Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [résolu] Grrrrrr ce voyant moteur....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2mamou

2mamou


Messages : 38


[résolu] Grrrrrr ce voyant moteur.... Empty
MessageSujet: [résolu] Grrrrrr ce voyant moteur....   [résolu] Grrrrrr ce voyant moteur.... EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:59

Bonjour à tous,

Me re-voici avec mon voyant moteur. Je viens de récupérer ma Pte voiture de chez le carrossier et mon voyant moteur s'allume. Lui me dit qu'il a eu ça dès que je lui ai laisser et comme il devait tester une nouvelle valise avec un représentant il l'a testé sur ma voiture. visiblement elle lisait pas les codes de chez chrysler affraid 

Bref j'ai essayé  en faisant tourner ma clé de contact, ça reste noir rien pas un seul chiffre ne s'allume. J'ai testé la 2ème solution (le bouton RAZ du compteur) mis à part des tas de chiffres tous les voyant qui s'allument et les aiguilles qui bougent toutes seule pas une seule indication qui commence par P.....

Je précise tout de même que la voiture était stationnée dans un endroit très humide (près d'une rivière) qu'hier nous avons eu un peu de neige et qu'il fait super froid.

Bon si ça inspire quelqu'un qui peu gentiment me conseiller....Laughing 

Merci à tous.


Dernière édition par 2mamou le Sam 23 Nov 2013 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


[résolu] Grrrrrr ce voyant moteur.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Grrrrrr ce voyant moteur....   [résolu] Grrrrrr ce voyant moteur.... EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:03

question elle démarre encore?
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


[résolu] Grrrrrr ce voyant moteur.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Grrrrrr ce voyant moteur....   [résolu] Grrrrrr ce voyant moteur.... EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:42

il y a 3 semaines j'était emmerder avec ce voyant + en mode dégradé Mad (vanne EGR )
une lubie ma pris jocolor 
sur une route droite a 50 km,j'ai coupé le contact environ 10 secondes
et j'ai remis en route,voyant disparu cheers 

hasard,méthode sauvage,je ne sait pas scratch 
mais pour l'instant plus de voyant et de mode dégradé
Revenir en haut Aller en bas
2mamou

2mamou


Messages : 38


[résolu] Grrrrrr ce voyant moteur.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Grrrrrr ce voyant moteur....   [résolu] Grrrrrr ce voyant moteur.... EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:04

oui louloumasqué il demarre comme d'habitude et heureusent sinon il aurai fallut que je le laisse encore au garage. alors derniere nouvrlle il est retourné dans son milieu naturel qui chez nous et le voyant ne s'est pas allumé ce soir..... mystere quand tu nous tiens....
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


[résolu] Grrrrrr ce voyant moteur.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Grrrrrr ce voyant moteur....   [résolu] Grrrrrr ce voyant moteur.... EmptyVen 22 Nov 2013 - 22:16

un piti caprice.....?
Revenir en haut Aller en bas
2mamou

2mamou


Messages : 38


[résolu] Grrrrrr ce voyant moteur.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Grrrrrr ce voyant moteur....   [résolu] Grrrrrr ce voyant moteur.... EmptySam 23 Nov 2013 - 11:19

l'humidité je pense...ça doit être ça la solution car ce matin il est encore éteint. Et c'est tant mieux...cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Grrrrrr ce voyant moteur.... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Grrrrrr ce voyant moteur....   [résolu] Grrrrrr ce voyant moteur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Grrrrrr ce voyant moteur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant anomalie moteur . Résolu
» Voyant moteur allumé après un maintien du régime moteur
» voyant moteur
» Pb voyant moteur
» voyant moteur et plus de ralenti!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: