Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 pt gt ne demarre plus quand la temperature monte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruno8858




Messages : 2


pt gt ne demarre plus quand la temperature monte Empty
MessageSujet: pt gt ne demarre plus quand la temperature monte   pt gt ne demarre plus quand la temperature monte EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:44

bonjour a vous tous .

voila j ai un PT 2.4 GT de 2004 avec 103000 km qui marche très bien l hiver et lorsque les températures extérieur commence a monter je rencontre des problèmes a démarrer ( et ça pas tout le temps ) .
j ai changé la sonde de température moteur car j ai eu des défauts sonde température trop basse .
quand le PT refuse de démarrer j ai essayer de shunter le démarreur pour le faire démarrer mais il ne démarre pas . Je précise que je suis équipé d un boitier pour l ethanole qui récupére l info température moteur la sonde lambda et température d admission d air et que même quand je le débranche et que je débranche la batterie il ne redémarre pas non plus .
voila en espérant que quelqu un est déjà eu ou connaisse le problème .
en attendant merci d avance .
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


pt gt ne demarre plus quand la temperature monte Empty
MessageSujet: Re: pt gt ne demarre plus quand la temperature monte   pt gt ne demarre plus quand la temperature monte EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:47

calculateur moteur
lance une recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
bruno8858




Messages : 2


pt gt ne demarre plus quand la temperature monte Empty
MessageSujet: Re: pt gt ne demarre plus quand la temperature monte   pt gt ne demarre plus quand la temperature monte EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:23

comment ça calculateur ? et quel recherche ? merci
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


pt gt ne demarre plus quand la temperature monte Empty
MessageSujet: Re: pt gt ne demarre plus quand la temperature monte   pt gt ne demarre plus quand la temperature monte EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:10

salut ,je ne sais pas si ça peut t'aider mais a une époque sur une renault 11 j'ai eu un soucis similaire a chaud elle se coupait et s'était tout bêtement le capteur de volant moteur qui en se dilatant a chaud ne faisait plus contact tu peut tester les capteurs avec un metrix en le mettant sur homs pour la continuité et tu chauffe avec un seche cheveux et sur ma moto il me fallait un aimant pour la continuité
jm
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


pt gt ne demarre plus quand la temperature monte Empty
MessageSujet: Re: pt gt ne demarre plus quand la temperature monte   pt gt ne demarre plus quand la temperature monte EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:50

bruno8858 a écrit:
comment ça calculateur ? et quel recherche ? merci

Des gars du forum ont le souci inverse avec problème de démarrage à froid, il s'agit d'un souci d'isolation du calculateur moteur, je te suggérais donc de faire une recherche avec l'onglet correspondant sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





pt gt ne demarre plus quand la temperature monte Empty
MessageSujet: Re: pt gt ne demarre plus quand la temperature monte   pt gt ne demarre plus quand la temperature monte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pt gt ne demarre plus quand la temperature monte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monté en température d'huile
» mon moteur monte en temperature !
» température négative, gel: Pt ne démarre plus
» Je démarre quand je veux !
» monter en temperature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: