Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 voyant moteur et plus de ralenti!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxbyke40




Messages : 8


voyant moteur et plus de ralenti!!! Empty
MessageSujet: voyant moteur et plus de ralenti!!!   voyant moteur et plus de ralenti!!! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:04

Bonjour a tous...
Alors voila......sur un 2.0 l 141 cv de 2001 avec 144 000 km j' ai le voyant moteur allumé et le ralenti qui ne tient plus*
nettoyage de tout les connecteurs de capteur...bougie neuve...sonde lambda neuve et filtre a air....
J' obtiens un code erreur bizarre au diagnostique compteur....*
un check normal decompte 000000 1111111 jusqu'a 9999999 ensuite le code 551449..?????
Au passage mon track cruise n' a pas l' air de fonctinner.....*
Merci d' avance pour toute bonne info.....
*
Revenir en haut Aller en bas
maxbyke40




Messages : 8


voyant moteur et plus de ralenti!!! Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur et plus de ralenti!!!   voyant moteur et plus de ralenti!!! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:12

J ' oubliais ....la non tenue du ralenti survenu aprés pause de la courroie access clim direction assistée.
capteur de pression direction hs?
ah!!!et odeur d' essence et l' impression que la pompe carburant reste en marche forcée.....
Revenir en haut Aller en bas
maxbyke40




Messages : 8


voyant moteur et plus de ralenti!!! Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur et plus de ralenti!!!   voyant moteur et plus de ralenti!!! EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:37

Un auto UP.......Smile
nouvelle prise de code erreur et bien plus logique cette fois....
p1684 batterie deconnectée recement(vrai)
p0340 pas de signal capteur arbre a came(peut etre la cause du calage au ralenti)
p0118 tension elevée du capteur liquide de refroidissement(???? capteur qui recoit trops de jus??)
p0108 tension elevée du capteur de pression abslolu(capteur sur la pipe d ' admission , aprés le papillon)
done...........
Tous ces capteurs defaillants ?Ou boule de neige du a un seul ?
Merci...Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


voyant moteur et plus de ralenti!!! Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur et plus de ralenti!!!   voyant moteur et plus de ralenti!!! EmptySam 10 Mai 2014 - 19:04

moi je commencerai par le p0340 si c'est l'ordre d’apparition je pense qu'il ont du mettre dans l'ordre des priorités à regarder en premier.....ou pas?.....  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant moteur et plus de ralenti!!! Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur et plus de ralenti!!!   voyant moteur et plus de ralenti!!! EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:11

Coucou pas sur CA mon Loulou que ca sorte dans l'ordre Smile
P1684 on s'en fou
P 0340 oui le capteur est a nettoyer voir a changer ca risque de régler tes prob de callage quoi que tu as aussi des prob avec la sonde du débimetre = P0118 donc filtre a air a changer et si ca continue demonter la sonde en douceur la nettoyer avec une bombe de produit pour nettoyer les freins en faisant couler la M... puis la laisser secher sans surtout toucher aux 3 fils ( très fragiles ) et la remontée
Revenir en haut Aller en bas
maxbyke40




Messages : 8


voyant moteur et plus de ralenti!!! Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur et plus de ralenti!!!   voyant moteur et plus de ralenti!!! EmptyMer 14 Mai 2014 - 17:52

Desolé!!!!!Occupé en ce moment.........
Merci pour les conseils.......Wink
Mais effectivement aprés changement du filtre et nettoyage des capteurs je n'ai plus que le p0108 map sensor .......
Commandé au usa samedi pour 28€ frais de port inclus...........Wink et arrive en fin de semaine.....
Revenir en haut Aller en bas
maxbyke40




Messages : 8


voyant moteur et plus de ralenti!!! Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur et plus de ralenti!!!   voyant moteur et plus de ralenti!!! EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:01

Commandé aussi 2 bras de suspension avant sur E-bay Uk
80€........
Une question......quelle est la longueure de courroie accessoire ???
1313  ,   1325  ,   1330?????
Merci d' avance..............
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


voyant moteur et plus de ralenti!!! Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur et plus de ralenti!!!   voyant moteur et plus de ralenti!!! EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:33

maxbyke40 a écrit:
Commandé aussi 2 bras de suspension avant sur E-bay Uk
80€........

aurais tu un lien ...........ça m'interesse............

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maxbyke40




Messages : 8


voyant moteur et plus de ralenti!!! Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur et plus de ralenti!!!   voyant moteur et plus de ralenti!!! EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:36

Desolé j'ai essayé mais trop recent membre pour pouvoir mettre un lien....Sad

ebay.fr/clickamotorpart
Revenir en haut Aller en bas
maxbyke40




Messages : 8


voyant moteur et plus de ralenti!!! Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur et plus de ralenti!!!   voyant moteur et plus de ralenti!!! EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:39

je les attends mais comme partout je pense que c'est du remanufacturé........ce que je ferais surement avec mes anciens bras une fois changés........(en reserve au cas ou...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant moteur et plus de ralenti!!! Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur et plus de ralenti!!!   voyant moteur et plus de ralenti!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant moteur et plus de ralenti!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant moteur allumé après un maintien du régime moteur
» moteur 2.2 crd qui galoppe au ralenti
» Moteur qui cale au ralenti... et durites coupées...
» Bruit "grillon" du moteur coté conducteur au ralenti
» Pb voyant moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: