Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 monté en température d'huile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


monté en température d'huile Empty
MessageSujet: monté en température d'huile   monté en température d'huile EmptySam 9 Nov 2013 - 10:55

Bonjour je voudrais savoir au bon de combien temps vos autos monte en température car je trouve que la monte pour mon gt se fait très vite a mon gout et l'aiguille reste toujours au niveau de la moité ??????? Est normale geek geek geek  merci
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


monté en température d'huile Empty
MessageSujet: Re: monté en température d'huile   monté en température d'huile EmptySam 9 Nov 2013 - 15:32

Je pense que c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




monté en température d'huile Empty
MessageSujet: Re: monté en température d'huile   monté en température d'huile EmptySam 9 Nov 2013 - 18:27

Bon ma réponse a ete bouffée alors je recommence
le mileu c'est des plus normal un peu plus dans les embouteillage pourquoi pas un peu moinss l'hivers sur l'autoroute c'est ok

mais si elle mont presque au rouge tu arrete avant car la tu as un prob en devenir
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


monté en température d'huile Empty
MessageSujet: Re: monté en température d'huile   monté en température d'huile EmptySam 9 Nov 2013 - 21:02

En faite je monte pas au delà de la moitié mais je trouve que pour monte à la moitié ça se fait vite en moins de 5kilometres je trouve que c est rapide quand je compare à la voiture de madame ou la ou bout de 5 kilomètres je suis à pénien à 2 barres ( Picasso HDi)
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


monté en température d'huile Empty
MessageSujet: Re: monté en température d'huile   monté en température d'huile EmptyDim 10 Nov 2013 - 7:58

Du moment que ça monte pas plus, pour moi pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




monté en température d'huile Empty
MessageSujet: Re: monté en température d'huile   monté en température d'huile EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:52

la voiture de madame a un calorstat et pas un thermostat donc normal car le calortat ouvre la circulation d'eau qu'une fois a temperature donc plus rapidement puisque pas de circulation d'eau a ce moment enfin c'est ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


monté en température d'huile Empty
MessageSujet: Re: monté en température d'huile   monté en température d'huile EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:37

Donc mon Pt fonctione normalement alors ? En ce qui concerne la monte en température Biensure
Revenir en haut Aller en bas
ggdn971

ggdn971


Messages : 250


monté en température d'huile Empty
MessageSujet: Re: monté en température d'huile   monté en température d'huile EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:37

Donc mon Pt fonctione normalement alors ? En ce qui concerne la monte en température Biensure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monté en température d'huile Empty
MessageSujet: Re: monté en température d'huile   monté en température d'huile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monté en température d'huile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon moteur monte en temperature !
» pt gt ne demarre plus quand la temperature monte
» temperature moteur
» monter en temperature
» decélération éguille conte tour qui monte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: