Je viens de regarder et je l'ai pas trouvé. Si tu le vois je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloche Filtre à huile Empty
MessageSujet: Re: Cloche Filtre à huile   Cloche Filtre à huile EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:40

a la casse tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


Cloche Filtre à huile Empty
MessageSujet: Re: Cloche Filtre à huile   Cloche Filtre à huile EmptyMer 6 Nov 2013 - 7:50

Salut +1 avec Labrioche j'ai fait un petit tour sur le web mais rien vu la casse est une bonne solution en esperant qu'il y'a du pt!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Cloche Filtre à huile Empty
MessageSujet: Re: Cloche Filtre à huile   Cloche Filtre à huile EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:20

Ils ont un pt par chez moi mais en phase 2.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
eric22

eric22


Messages : 372


Cloche Filtre à huile Empty
MessageSujet: Re: Cloche Filtre à huile   Cloche Filtre à huile EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:22

Je n'ai pas de casse avec des pt il faut que je trouve la pièce neuve.
Mon garagiste peut avoir la pièce à travers Mercedes mais c'est un bras: 215 € TTC avec le filtre.

Une idée help Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
eric22

eric22


Messages : 372


Cloche Filtre à huile Empty
MessageSujet: Re: Cloche Filtre à huile   Cloche Filtre à huile EmptyLun 2 Déc 2013 - 15:52

Quel est l'équivalent de mon moteur 2,2 CRD limited e de 2002 en mercedes pour faire une recherche à la casse ?
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Cloche Filtre à huile Empty
MessageSujet: Re: Cloche Filtre à huile   Cloche Filtre à huile EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:56

Bonjour,trouver sur le net, le moteur du pt correspond a un moteur de 220 CDI W203 phase 2, même puissance mais moins de couple pour le PT,si quelqu'un peu confirmer....
voici un autre liens qui parle des affiliation mercedes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloche Filtre à huile Empty
MessageSujet: Re: Cloche Filtre à huile   Cloche Filtre à huile EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:24

Coucou
Oui le moteur du PT est celui de la merco 220 CDI

Eric--------Smile tu es sur qu'a ce prix ils te vendent pas le suppor avec ? en clair il y a 3 morceaux un vissé sur le moteur qui recois le filtre et la cloche donc le prix edans ce cas est normal mais reste a savoir si tu dois tout changer ou si le filetade du support est encore bon ce que je pense d'ailleurs
Par comparaisont ayant le meme prob qui m'attend sur ma mini, j'en ai pour 300 roro les 3 morceaux .

De chez BM le conseil est le suivant moi je peux pas démonter la cloche meme avec une ralonge d'un metre au moins ! donc démontage du tout a la fois c'est à dire les 3 vis dans mon cas qui tiennent le tout, puis mise en place dans l'étau pour sortir ou essayer de dévisser la cloche montée de travers . et remontage du neuf 3 ou 2 pieces suivant l'état du filetage de la piece qui est vissée sur le moteur, c'est a dire le support de filtre et cloche. Penser aussi qu'il doit y avoir aussi un joint la aussi peut etre a changer. et on vis a la main avec de l'huile sur le joint comme d'hab pas de clé hein justze serré a la main .

Merci les branleurs de speedy et autres boites à cons. qui on montée ca en force.
SadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloche Filtre à huile Empty
MessageSujet: Re: Cloche Filtre à huile   Cloche Filtre à huile EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:29

Oui Loulou C'est mercedes qui a demandé ou ordonné à Chrysler les 120 cheveaux alors que le meme moteur était dejà de 150 chevaux chez merco . Donc pas trop de soucis à gonflé le phase 1 la difference si je dis pas de connerie (une fois de plus ) C'est le turbo du phase 2 qui est à avance variable Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


Cloche Filtre à huile Empty
MessageSujet: Re: Cloche Filtre à huile   Cloche Filtre à huile EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:37

pour mercedes je connais leur politique de production, je bosse dans une boite qui leur fournie des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Cloche Filtre à huile Empty
MessageSujet: Re: Cloche Filtre à huile   Cloche Filtre à huile EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:48

Salut,

sur le bon coin, il y a quelqu'un qui vend un moteur de CRD pour pièces. Peut-être qu'il peut en vendre des morceaux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

essaie toujours

Ceci dit, ce serait pas ton garagiste qui aurait cassé la pièce en changeant le filtre??

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloche Filtre à huile Empty
MessageSujet: Re: Cloche Filtre à huile   Cloche Filtre à huile EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:53

Moi c'est un speedy ou autre dans le meme genre en faite sous la voiture je pisse l'huile il y en a partout sur le carter .... si ca trouve le support est dejà fendu donc cassé oui pour moi je pense que j'ai la total a faire mais avant je fini un peu l'huile au prix ou elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloche Filtre à huile Empty
MessageSujet: Re: Cloche Filtre à huile   Cloche Filtre à huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloche Filtre à huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre huile CRD
» filtre à huile
» filtre à huile bloqué !! RESOLU
» Filtre à huile K&N pour 2.0l essence........................
» Etat de mon filtre et de l'huile 500Km ou 15000Km ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: