Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 [tuto video] changement filtre d'habitacle

Aller en bas 
+11
alucard-16
Gustave
PTcruisman
kitcar
kiwi63
thierry35
ptnoir
jerome juillard
Rossi
louloumasqué
julien76
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto video] changement filtre d'habitacle   [tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 9:51

C'est celui ci, pour l'instant il est fermé (congé) réouverture sur eBay le 20.
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1341


[tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto video] changement filtre d'habitacle   [tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:31

salut,
bon ça y est j'avais commandé le meme que toi yannick85, monté aujourd'hui, prix correct, et livraison rapide. le montage, ultra simple et rapide quand une vis ne t'échappe pas des mains et que tu ne la retrouve pas, lol! :

[tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 Dscf8512

[tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 Dscf8513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto video] changement filtre d'habitacle   [tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 0:02

Ok ! ! ! Tu es plus rapide que moi ! Je sais que mon filtre est arrivé à la maison mais je suis reparti en vacances en bécane. Ce sera pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1341


[tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto video] changement filtre d'habitacle   [tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:47

salut yannick, encore en vacances ? ho la chance, bonnes vacances alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto video] changement filtre d'habitacle   [tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:51

Comment encore en vacances ? Bien, je suis de retour at home sweet home, et premier boulot après avoir rangé les valises : ouverture du carton d'autousparts.
C'est bien ce que j'avais commandé, c'est bien du Mopar / Chrysler, il y a même une notice de montage, nota : penser à la donner au super concessionnaire FIAT qui ne sais même pas que le filtre se change.
Petite curiosité, je vais voir sur Oscaro les filtres habitacle sans support pour avoir les mesures et les comparer avec celui que je viens de recevoir. Et bien bonne nouvelle ! Ce sont les même dimensions ! soit 30 mm d'épaisseur pour 115 de largeur et 226 de long. La prochaine fois juste le filtre à commander pas la peine de recommander un ensemble complet Support + Filtre.
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1341


[tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto video] changement filtre d'habitacle   [tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 EmptySam 5 Sep 2015 - 16:29

exact sur oscaro se sont les bons, j'avais commandé les 2 pour les remplacer mais installé qu'un vu que l'autre n'avait pas le support, j'en ai donc un d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto video] changement filtre d'habitacle   [tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:51

Filtre (avec son support) posé ! Après 14 ans mon PT est enfin "propre". Avant de monter le filtre j'ai opéré un p'tit nettoyage de clim, ça ne peut que faire du bien et c'est reparti pour un an !
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1341


[tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto video] changement filtre d'habitacle   [tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:52

yes, aller, reparti pour 14 ans alors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


[tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto video] changement filtre d'habitacle   [tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 19:00

Prennez le corto au charbon actif, c'est nikel niveau odeurs. J'ai des valeo à passer, et ça pue quand tu suis une caisse tueuse (diesel qui fume).

________________________________________________________________________________________________________________________

[tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.[tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
PiTi-K

PiTi-K


Messages : 506


[tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto video] changement filtre d'habitacle   [tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2019 - 10:01

Woa j'ai des odeurs nauséabondes dans l'habitacle en mettant le chauffage uniquement! je pensais à un rat mort, mais si ça viendrait du filtre et des bactéries!!? c'est plus rassurant mais c'est fou, j'ai jamais eu ça en si peu de temps. Filtre changé l'année dernière par le garage. Les conduit d'air son surement aussi en cause je peux comprendre mais qu'est ce que ça pue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto video] changement filtre d'habitacle   [tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2019 - 13:04

Fais un nettoyage ! Ça ne coûte pas très cher. De mémoire j'avais acheté ça chez Norauto. ( Tout simplement parceque c'est le plus près de chez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


[tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto video] changement filtre d'habitacle   [tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2019 - 19:07

Ou une solution dans  pulvérisateur à base d’eau de javel dilué. 

Adieu les bactéries, et ça coûte que dalle. 

J’ai jamais acheté de produits nettoyants.
Revenir en haut Aller en bas
PiTi-K

PiTi-K


Messages : 506


[tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto video] changement filtre d'habitacle   [tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2019 - 19:35

J'ai mis un peu de désodorisant mais en effet pulvériser un peu de désinfectant ou de javel devrai tfaire l'affaire que de racheter un produit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [tuto video] changement filtre d'habitacle   [tuto video] changement filtre d'habitacle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto video] changement filtre d'habitacle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [tuto video] CHANGEMENT DE NEIMAN
» [tuto video] CHANGEMENT COUROIE DE DISTRI 2.0 ESSENCE
» [tuto video] Changement support moteur 2003 inspection et remplacement
» changement bougie sur 2.4 143cv et filtre à air (bizarrerie.
» Tuto Changement Amortisseurs AR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: TUTORIELS-
Sauter vers: