Les Fous de PT Cruiser

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 froid a la c...n

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4 participants
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jerome juillard

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MessageSujet: froid a la c...n   froid a la c...n EmptySam 16 Nov 2013 - 18:09

salut a tous
voila avec le retour du froid pitounet ne sait plus se tenir,voyant moteur allumé,ca c est l humidité,ca le fait quand il caille

le matin je part tres tot (4h30)  je laisse chauffer 10 min,et meme la je depasse pas 2300tours,sinon calage,donc conduite en sous regime et ca le fait

par contre,d autres pit ont il le meme soucis?
peine a chauffer, n aime pas du tout le froid
cela est il recurent au modele?

sinon,une fois chaud,ca pete impec,sauf le voyant moteur qui reste allumé,mais ca je n y fait plus attention

merci d avance

ha voui!!! j oubliai

froid a la c...n 10026010
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MessageSujet: Re: froid a la c...n   froid a la c...n EmptySam 16 Nov 2013 - 18:52

tu as surement la durite qui est poreuse
vaudrait voir le topic de marc ptcab76
il a eu ce probleme sur son essence
comme elle etait coupée dans un coude il n'y voyait rien
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WESTERN PT
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WESTERN PT


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MessageSujet: Re: froid a la c...n   froid a la c...n EmptySam 16 Nov 2013 - 18:56

bonsoir !!!!  

Moi , mon pt n'aime pas les grandes chaleurs , ni le froid ;  c'était avec l'ancien moteur ; elle avait du mal à avancer , mais une fois bien chaude , plus de soucis . Je verrais cet hiver avec mon nouveau moteur si j'ai toujours ce souci .  
Je pense que ton problème peut-être du à la sonde de température d'air défectueux ou l' encrassage ( dû au vapeur d'huile ) du moteur pas à pas qui gère la richesse air/essence du moteur .

@ + western pt

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand


Dernière édition par WESTERN PT le Sam 16 Nov 2013 - 18:59, édité 1 fois
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jerome juillard

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MessageSujet: Re: froid a la c...n   froid a la c...n EmptySam 16 Nov 2013 - 18:56

merci,mais qu elle durite???????????,,

je regarde ca de suite
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jerome juillard

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MessageSujet: Re: froid a la c...n   froid a la c...n EmptySam 16 Nov 2013 - 18:59

ha vouiii   western,comme je roule pas des masses,,,,(6km par jours) et des fois une 20 aines de borne a 130/140 pour decrasser,c apeut etre ca,il faut aussi que je brosse ou change mes bougies

merci a tous

edit: je trouve pas de "marc ptcab76" sur le forum..................................................
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Rossi

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MessageSujet: Re: froid a la c...n   froid a la c...n EmptySam 16 Nov 2013 - 20:35

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jerome juillard

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MessageSujet: Re: froid a la c...n   froid a la c...n EmptySam 16 Nov 2013 - 20:44

haaaaa ok

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
froid a la c...n 14501010

ca gonfle mon coeur de joieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
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Auma

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MessageSujet: Re: froid a la c...n   froid a la c...n EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:36

ammmff le corp parfait...bom 
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jerome juillard

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MessageSujet: Re: froid a la c...n   froid a la c...n EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:09

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

et ca continu,un petit tour sur autoroute,et meme en 5eme coupure!!!!!!!!!!!

une fois arrivé a destination,je nettoie le philtre a air en le tapant par terre car il me semblait bien sombre,et la comme par anchantement,,,,,,,,,,plus de trous,accelere a fond et tout ca

ja vais voir demain matin,on m a dit que ca peut venir de la batterie,...........de toute facon je doit la changer
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MessageSujet: Re: froid a la c...n   froid a la c...n EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:43

ha ben alors et l'entretien
comme par les filtres
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jerome juillard

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MessageSujet: Re: froid a la c...n   froid a la c...n EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:28

vi,j ai mis un k et n plat,il a 6 mois,et jamais netoyé,je vais acheter du produit et changer la batterie,les cables de bougie et la bobine sont en solde chez oscaro,donc je vait peut etre me laisser tenter
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MessageSujet: Re: froid a la c...n   froid a la c...n EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:22

perso
j'ai tous enlever le filtre a air car je fumais comme un poele a charbon
et depuis que j'ai virer ce genre de filtre
ben je passe meme le ct comme ça et pas de probleme de fumée noir
car bien meilleur rendement moteur
l'admition d'air et optimisé au maxi
apres comme je dis toujour c'est mon pt
et je ne peux donner que des conseils de vieux mais qui marche tres bien Wink 
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jerome juillard

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MessageSujet: Re: froid a la c...n   froid a la c...n EmptyDim 17 Nov 2013 - 20:24

yes,mais sur un essence c est pas top,ca ronffle et ca tourne pas rond,enfin sur le mien
avec le k et n plat ca tourne au poil
sauf en hiver bien sur,mais ca vient d autre chose.........je vait trouver.je cherche

froid a la c...n 23881_10
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jerome juillard

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MessageSujet: Re: froid a la c...n   froid a la c...n EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:59

bonjour
c est encore moi et mes coupure,aujourdhui a midi je laisse chauffer 10 min,je part,et recoupure,arrivé sur l autoroute pareil,meme a 90 en 5eme,pas moyen de depasser 2500tours,pffffffffffffff

j arrive a destination,je coupe le contact,je redemare...............et miracle!!
tout fonctionne comme de si rien n etait,je pense que le fait de couper et de redémarer a reinitialisé lordinateur ou le bidule qui calcul le merdier
je crois que la machine crois que le moteur est froid et coupe a 2500 tr,et quand on redémare tout va bien,,,,,,,,,bref je cherche   je cherche

les boigies son neuves,et tout le reste fonctionne a merveilles,sauf des fois a froid une odeur de cramé comme du gaz,mais pas tout le temp,,,,movaise carburation??????????

je cherche je cherche:scratch: scratch scratch scratch scratch 

meme mon assistante ne trouve rien,,,,je vais la donner..............un preneur?????????

froid a la c...n 14846410

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Rossi

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MessageSujet: Re: froid a la c...n   froid a la c...n EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:04

Moi je prends cyclops
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jerome juillard

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MessageSujet: Re: froid a la c...n   froid a la c...n EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:19

ok,je te la decoupe et te la poste demain
la livraison s efectue en 6 colis

par contre pour mon soucis,les fils de bougie peut etre,,,,,,,,,,,a savoir que ca le fait que quand il fait froid,,au printemp et en ete,,,,,,,,,,rien,il n aime pas le froid
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MessageSujet: Re: froid a la c...n   froid a la c...n EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:34

T'as le permis au moins car des engins comme ca ca se pilote ca se conduit pas ... hein Julien ? !
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MessageSujet: Re: froid a la c...n   froid a la c...n EmptyDim 1 Déc 2013 - 21:35

Les fils de bougie ou bobine ne te donne que des micro coupures dans un premier temps SmileSmile
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jerome juillard

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MessageSujet: Re: froid a la c...n   froid a la c...n EmptyLun 2 Déc 2013 - 3:19

héhéhé,,,non pas de coupure a chaud

et des lhiver passé,tout rentre dans l ordre,temoin etein,plus de coupure a "froid",bref...................scratch scratch scratch scratch 
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MessageSujet: Re: froid a la c...n   froid a la c...n EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:46

Dilatation du à la chaleur et mauvais contact quelque part
courant sur les calculateurs ! .... voir autres aussi
Tu devrais essayer de chauffer ton calculo avec un seche cheveux et de rouler pour voir.
Sinon du passe a autre chose ...
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jerome juillard

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MessageSujet: Re: froid a la c...n   froid a la c...n EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:47

ok,mon ami,je me met le dessus
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